Effets secondaire du vaccin

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est marrant . Il est suspendu en Suisse et en Afrique du sud pour cause d'effets secondaires....
C' est une affaire de buziness, bizarrement les vaccins bien compliqués que les pays émergents ne peuvent pas encore produire ont l' aval alors qu'ils n' ont jamais été testé nulle part...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C' est une affaire de buziness, bizarrement les vaccins bien compliqués que les pays émergents ne peuvent pas encore produire ont l' aval alors qu'ils n' ont jamais été testé nulle part...

chais pas !

 

Morad

Modérateur
Modérateur
chais pas !

L' Afrique du Sud c' est un variant bien spécifique à ce pays...bref, regardes comment sont fait les vaccins et tu comprendras peut-être où je veux en venir
 

Morad

Modérateur
Modérateur
De toute façon es ce qu'on pourra choisir quel vaccin on veut ? 🤔 Je pense pas... sinon le vaccin chinois me paraît le plus raisonnable..
C' est avec le médecin que ça se passe.. À un moment tous les vaccins seront à disposition... Je pense que si l' Europe avait pu produire en temps et en nombre les vaccins ARN, ils n' aurait jamais donné l 'autorisation de Zeneca. À un moment quand ça devient urgent ils lâchent du mou car ils sont obligés.. Mais maintenant ce sera Zeneca ceci zeneca cela à longueur de journée 🤔🤔
 
Le vaccin chinois n'est pas un arn messager, apparemment.

Mais bon comme tu as dit en Europe, Usa ce sera le même pour tous le monde juste le nom qui change.
Oui je savais que le sinopharm n'était pas à Arn, mais j'ai lu dernièrement que ce serait le même fabricant qui aurait le brevet du vaccin covid19 qui vendrait aux firmes pharmaceutiques. Après avec toutes les news qui circulent, va démêler le vrai du faux
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui je savais que le sinopharm n'était pas à Arn, mais j'ai lu dernièrement que ce serait le même fabricant qui aurait le brevet de ce vaccin qui vendrait aux firmes pharmaceutiques. Après avec toutes les news qui circulent, va démêler le vrai du faux
Pour le sinopharm je sais pas.. Mais les pays émergents utilisent des vaccins simple sans truc bizarre je pense que à long terme et sans possible etude sur les vaccins avec un recul de au moins quelques dizaines d' années ils peuvent aller se faire voir avec leur ARN !!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Pour ça je pense pas, il y aura à disposition ce que le gouvernement aura décidé de se procurer pour le pays.
Oui mais il y a une question de temps qui joue parce que le vaccins sans ARN ont déjà fait leur preuve et sont pkus aisés pour la logistique le prix.. Etc... Et les dirigeants Européen ont senti l' entrouloupe car les pays émergents pourrait être vacciné à plus 99 % pendant que l' Europe parle encore de la pluie et du beau temps, pourcentage d' efficacité... Donc c' est forcé qu'ils ont accepté..
 
Oui mais il y a une question de temps qui joue parce que le vaccins sans ARN ont déjà fait leur preuve et sont pkus aisés pour la logistique le prix.. Etc... Et les dirigeants Européen ont senti l' entrouloupe car les pays émergents pourrait être vacciné à plus 99 % pendant que l' Europe parle encore de la pluie et du beau temps, pourcentage d' efficacité... Donc c' est forcé qu'ils ont accepté..
On verra bien mais j'ai de gros doutes.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
On verra bien mais j'ai de gros doutes.
À un moment quand certains pays bien moins développé que la l' Europe seront vacciné à 100% les gens vont se poser des questions sur les réels motivations ou l' amateurisme de ces gouvernements.. Donc ils préfèrent lâcher zeneca et le dénigrer comme ça on te donne le choix et tu pourras pas te plaindre et même temps on t' oriente à longueur de journée..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Malheureusement, si le discours aussi d' un médec
Chacun est libre de regarder ce qu'il veut.
Pour une personne lambda la vérité est bien trop amère, accepter que ce ne soit pas vrai à 100 % est plus simple aussi !! Dès que tu commence à t' approcher de certaines vérités tu te rends compte de la bizarrerie de tout ça 🤔🤔
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Malheureusement, si le discours aussi d' un médec

Pour une personne lambda la vérité est bien trop amère, accepter que ce ne soit pas vrai à 100 % est plus simple aussi !! Dès que tu commence à t' approcher de certaines vérités tu te rends compte de la bizarrerie de tout ça 🤔🤔
tu sombres dans le complotisme fais gaffe.. :D
 
Et toi tu es normal? Normaux ?
:D

Tu vois en moi un schizophrène? Suis-je normal??? Je déteste ce mot. La normalité. La norme alitée....Je suis normal de me poser des questions sur le monde qui m'entoure et sur ce que l'on veut m'imposer. Mais la norme alitée devant sa télé ne cherche pas. Le malade sait qu'il est malade. Le fou l'ignore. Je sais que le monde dans lequel j'évolue est malade, toxique, pervertit. Je cherche à en sortir. Je cherche un avenir pour mon enfant. Ce monde que l'on nous présente comme normal ne l'est absollument pas pour moi. Mais dans l'absolus ce monde est normal, puisque c'est un décret d'Allah. Juste une étape.
 
Dernière édition:
Haut