Effets secondaire du vaccin

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui ni malchance ni loterie koulchi b'lmaktoub w deniya ghada makayne mouchkil l'3am Zine.

J'ai pas suivi ton gros lol Pasteur devait être bien bête si il a créé des vaccins tout en pensant que nous étions stérile ! Non sérieusement je vois pas.

Après si tu veux dire qu'il avait compris qu'une certaine hygiène évitait la propagation de certaines bactéries virus etc la oui et tout comme notre corps à besoin de certaines bactéries et etc.

A plus.
La pasteurisation
Je suppose que tu connais ?
fais des recherches sur Louis pasteur c’est assez édifiant

ça allait plus à l’encontre du vivant ...

un peu comme le principe des antibiotiques
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
La pasteurisation
Je suppose que tu connais ?
fais des recherches sur Louis pasteur c’est assez édifiant

ça allait plus à l’encontre du vivant ...

un peu comme le principe des antibiotiques
La oui je comprend mieux ou tu veux en venir et on est d'accord sur le principe

L'abus est nocif pour chaque chose quand aux antibio il était temps qu'on fasse comprendre aux gens qu'ils n'étaient pas automatique, ce que je regrette c'est qu'on oublie de leur dire de prendre de l'ultra levure ou n'importe quel probiotique quand ils doivent en prendre et se retrouve souvent à devoir soigner une gastro enfin ce qu'ils pensent être une gastro.

Un mal pour un bien comme on dit à chacun de voir son bénéfice risque mais pour cela il faut encore savoir se renseigner et ne pas tout prendre pour argent comptant.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La oui je comprend mieux ou tu veux en venir et on est d'accord sur le principe

L'abus est nocif pour chaque chose quand aux antibio il était temps qu'on fasse comprendre aux gens qu'ils n'étaient pas automatique, ce que je regrette c'est qu'on oublie de leur dire de prendre de l'ultra levure ou n'importe quel probiotique quand ils doivent en prendre et se retrouve souvent à devoir soigner une gastro enfin ce qu'ils pensent être une gastro.

Un mal pour un bien comme on dit à chacun de voir son bénéfice risque mais pour cela il faut encore savoir se renseigner et ne pas tout prendre pour argent comptant.
Ou se retrouve avec des infections urinaires ou mycoses à cause de la prise d’antibiotiques
Et là on va leur dire de prendre un autre antibiotique ...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Il vient d'être décidé en France que les personnes greffées seront prioritaires pour les vaccins .

Mais lequel au juste ?

Sachant que tous les vaccins vivants leur sont contre-indiqués

( https://solidarites-sante.gouv.fr/I..._personnes_immunodeprimees_ou_aspleniques.pdf

Et que " Si les vaccins Moderna et Pfizer affichent des taux d'efficacité de plus de 90 % pour la population, les patients immunodéprimés ont été oubliés des essais cliniques.

 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Moi si à mon grand désespoir mais j’oeuvre pour inverser la tendance
C’est pas parce qu on est vaccinés qu’on l’a demandé et qu’on était d’accord
Surtout enfant
Pas encore d’enfants mais des gens que je connais non vaccinés et El hamdolilah

et heureusement qu ils existent des médecins à travers le monde entier qui sont contre les vaccins
Coucou nwidiya,
Jai une question, puuure curiosité de ma part. Que penses tu du vaccin anti tétanos ? Est ce que tu le ferais ? Penses tu le bénéfice risque assez pertinent que pour le faire ou pas ? C'est un vaccin que je trouve important mais jaimerai avoir ton avis la dessus ^^.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou nwidiya,
Jai une question, puuure curiosité de ma part. Que penses tu du vaccin anti tétanos ? Est ce que tu le ferais ? Penses tu le bénéfice risque assez pertinent que pour le faire ou pas ? C'est un vaccin que je trouve important mais jaimerai avoir ton avis la dessus ^^.
Salam
Iwa ton avis compte pour ta vie
Pas moi avis :D
 
Covid 19: La Cour pénale internationale de La Haye a accepté la plainte pour violation du code de Nuremberg par le gouvernement israélien

 
et je rajouterai: personne n'a à juger les choix que tu fais :cool: (ou que l'on fait de manière générale)
La résolution 2361 adoptée par le Conseil de l’Europe stipule que la vaccination ne devra pas être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques sociales ou autres pour se faire vacciner. Que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.
 
La résolution 2361 adoptée par le Conseil de l’Europe stipule que la vaccination ne devra pas être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques sociales ou autres pour se faire vacciner. Que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.
Et qu'en est-il des enfants et du chantage avec la scolarité en école ? En plus eux ne sont même pas en âge de décider pour eux-mêmes.
 
Dernière édition:
Haut