DrawSomething, vous connaissez?

meme pas.. / et qualité du 3G merdique.. c'est frustrant!!!

S.....? C est toi la reloue? Depuis que j ai commencé à jouer avec toi ça me fait beuguer l appli t vraiment reloue! J ai trouver le mot paix mais impossible de l ecrire
C'était pas simple oui! :
Heureusement qu'on a un nombre limité de lettre.

Bon ça va je suis pas si nulle que ça

c"est quoi ce 3jab a chebbakiya :D

T a trouver ou pas ? Je peux plus jouer : (



faut que tu sortes un peu de ta cave :D
 
Aloooors? C'est quoi ton pseudo? :D

Tu n'es ps obligée d'ecrire qqc, et ce message ne sera lu que APRES qu'il ai cherché le mot, donc ça sert à rien d'y mettre une indication! ^^


Je vais rajouter ceux qui ont deja mis leur pseudo!


OK C QUOI TON PSEUDO TOI???

mais je comprends pas y'en a qui ont des photos de profil.... c'est du a quoi? la foto de profil de notre boite mail???

envoi moi un dessin stp pour tester
 
OK C QUOI TON PSEUDO TOI???

mais je comprends pas y'en a qui ont des photos de profil.... c'est du a quoi? la foto de profil de notre boite mail???

envoi moi un dessin stp pour tester


lol non, ceux qui ont les photos de profil, c'est ceux qui joue à partir de leur compte facebook! (parce que tu peux jouer soit à travers un compte sur le jeu, soit sur facebook -pour que ça ajoute tes amis facebook qui ont le jeu automatiquement-)
 
lol non, ceux qui ont les photos de profil, c'est ceux qui joue à partir de leur compte facebook! (parce que tu peux jouer soit à travers un compte sur le jeu, soit sur facebook -pour que ça ajoute tes amis facebook qui ont le jeu automatiquement-)

ah ok, donc moi c'est bon, tu vois pas ma photo??

par contre je t'ai pas dans mes dessins en attente....


Et comment qu'on fait pour effacer les jeux avec des personnes ?? je veux en retirer de ma liste mais j'y arrive pas !!! (jsuis un vrai bras cassé :prudent: )

Malheurs!!! Elle va te faire beuguer ton appli à toi aussi! Mdr


lol, c'est quoi ton pseudo a toi???
 
ah ok, donc moi c'est bon, tu vois pas ma photo??

par contre je t'ai pas dans mes dessins en attente....


Et comment qu'on fait pour effacer les jeux avec des personnes ?? je veux en retirer de ma liste mais j'y arrive pas !!! (jsuis un vrai bras cassé :prudent: )




lol, c'est quoi ton pseudo a toi???


non j'ai pas ta photo! ;)

tu clique dessus en glissant vers la droite ou la gauche je sais plus! ^^ et t'auras "supprimer" qui apparaitra!
 
Haut