Ecoute du coran torse nu

olafd

Sur tes pas yâ Mouhammad!
honte de quoi? ben mon vieux, tu devrais réviser tes cours... si tu en as eu!

pour virginiehr: je t'ai donné la version que j'ai apprise.. quoi qu'il en soit, on ne s'entend pas sur messenger. , et de surcroit je ne vois pas d'inconvénient à ce que ton mari soit à tes côtés quand on tchate. moi, j'ai proposé ça parce que c'est plus rapide que sur le forum, et on perd moins de temps avec les interventions saugrenues des uns et des autres....
 

virginiehr

la illa ila lah
honte de quoi? ben mon vieux, tu devrais réviser tes cours... si tu en as eu!

pour virginiehr: je t'ai donné la version que j'ai apprise.. quoi qu'il en soit, on ne s'entend pas sur messenger. , et de surcroit je ne vois pas d'inconvénient à ce que ton mari soit à tes côtés quand on tchate. moi, j'ai proposé ça parce que c'est plus rapide que sur le forum, et on perd moins de temps avec les interventions saugrenues des uns et des autres....

y a pas d soucis jregarderai avc lui inchallah et je pense ke pr lui aucuns soucis non plus il est tjs pret a aider un frere
 

olafd

Sur tes pas yâ Mouhammad!
ok, pas de soucis. en tout cas ce sera pas maintenant parce que j'ai encore du travail, je vais me déconnecter dans qq minutes. bonne nuit; je t'ai envoyé mon mail en 'privé'.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
pkoi il te fait rire c koi c sous entendu? en général les convertis aiment bien demander d consiels a d autre convertis faut pas tjs avoir l esprit tordu et c mal de rejeté la demande d aide en islam d un frere ou une soeur.


écoute moi stp.

quand on est une femme mariée ou un homme marié, on ne discute pas avec autre un(e) homme ( femme) sur MSN.


et si t'es convertie tu peux toujours aller discuter avec des musulmanes (femmes).

pareil pour un convertie il peut toujours aller discuter avec des mecs.


j'espère que je suis clair la.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
laisse tomber rentre pas dans une discussion inutile avc lui s il a l esprit tordu et k il estime k il ne faut pas tendre la main kan qqun a besoin de conseils ou réponses a d questions c son soucis



c'a y est tu ne dis plus.

- salam alikoum wa.....ect

-inch"Allah

- mach'Allah

- mon ferre , ma soeur .



tu commences a utiliser le vocabulaire d'une ""kadera''
 

virginiehr

la illa ila lah
écoute moi stp.

quand on est une femme mariée ou un homme marié, on ne discute pas avec autre un(e) homme ( femme) sur MSN.


et si t'es convertie tu peux toujours aller discuter avec des musulmanes (femmes).

pareil pour un convertie il peut toujours aller discuter avec des mecs.


j'espère que je suis clair la.

Jcrois ke c toi ki a d pb de compréhension!
Relis g écris ke je demanderai a mon mari inchallah et ke mon mari prendra contact avc lui inchallah je vais pas aller discuter tte seule comme ca avc un homme derriere le dos de mon mari tu crois koi?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Jcrois ke c toi ki a d pb de compréhension!
Relis g écris ke je demanderai a mon mari inchallah et ke mon mari prendra contact avc lui inchallah je vais pas aller discuter tte seule comme ca avc un homme derriere le dos de mon mari tu crois koi?


excuse moi tu peux utiliser le mot ''inch'Allah'' une seule fois, c'est déjà très bien .
 

virginiehr

la illa ila lah
c'a y est tu ne dis plus.

- salam alikoum wa.....ect

-inch"Allah

- mach'Allah

- mon ferre , ma soeur .



tu commences a utiliser le vocabulaire d'une ""kadera''

franchement jvois pas ou il estle vocabulaire "kadera" mais bon jsuis pas la pr m disputer.
G l impression ke tu pense ke jvais aller lui raconter ma vie comme ca derriere le dos d mon mari et k on va parler d sujets ambigus c pas le cas je sais ce ke je dois faire ou pas, mais sil a besoin d conseils je v pas l envoyer balader je v faire en sorte de l aider AVC MON MARI inchallah!!!!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
franchement jvois pas ou il estle vocabulaire "kadera" mais bon jsuis pas la pr m disputer.
G l impression ke tu pense ke jvais aller lui raconter ma vie comme ca derriere le dos d mon mari et k on va parler d sujets ambigus c pas le cas je sais ce ke je dois faire ou pas, mais sil a besoin d conseils je v pas l envoyer balader je v faire en sorte de l aider AVC MON MARI inchallah!!!!


déjà au début je t'ai rien dit.

c'est a lui que j'ai adresse la parole en lisant ceci


. tu veux bien chater avec moi sur messenger , je suis aussi converti..


bon je t'envoie un msg privé avec mon adresse email... je ne demande pas la permission à mon épouse :) je crois qu'elle n'y voit pas de mal


et lui, il a demande de discuter avec toi et ne pas avec ton mari.

donc je crois que tu ne lis pas bien les interventions.....alors je t'invite a bien lire la prochaine fois avant de cliquer sur citer
 

virginiehr

la illa ila lah
déjà au début je t'ai rien dit.

c'est a lui que j'ai adresse la parle en lisant ceci








et lui, il a demande de discuter avec toi et ne pas avec ton mari.

donc je crois que tu ne lis pas bien les interventions.....alors je t'invite a bien lire la prochaine fois avant de cliquer sur citer

Ok dsl jpensais ke tu t adressais aux 2 dsl g dus mal comprendre
 
Salam aleykoum mes freres et soeurs
n'oubliez pas que vous serez jugez lors du jugement dernier , beaucoup de gens se moque de notre religion sans connaissance, ne faites pas ca entre vous et surtout pas devant de nouveaux convertis , masha'Allah ils y'a des reponse correcte mais restez bons musulmans et ne prenez pas les gens de haut :) pour les discussions entre homme et femme sur msn c'est vrai que c'est , je pense , deconseillé meme si il n'ya pas de sous entendu , mais n'oubliez ps que notre religion n'est pas une secte idiote mais un guide precis et logique et le Prophete Mohamed (sws) nous a donc expliquer cette mise en garde dans cette hadith: » Aucun homme ne se retrouve seul avec une femme (étrangère) sans que la troisième personne avec eux ne soit Satan (le Shaytan). » Qu'Allah nous en preserve, voila pourquoi un/une frere/soeurs (je ne me souviens plus) a , je pense, parler de ca. Mais silvouplait pas la peine de rabaisser ou de critiquer , je vous rappelle que nous somme une Oumma .

«Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront . » [ Sourate 3, La Famille d'Imran verset 104 ]

« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. » [ Sourate 9 At Tawba ( la repentance ) verset 71 ]
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam aleykoum mes freres et soeurs
n'oubliez pas que vous serez jugez lors du jugement dernier , beaucoup de gens se moque de notre religion sans connaissance, ne faites pas ca entre vous et surtout pas devant de nouveaux convertis , masha'Allah ils y'a des reponse correcte mais restez bons musulmans et ne prenez pas les gens de haut :) pour les discussions entre homme et femme sur msn c'est vrai que c'est , je pense , deconseillé meme si il n'ya pas de sous entendu , mais n'oubliez ps que notre religion n'est pas une secte idiote mais un guide precis et logique et le Prophete Mohamed (sws) nous a donc expliquer cette mise en garde dans cette hadith: » Aucun homme ne se retrouve seul avec une femme (étrangère) sans que la troisième personne avec eux ne soit Satan (le Shaytan). » Qu'Allah nous en preserve, voila pourquoi un/une frere/soeurs (je ne me souviens plus) a , je pense, parler de ca. Mais silvouplait pas la peine de rabaisser ou de critiquer , je vous rappelle que nous somme une Oumma .

«Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront . » [ Sourate 3, La Famille d'Imran verset 104 ]

« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. » [ Sourate 9 At Tawba ( la repentance ) verset 71 ]
Salam Fahed,
Le com date d' avril 2008 :D
Je te remercie pour le rappel. Bien que je serai en désaccord avec toi sur son interprétation.
barakallah oufik
 
Salam aleykoum :D
C'est vrai j'ai pas pensé a regardé la date :D , et j'espere que je n'ai pas mal interpreté un verset ou un hadith , Allahou 3lem .
Wa fik BarakAllah
 
Subhan Allah si un mécréant tombe sur ce forum il va fuir l'islam, j'ai jamais vu une conversation plus debile que celle là à ce jour, honte à vous bande de cochon que vous êtes. Un musulman vous pose une question simple au lieu de répondre simplement que vous etes trop ignorant pour repondre vous l'avez humilié...
Si le prophete sws avais fait comme vous à chaque fois qu'une personne lui avais poser une question il n'y aurait pas de religion.

Je suis actuellement fatigué et chez moi, il se trouve que je suis seul et torse nu et je lis le Coran et je me suis posé la meme question es ce que je suis entrain de faire est interdit, suis je débile ? Moins que vous apparemment....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Subhan Allah si un mécréant tombe sur ce forum il va fuir l'islam, j'ai jamais vu une conversation plus debile que celle là à ce jour, honte à vous bande de cochon que vous êtes. Un musulman vous pose une question simple au lieu de répondre simplement que vous etes trop ignorant pour repondre vous l'avez humilié...
Si le prophete sws avais fait comme vous à chaque fois qu'une personne lui avais poser une question il n'y aurait pas de religion.

Je suis actuellement fatigué et chez moi, il se trouve que je suis seul et torse nu et je lis le Coran et je me suis posé la meme question es ce que je suis entrain de faire est interdit, suis je débile ? Moins que vous apparemment....
y'a toto13 qui t'as liké vous aviez rien à faire hier tous les deux? La reprise de l'école par exemple, préparer vos cours etc....faut pas trainer sur le web si jeune ça vous démonte le cerveau les garçons!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Subhan Allah si un mécréant tombe sur ce forum il va fuir l'islam, j'ai jamais vu une conversation plus debile que celle là à ce jour, honte à vous bande de cochon que vous êtes. Un musulman vous pose une question simple au lieu de répondre simplement que vous etes trop ignorant pour repondre vous l'avez humilié...
Si le prophete sws avais fait comme vous à chaque fois qu'une personne lui avais poser une question il n'y aurait pas de religion.

Je suis actuellement fatigué et chez moi, il se trouve que je suis seul et torse nu et je lis le Coran et je me suis posé la meme question es ce que je suis entrain de faire est interdit, suis je débile ? Moins que vous apparemment....

Salam ouai mais je me pose la maime question . Je suis enfermé i fait 40 degrés Lai acte i vale que pour part lai intention apre Allahwarlem.

Salam q'Allah nous guide mon frere
ALERTE FAKES LOL

On peut fermer le sujet je crois il date de 2008... @Morad :D:joueur:
 
Haut