Ecoute du coran torse nu

Wa alaykoum salam,

bien sûr que oui, tu peux même prier torse nu. Regarde les gens pendant le hadj.

Arrête de dire n'imp ! y'a des "ahkam" qui ne sont valable que dans certain cas comme le haj ! moi aussi j'avais la mêm vision concernant salat mais je me suis rendu compte que non ! car mêm levé tes manche lors salat ce n'est pas permi ....
 
Salam alikoum ,

peut t-on ecouter le coran torse nu?

salam aleyckoum mon frére !

honétement ecouter le coran torse nu n'est pas pécher le coran lui méme ne fait pas mention de cela.

ecoute ton coeur car Dieu guide les coeurs ! tu pose des question a tous et tous le monde et ce n'est pas bien ça !
Dieu ta crée un cerveau et un ésprit alors pense par toi méme et utilise les.

et Dieu sait mieux.
 
n'importe nawakk...
il n'y a pas de condition physique pour écouter le coran...on écoute le coran avec son cœur et non avec son torse..et d'ailleurs depuis quand montrer son torse est un signe de manque de respect??
allah ister !!
 

virginiehr

la illa ila lah
Salam alikoum ,

peut t-on ecouter le coran torse nu?

Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh,
Moi perso kan je fais tourner la Roqia chez moi pour me purifier et purifier cz moi je fais tt, je prends mm ma douche et je la laisse tourner ds l salon... mais j écoute pas vraiment avc concentration je l met juste pr purifier mais si je l é coute pr vraiment l écouter je m habille normlement
 
Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh,
Moi perso kan je fais tourner la Roqia chez moi pour me purifier et purifier cz moi je fais tt, je prends mm ma douche et je la laisse tourner ds l salon... mais j écoute pas vraiment avc concentration je l met juste pr purifier mais si je l é coute pr vraiment l écouter je m habille normlement

C'est quoi faire tourner la roqia?.
 

virginiehr

la illa ila lah
C'est quoi faire tourner la roqia?.

salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh,
C un cd il existe en livre aussi, C une récitation de certaines sourates ca tu peux le mettre et ca éloigne les démons en fait kan tu le fait tourner le cd ca purifie tt ce k il y a autour de toi et toi mm aussi c du Coran c tjs bénéfique a entendre.
 
salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh,
C un cd il existe en livre aussi, C une récitation de certaines sourates ca tu peux le mettre et ca éloigne les démons en fait kan tu le fait tourner le cd ca purifie tt ce k il y a autour de toi et toi mm aussi c du Coran c tjs bénéfique a entendre.
Arlaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.
J'ai déjà entendu parler de çà mais je ne l'ai jamais écouté.
 

olafd

Sur tes pas yâ Mouhammad!
bon je t'envoie un msg privé avec mon adresse email... je ne demande pas la permission à mon épouse :) je crois qu'elle n'y voit pas de mal.
 

virginiehr

la illa ila lah
bon je t'envoie un msg privé avec mon adresse email... je ne demande pas la permission à mon épouse :) je crois qu'elle n'y voit pas de mal.

c pas ca permission ke je demande c celle de Dieu si autorisé d parler avc un homme comme ca par l intermédiaire de l ordi!!!!Et mon mari je veux l en tenir informé kan mm!!!ta femme est converti aussi?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
bon je t'envoie un msg privé avec mon adresse email... je ne demande pas la permission à mon épouse :) je crois qu'elle n'y voit pas de mal.


t'es marie et tu veux discuter avec une autre femme mariée aussi sur MSN.

en plus de cela tu dis que tu ne voit pas de mal.


wa sa3atou li-Allah.


le monde est devenu bizarre .
 

virginiehr

la illa ila lah
t'es marie et tu veux discuter avec une autre femme mariée aussi sur MSN.

en plus de cela tu dis que tu ne voit pas de mal.


wa sa3atou li-Allah.


le monde est devenu bizarre .

salam alaykoum,
C pas pr discuter discuter c pr parler d islam je pense enfin j éspère et si mon mari veut il pourra répondre a c questions inchallah
 

olafd

Sur tes pas yâ Mouhammad!
c'est pas interdit de parler de religion, aux hommes comme aux femmes! en plus on ne se voit pas et on sait pas où est l'autre, et bien sur on ne se touche pas.. qu'est ce que vous allez chercher là?
 

olafd

Sur tes pas yâ Mouhammad!
ben dites donc vous avez l'esprit mal tourné.. bon admettons un autre cas de figure (pas avec virginiehr puisqu'elle est mariée) : je rencontre une femme sur un forum et je veux discuter avec elle pour me marier, alors que je suis déjà marié !! Même peut être à 2 femmes! c'est pas interdit non plus...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
c'est pas interdit de parler de religion, aux hommes comme aux femmes! en plus on ne se voit pas et on sait pas où est l'autre, et bien sur on ne se touche pas.. qu'est ce que vous allez chercher là?


sir kount t7chem a wlidi.

quand on a une femme a la maison.....on pas besoin d'autre pour parler avec
 

olafd

Sur tes pas yâ Mouhammad!
n'importe quoi! et si j'avais des choses à lui apprendre en religion? alors elle ne pourrait pas les apprendre? c'est n'importe quoi!
 

olafd

Sur tes pas yâ Mouhammad!
les compagnons parlaient aux soeurs, ....qu'est ce que vous allez inventer? des règles nouvelles? Même une fois des jeunes soeurs chantaient et un des compagnons a trouvé dans son coeur une gêne, alors il a demandé au Messager s'il devait les faire taire, et le Messager, paix et bénédiction sur lui, a dit qq chose comme: non, laisse - les , elles s'amusent.
alors?
 

virginiehr

la illa ila lah
n'importe quoi! et si j'avais des choses à lui apprendre en religion? alors elle ne pourrait pas les apprendre? c'est n'importe quoi!

Oui et en plus mon mari est avc moi je ne parle pas avc lui d ttes les choses de la vie je parle d islam et mon mari sera avc moi pr lui répondre je ne fais absolument rien derriere le dos a mon mari
 

virginiehr

la illa ila lah
les compagnons parlaient aux soeurs, ....qu'est ce que vous allez inventer? des règles nouvelles? Même une fois des jeunes soeurs chantaient et un des compagnons a trouvé dans son coeur une gêne, alors il a demandé au Messager s'il devait les faire taire, et le Messager, paix et bénédiction sur lui, a dit qq chose comme: non, laisse - les , elles s'amusent.
alors?

tu t trompe t as mal interpréter ce hadith c était une enfant ki chantait et le compagnon était mal a l aise car il croyait ke chanter comme ca était haram!
 
Haut