Effets secondaire du vaccin

Ah bah tiens ils le retirent parce que pour certains patients ça entraîne des complications.. et pour le "vaccin" c'est pas le cas peut-être ? :rolleyes: Et le blabla est tout autre par contre là.

C’est comme pour tout medicament ou tout au autre vaccin. La chloroquine est utilisé pour certains cas mais contre indiqué pour d’autres. C’est pas nouveau.
 
Être vacciné ou que ses enfants le soient ne signifie pas être en non cohérence avec ses idées de rejets sur les vaccins.. Le choix on te le donne pas cf métiers et écoles.

Bien sur que c’est être incoherent de refuser un bloc le vaccin actuelle mais en acceptant de faire vacciner ces enfants. Tout les vaccins ont des effets secondaires, tt les vaccins peuvent entrainer des sequelles, c’est pas nouveau. Pourquoi s'indigner actuellement alors que c’est pas nouveau.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça fait partie des mystères de la vie 🤷🏻‍♀️.
Il faut demander à Dieu pourquoi les maladies existent.
Les mystères de la vie carrément ?
bah écoute non pas du tout
Comment explique tu que les personnes qui savent ce qu est le système immunitaire et qui œuvrent dans ce sens ne tombent jamais malade
Et qu’est ce qu une maladie?
Dieu nous a créés juste parfaits
Donc dire qu on a besoin de bigpharma c’est carrément remettre en cause la création, chose impensable en tant que croyant

mais bon pour ça il faut aussi être capable de remettre en cause absolument tout ce qu on nous a appris ... et quand ça touche à l’ego bah malheureusement ça fait mal ..
Mais bon libre à chacun biensur car chacun est responsable de sa propre santé et devez en rendre des comptes tôt ou tard
 
Au fait Raoult dans une de ses interviews déclare je ne sais plus à qui (je crois que c'est à Morjani) que lorsqu'il serra malade, il ferra comme le reste de toute la clique, il viendra pleurnicher chez lui pour se faire soigner comme il en a déjà soigné d'autres.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai lu une fois que tomber malade de temps en temps était bien pour booster son immunité justement 🤔 et que c'était d'autant plus important pour les enfants en pleine construction à ce niveau.
Justement qu est ce que la maladie ? :cool:
A quoi sert elle ? Quel indicateur pour le corps ?
 
Justement qu est ce que la maladie ? :cool:
A quoi sert elle ? Quel indicateur pour le corps ?
La maladie c'est des bactéries ou virus, le corps après contact réagit et produit des anticorps pour les virer. Ces anticorps serviront quand le corps rencontrera à nouveau ce soucis et il se fera pas avoir de nouveau. Mais ça marche pas quand il s'agit de bactéries (je crois ?)

Le microbiote qui se trouve dans les intestins joue un grand rôle dans l'immunité du corps.

Voilà c'est tout ce que je sais à peu près.. pour l'indicateur du corps je vois pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La maladie c'est des bactéries ou virus, le corps après contact réagit et produit des anticorps pour les virer. Ces anticorps serviront quand le corps rencontrera à nouveau ce soucis et il se fera pas avoir de nouveau. Mais ça marche pas quand il s'agit de bactéries (je crois ?)

Le microbiote qui se trouve dans les intestins joue un grand rôle dans l'immunité du corps.

Voilà c'est tout ce que je sais à peu près.. pour l'indicateur du corps je vois pas.
Justement je sais que toi tu t’y intéresses tu devrais pas avoir de mal à trouver
Mais tu as raison le microbiote intestinal est important aussi
L’essentiel de notre système immunitaire se fait jusqu’à l’âge de 5 ans
Rappelez moi combien de vaccins on doit faire déjà avant l’âge de 5 ans ? 🤔
 
Justement je sais que toi tu t’y intéresses tu devrais pas avoir de mal à trouver
Mais tu as raison le microbiote intestinal est important aussi
L’essentiel de notre système immunitaire se fait jusqu’à l’âge de 5 ans
Rappelez moi combien de vaccins on doit faire déjà avant l’âge de 5 ans ? 🤔
11 vaccins + les rappels 😩
 
Ahe bah oui c’est pour aider à construire un système immunitaire béton ! Surtout avec les métaux lourds il parait qu’on devient tous des superman en puissance ! Mais juste qu on ne le sait pas !
Nan mais vu qu'il yen aura dans leurs nourritures plus tard, et autres produits.. On chipote pour rien apparemment.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
En fait de janvier 2020 à janvier 2021, Monaco comptabilisait 3 morts du covid et on a commencé a vacciner, en l'espace de deux semaines, on recensait 15 morts après le début de la vaccination

Quid de la balance bénéfices risques ?
Ah ben ? Le vaccin ze3ma est mortel à ce point ?
Y a-t-il un article sur ça ?
 
Ah ben ? Le vaccin ze3ma est mortel à ce point ?
Y a-t-il un article sur ça ?
Il y a un site ou tu peux verifier le nombre de morts suite au vaccin il me semble. Je vais essayer de retrouver et je te redis.

Je ne pense pas qu'il y ait d'article. J'ai entendu ça dans une vidéo. Des gens qui scrutent les chiffres et font des comparaisons
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Oui c'est lui qui avait révélé cette info !!
Regarde, c’est en Norvège

 
Regarde, c’est en Norvège

Oui j'avais vu !
 
Haut