Dub style

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je partage ça même si c'est quasi hors catégorie, rien à voir avec la dub originelle comme beaucoup de sons aujourd'hui, mais j'aimerais trouver des trucs de ce genre niveau instrumentale... C'est juste *.*

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@David39 ....là je ne pourrais pas beaucoup t'aider....:(
Tu as essayé avec deezer ?
Tu tape le nom de ton groupe et tu vas dans artiste similaire.

Non j'ai pas essayer mais bon, là le groupe en question c'est du rap, donc en artiste similaire je ne pense pas trouver ce que je cherche. J'arrive pas à trouver aussi incisif, je devrais regarder surtout au niveau des prod en fait.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Non j'ai pas essayer mais bon, là le groupe en question c'est du rap, donc en artiste similaire je ne pense pas trouver ce que je cherche. J'arrive pas à trouver aussi incisif, je devrais regarder surtout au niveau des prod en fait.
Même avec youtube tu peux arriver à trouver des musiques similaires.
Je ne connais pas non plus, je n'écoute pas trop de rap ou ce qui s'en approche, à part quelques morceaux par ci par là !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'aime bien ce sujet : je ne m'attendais pas à ce que le reggae (que j'aime bien à petites doses) ait eu de telles débouchées.


Hier, j'ai essayé les styles avec youtube en me perdant dans les vidéos conseillées, et je suis naturellement passé vers le dubstep, plus électro, plus sombre aussi.
(tant que c'est débarrassé des éléments rap)
 
Haut