Duel second tour !

Elections française : Pour qui voteriez vous au second Tour ?

  • François Hollande

    Votes: 28 77.8%
  • Nicolas Sarkozy

    Votes: 9 25.0%

  • Total des votants
    36
  • Sondage fermé .

linda3

VIB
moi si j'avais pu voter j'aurai voter hollande parce que le sarko il nous
a bien gonflé pdt ces 5 dernieres années avec sa carlita qu'il dégage

puis ça changerais un peu d'avoir un président et pas une racaille
de plus au gouvernement
 

linda3

VIB
tu n es pas française alors ?

ben si mais si tu veux j'ai déménager puis vu que ma carte didentité était périmé je l ai refaite à ma nouvelle adresse tant qu'a faire
seulement je ne me suis pas réinscrite sur les listes electorale de la commune ou je suis actuellement du coup je ne peux pas voter :fou:
 
ben si mais si tu veux j'ai déménager puis vu que ma carte didentité était périmé je l ai refaite à ma nouvelle adresse tant qu'a faire
seulement je ne me suis pas réinscrite sur les listes electorale de la commune ou je suis actuellement du coup je ne peux pas voter :fou:
oui mais tu peux voter ds ton ancienne commune de residence si tu le veux.
 
même si je n'ai plus ma carte d'electeur et que du coup ma nouvelle carte d electeur est a ma nouvelle adresse????
tu te presente avec ta carte d identite c est tout ! tu n es pas inscrite ailleurs donc tu peux voter ds ton ancienne commune .

ps: je verifie cela avec une copine je te le dis en mp mais normalement c est ça.
 

linda3

VIB
tu te presente avec ta carte d identite c est tout ! tu n es pas inscrite ailleurs donc tu peux voter ds ton ancienne commune .

ps: je verifie cela avec une copine je te le dis en mp mais normalement c est ça.


rhhhhhhhhhooooooooo mais ça serait super ça :cool:

merci pour l info moi qui m était résigner a ne pas voter lol
 
rhhhhhhhhhooooooooo mais ça serait super ça

merci pour l info moi qui m était résigner a ne pas voter lol
tu peux voter du moment que tu n es pas inscrite ailleurs. je te recommande toutefois d appeler le service des elections( de ton ancienne commune de residence) afin qu il t indique ton bureau de vote tu voteras en presentant ta CI . voilou ;)
 
Tu es bien le seul .............avec lui biensur:D

Que reproches-tu à Bayrou ?

Son programme te déplait ? Sa rigueur vis-à-vis de la dette depuis 2007, la révision des niches fiscales et de l'imposition sur le patrimoine, l’exonération des charges patronales pour les employeurs embauchant un chomeur/jeune dip en CDI... Ca te fait peur ?
 
Que reproches-tu à Bayrou ?

Son programme te déplait ? Sa rigueur vis-à-vis de la dette depuis 2007, la révision des niches fiscales et de l'imposition sur le patrimoine, l’exonération des charges patronales pour les employeurs embauchant un chomeur/jeune dip en CDI... Ca te fait peur ?
je ne lui reproche rien a vrai dire ! mais il n est pas ds la course c est tout .par contre il aurait un pourcentage non negligeable. merci de revenir au sondage
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est clair que c mort pr Marine Le Pen, tu m'étonnes que sarko suspende sa campagne, cette histoire pourrait bien orienter les indécis.
 
Haut