Duel second tour !

Elections française : Pour qui voteriez vous au second Tour ?

  • François Hollande

    Votes: 28 77.8%
  • Nicolas Sarkozy

    Votes: 9 25.0%

  • Total des votants
    36
  • Sondage fermé .
dans l hypothse d un second tour entre M. SARKOZY et M. HOLLANDE .

vers lequel de ces 2 candidats vous dirigeriez vous ?

si cette question pouvait etre mis en sondage cela serait fort sympathique.;)

Les résultats de ce sondage sont très parlants ! Les arabes restent tout de même bien ancrés à gauche...
Mais au vu de l'actualité immédiate, et de la percée de J-L. Mélenchon au détriment de F. Hollande, je pense que le duel opposera N. Sarkozy à M. Le Pen !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je viens de voir Bayrou au grand journal, franchement les français déconnent complètement, quitte à choisir un candidat non-révolutionnaire, autant prendre le plus sérieux.
 

pocoloco

Bladinaute averti
dans l hypothse d un second tour entre M. SARKOZY et M. HOLLANDE .

vers lequel de ces 2 candidats vous dirigeriez vous ?

si cette question pouvait etre mis en sondage cela serait fort sympathique.;)


Je voterais Hollande. Aucun penchant pour le PS, mais au moins on aura un Président "normal". Et non pas un aspirant Premier-ministre qui se shoote au jus d'orange en guise de président.
 
Je voterais Hollande. Aucun penchant pour le PS, mais au moins on aura un Président "normal". Et non pas un aspirant Premier-ministre qui se shoote au jus d'orange en guise de président.
un pré--sid ..heu--dent no-rmal tu dis ?

le ps est un partie infiltré par la finance , c'est mort ! t'imagine que leur superstar c'était strauss kahn le violeur de femme de ménage ?
et il le remplace par gogol13 ..avec une seul consigne durant la campagne , "surtout ferme ta gueule" alors les seuls phrase qu'on lui a autoriqsé c'est voter pour moi , je suis près a être le président , voter , pour moi , voter utile , voter efficace , moi je dis au français qu'il doivent voter pour moi si il veulent me voir gagner, je suis programmé pour , heu non j'ai un programme qui ne changera pas , ceux qui veulent se rallier a moi pour me voir gagner , doivent impérativement voter pour moi au premier tour, le changement c'est maintenant ...

commence par changer ton disque, déjà que t'es naturellement rayer...

il me donne envie de vomir, c'est l'antithèse de l’être humain !
 
un pré--sid ..heu--dent no-rmal tu dis ?

le ps est un partie infiltré par la finance , c'est mort ! t'imagine que leur superstar c'était strauss kahn le violeur de femme de ménage ?
et il le remplace par gogol13 ..avec une seul consigne durant la campagne , "surtout ferme ta gueule" alors les seuls phrase qu'on lui a autoriqsé c'est voter pour moi , je suis près a être le président , voter , pour moi , voter utile , voter efficace , moi je dis au français qu'il doivent voter pour moi si il veulent me voir gagner, je suis programmé pour , heu non j'ai un programme qui ne changera pas , ceux qui veulent se rallier a moi pour me voir gagner , doivent impérativement voter pour moi au premier tour, le changement c'est maintenant ...

commence par changer ton disque, déjà que t'es naturellement rayer...

il me donne envie de vomir, c'est l'antithèse de l’être humain !
Pourquoi ton gourou va appeler à voter pour lui alors ?
 

pocoloco

Bladinaute averti
un pré--sid ..heu--dent no-rmal tu dis ?

le ps est un partie infiltré par la finance , c'est mort ! t'imagine que leur superstar c'était strauss kahn le violeur de femme de ménage ?
et il le remplace par gogol13 ..avec une seul consign e durant la campagne , "surtout ferme ta gueule" alors les seuls phrase qu'on lui a autoriqsé c'est voter pour moi , je suis près a être le président , voter , pour moi , voter utile , voter efficace , moi je dis au français qu'il doivent voter pour moi si il veulent me voir gagner, je suis programmé pour , heu non j'ai un programme qui ne changera pas , ceux qui veulent se rallier a moi pour me voir gagner , doivent impérativement voter pour moi au premier tour, le changement c'est maintenant ...

commence par changer ton disque, déjà que t'es naturellement rayer...

il me donne envie de vomir, c'est l'antithèse de l’être humain !


Bonsoir,

Il faut prendre ce que je dis par rapport au sondage proposé ici.

Sur le fond, je ne suis pas vraiment en désaccord avec toi. Sarkozy c'est Hollande en pire, et Hollande Sarkozy en moins pire. C'est tout.

J'ai participé au test de la boussole présidentielle sur internet: je serais très proche de Dupont-Aignat, puis de Cheminade et puis de Marine Le Pen (cette dernière est mon choix); par contre, je serais très, très loin de Sarkozy et d'Effa choly. Youpi!

Reste à savoir si les médias racontent l'histoire à laquelle ils ont envie de croire au sujet des sondages. Sarkozy a un bilan terrible à défendre, François Hollande ne suscite pas du tout le petit enthousiasme qu'avait soufflé la candidature de Ségolène Royal. Le candidats du PS, et surtout celui de l'UMP, rassemblera moins de voix qu'en 2007.

On aura des surprises dimanche prochain.
 
Bonsoir,

Il faut prendre ce que je dis par rapport au sondage proposé ici.

Sur le fond, je ne suis pas vraiment en désaccord avec toi. Sarkozy c'est Hollande en pire, et Hollande Sarkozy en moins pire. C'est tout.

J'ai participé au test de la boussole présidentielle sur internet: je serais très proche de Dupont-Aignat, puis de Cheminade et puis de Marine Le Pen (cette dernière est mon choix); par contre, je serais très, très loin de Sarkozy et d'Effa choly. Youpi!

Reste à savoir si les médias racontent l'histoire à laquelle ils ont envie de croire au sujet des sondages. Sarkozy a un bilan terrible à défendre, François Hollande ne suscite pas du tout le petit enthousiasme qu'avait soufflé la candidature de Ségolène Royal. Le candidats du PS, et surtout celui de l'UMP, rassemblera moins de voix qu'en 2007.

On aura des surprises dimanche prochain.

Dupont aignant a aussi un bon programme......... que l'on retrouve au front de gauche en plan B
sur la sortie de l'euro par exemple ! le front de gauche veut soit profité de la puissance de la France pour imposé une nouvelle règle dans toute l’Europe et mettre la finance au service de l'homme et non le contraire ... et si ça ne marche pas et que les peuples des autres pays préfère continuer à crever de faim, ben il sortira de l'euro sans aucune hésitation !

mais vu comment tout les pays de monde entier suivent son programme et cherche a créer la même chose dans leur pays !!!!
 
Pourquoi ton gourou va appeler à voter pour lui alors ?

pour que les derniers réticent du ps votent pour Mélenchon au premier tour !

il manipule ceux qui veulent le manipuler, tout simplement...


les gens ne sont pas dupe !
et ces sondage bidon avec sarko et hollande c'est un coup monté !

copé avec 30 000 personne dit qu'ils sont 140 000 sur la place ...

et mollande avec 70 000 annonce 100 000..

et tout ça avec des moyens faramineux et tout les moyens de transport gratuit!

et la différence fatale c'est que tout ceux qui sont partie a ces deux meetings avec leur carte ps ou ump en poche !
alors que le front de gauche c'est le peuple qui se lève !
 
Haut