Effets secondaire du vaccin

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu vois en moi un schizophrène? Suis-je normal??? Je déteste ce mot. La normalité. La norme alitée....Je suis normal de me poser des questions sur le monde qui m'entoure et sur ce que l'on veut m'imposer. Mais la norme alitée devant sa télé ne cherche pas. La malade sait qu'il est malade. La fou l'ignore. Je sais que le monde dans lequel j'évolue est malade, toxique, pervertit. Je cherche à en sortir. Je cherche un avenir pour mon enfant. Ce monde que l'on nous présente comme normal ne l'est absollument pas pour moi. Mais dans l'absolus ce monde est normal, puisque c'est un décret d'Allah. Juste une étape.
Ahe mais justement je posais la question :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah tu m'as fait peur! Mince mon fils est à l'école et je sais même pas ce que veut dire les lettres. CM c'est pour quoi? C'était logique pour moi : CM Classe Maternelle, CP Classe Primaire
cours moyen
cours préparatoire

de memoire.....je vis pas en France.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, bonsoir à tous.

J'ouvre ce post afin de regrouper le maximum de témoignage de personne qui pourraient souffrir des effets secondaire du vaccin. Ici il n'est pas question de débat, juste ce qui est factuel.

Voici une première vidéo. Que Dieu nous vienne en aide Amen!

Tu es l'homme de fer, tu risques rien...
Ah nan, la rouille est ton ennemis majeur
 
Ahe mais justement je posais la question :D

Ahah oui je suis schizo! Un de mes doubles est ici d'ailleurs! C'est la version de moi qui ne fait que se poser des questions... @typologie .
😂 .C'était juste pour la blague, je n'ai aucun soucis de schizophrénie numérique en tout cas car el hamdoulila j'assume le seul profil que j'ai.
Regarde le joli avatar que j'ai mis aujourd'hui justement. Un type normal. Il sait qu'il n'a pas de coeur et il souhaite en avoir un. Donc il sait qu'il est "malade" et pas fou.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il n'y a pas UN vaccin mais DES vaccins. C'est dommage. C'est une bonne initiative mais tu vas perdre en clarté et du coup, induire en erreur.

Le fil gagnerait à être structuré en fonction du type car AUCUN ne fonctionne vraiment de la même manière.

Tu as les 2 vaccins (bientôt 3 avec CureVac DE, l'Allemand) à ARN messager et ces 2 vaccins (Pfizer bionTech US-DE / Moderna - US) sont légèrement différents. Ensuite, tu as celui d'Astra Zeneca / Oxford qui lui est élaboré sur une base rétrovirus comme le vaccin russe. Les vaccins chinois (Sinopharm, Sinovac, CoronaVac) quant à eux fonctionnent aussi différemment et sont plus classiques car ils utilisent un virus SARS-CoV-2 inactivé.

Après, il faudrait différencier les effets secondaires à la première et deuxième dose pour les vaccins à ARN messager.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a pas UN vaccin mais DES vaccins. C'est dommage. C'est une bonne initiative mais tu vas perdre en clarté et du coup, induire en erreur.

Le fil gagnerait à être structuré en fonction du type car AUCUN ne fonctionne vraiment de la même manière.

Tu as les 2 vaccins (bientôt 3 avec CureVac DE, l'Allemand) à ARN messager et ces 2 vaccins (Pfizer bionTech US-DE / Moderna - US) sont légèrement différents. Ensuite, tu as celui d'Astra Zeneca / Oxford qui lui est élaboré sur une base rétrovirus comme le vaccin russe. Les vaccins chinois (Sinopharm, Sinovac, CoronaVac) quant à eux fonctionnent aussi différemment et sont plus classiques car ils utilisent un virus SARS-CoV-2 inactivé.

Après, il faudrait différencier les effets secondaires à la première et deuxième dose pour les vaccins à ARN messager.

++
Je ne t'ai pas Lu.... J'ai peur de ce que tu vas dire sur ce vaccin...
La même chose que les kouskoussettes?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je ne t'ai pas Lu.... J'ai peur de ce que tu vas dire sur ce vaccin...
La même chose que les kouskoussettes?

Le couscous est mon plat préféré je crois ... pourtant.

Pour les gens qui flippent. AUCUN médicament n'a AUCUN effet indésirable. Même le doliprane en a. Donnez de l'Aspégic à un enfant en phase virale type varicelle et vous verrez aussi les effets délétères parfois irréversibles. Arrêtez votre parano. L'immense majorité des anti vax sont eux mêmes vaccinés et sont bien contents d'être immunisés contre le DT Polyo, etc... Ils vont parler d'aluminium mais savent pas qu'il y en plein les yaourts, l'eau du robinet, les adoucisseurs, les sticks à la pierre d'alun (Alu).

Pour les paranos qui croient que ce sera obligatoire, cela n'arrivera JAMAIS en France le pays de Pasteur :D

++
 
Le couscous est mon plat préféré je crois ... pourtant.

Pour les gens qui flippent. AUCUN médicament n'a AUCUN effet indésirable. Même le doliprane en a. Donnez de l'Aspégic à un enfant en phase virale type varicelle et vous verrez aussi les effets délétères parfois irréversibles. Arrêtez votre parano. L'immense majorité des anti vax sont eux mêmes vaccinés et sont bien contents d'être immunisés contre le DT Polyo, etc... Ils vont parler d'aluminium mais savent pas qu'il y en plein les yaourts, l'eau du robinet, les adoucisseurs, les sticks à la pierre d'alun (Alu).

Pour les paranos qui croient que ce sera obligatoire, cela n'arrivera JAMAIS en France le pays de Pasteur :D

++

A cela tu répondras quoi?

 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu prends un truc des années 60 car pour la base du vaccin polio aux US, ils ont utilisés des plasmas de singe et cela a touché essentiellement les Américains. Idem pour la campagne d'hépatite en Egypte qui fait que l'Egypte est un pays au monde où il y a le plus d'hépatite.

C'est le risque à payer et le risque de la science. Ce sera tjrs mieux que de croire que c'est Dieu qui nous éprouve ou des délires en mode sheytan and co. Les croyants allumés doivent être bien éprouvés en ce moment. La Mecque est quasiment vide, les allumés juifs orthodoxes sont obligés de calmer leur ardeur à se claquer la tête contre le mur des lamentations et les Eglises sont vides. De quoi éprouver la croyance littérale de certains.

Et d'où viendra l'issue à cette crise, quoi qu'on en dise ? Ben les vaccins. Chacun est libre ensuite de prendre des poudres de perlimpinpins, de la rue ou son huile essentielle.

Les virus ne sont pas à prendre à la légère. Il y a des covid longs, des pertes significatives de l'odorat et altération quasi définitive du goût, des atteintes cérébrales, intestinales, etc.. On ne connait pas encore les effets à long terme du covid-19. On le découvrira au fur et à mesure et la sélection naturelle fera son travail comme elle le fait depuis longtemps.

Bcp de virus sont reliés à des cancers. Ils sont naturels eux-mêmes. Idem pour certaines bactéries. Avec ou sans vaccin, avec ou sans immunité, le vivant contre le vivant peut provoquer la fin de tout ou partie de l'Humanité. Après, on peut se rassurer en se disant que c'est une épreuve pour l'Homme mécréant alors que ça n'a absolument rien à voir en mode les 12 plaies d'Egypte.

Un monde avec science sera tjrs mieux qu'un monde fait d'élucubrations et de croyances farfelues. Et ce sont ceux qui utilisent Internet pour le dénoncer. Qu'ils restent aux pigeons voyageurs si ça leur chante. On n'arrête pas le progrès.

++
 
Dernière édition:
c'est le risque à payer tu dis!!! Ok pas de soucis. Prends donc ce risque de ton côté. Mais pourquoi obliger tous le monde à prendre ce risque???

Alors tu me parles de la sélection naturel. La sélection naturel c'est sans le vaccin.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
c'est le risque à payer tu dis!!! Ok pas de soucis. Prends donc ce risque de ton côté. Mais pourquoi obliger tous le monde à prendre ce risque???

Alors tu me parles de la sélection naturel. La sélection naturel c'est sans le vaccin.

A la base, le vaccin n'est ni plus ni moins qu'une stimulation de l'immunité d'un virus inactivé. Les Byzantins faisaient ça au siècle dernier sur des cloques.

Tu demanderas aux anciens les épidémies de typhus ou choléra (encore récemment) au Maroc et l'hécatombe que cela a provoqué. Quand tu auras des enfants, tu les laisseras développer leur immunité avec toutes les saloperies qui circulent. C'est ton droit. Mais c'est aussi le droit d'autres de ne pas subir les conséquences de TES choix qui pourront faire resurgir des maladies comme la polio qui n'est pas totalement éradiquée et comme par hasard, dans des contrées où les gens sont des ignorants qui rêvent qu'on les vaccine.

La crainte du vaccin, c un luxe de riche. Va dire ça aux malades d'Ebola qui vient de ressortir au Congo. Je te paie le billet et t'invite à t'y contaminer. Dans la semaine, tu y passeras en te vidant de tes viscères avec une diarrhée sanglante et une hémorragie généralisée.

++
 

Morad

Modérateur
Modérateur

A la base, le vaccin n'est ni plus ni moins qu'une stimulation de l'immunité d'un virus inactivé. Les Byzantins faisaient ça au siècle dernier sur des cloques.

Tu demanderas aux anciens les épidémies de typhus ou choléra (encore récemment) au Maroc et l'hécatombe que cela a provoqué. Quand tu auras des enfants, tu les laisseras développer leur immunité avec toutes les saloperies qui circulent. C'est ton droit. Mais c'est aussi le droit d'autres de ne pas subir les conséquences de TES choix qui pourront faire resurgir des maladies comme la polio qui n'est pas totalement éradiquée et comme par hasard, dans des contrées où les gens sont des ignorants qui rêvent qu'on les vaccine.

La crainte du vaccin, c un luxe de riche. Va dire ça aux malades d'Ebola qui vient de ressortir au Congo. Je te paie le billet et t'invite à t'y contaminer. Dans la semaine, tu y passeras en te vidant de tes viscères avec une diarrhée sanglante et une hémorragie généralisée.

++
Je suis d' accord avec c' est comme en Californie où il y a beaucoup de hippies. Il y a une résurgence de maladie quasi disparu depuis le siècle parce que ces Bobo ne voulaient se faire vacciner leur enfants se retrouvent avec des maladies du siècle dernier 🤔🤔
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu prends un truc des années 60 car pour la base du vaccin polio aux US, ils ont utilisés des plasmas de singe et cela a touché essentiellement les Américains. Idem pour la campagne d'hépatite en Egypte qui fait que l'Egypte est un pays au monde où il y a le plus d'hépatite.

C'est le risque à payer et le risque de la science. Ce sera tjrs mieux que de croire que c'est Dieu qui nous éprouve ou des délires en mode sheytan and co. Les croyants allumés doivent être bien éprouvés en ce moment. La Mecque est quasiment vide, les allumés juifs orthodoxes sont obligés de calmer leur ardeur à se claquer la tête contre le mur des lamentations et les Eglises sont vides. De quoi éprouver la croyance littérale de certains.

Et d'où viendra l'issue à cette crise, quoi qu'on en dise ? Ben les vaccins. Chacun est libre ensuite de prendre des poudres de perlimpinpins, de la rue ou son huile essentielle.

Les virus ne sont pas à prendre à la légère. Il y a des covid longs, des pertes significatives de l'odorat et altération quasi définitive du goût, des atteintes cérébrales, intestinales, etc.. On ne connait pas encore les effets à long terme du covid-19. On le découvrira au fur et à mesure et la sélection naturelle fera son travail comme elle le fait depuis longtemps.

Bcp de virus sont reliés à des cancers. Ils sont naturels eux-mêmes. Idem pour certaines bactéries. Avec ou sans vaccin, avec ou sans immunité, le vivant contre le vivant peut provoquer la fin de tout ou partie de l'Humanité. Après, on peut se rassurer en se disant que c'est une épreuve pour l'Homme mécréant alors que ça n'a absolument rien à voir en mode les 12 plaies d'Egypte.

Un monde avec science sera tjrs mieux qu'un monde fait d'élucubrations et de croyances farfelues. Et ce sont ceux qui utilisent Internet pour le dénoncer. Qu'ils restent aux pigeons voyageurs si ça leur chante. On n'arrête pas le progrès.

++
Par contre que penses tu du fait qu'un virus puisse faire plus de mal à une personne déprimée qu'à une personne " joyeuse" "bon vivante" j' arrive pas à comprendre comment un virus peux faire la différence car là on rentre dans le quantique !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par contre que penses tu du fait qu'un virus puisse faire plus de mal à une personne déprimée qu'à une personne " joyeuse" "bon vivante" j' arrive pas à comprendre comment un virus peux faire la différence car là on rentre dans le quantique !!
C'est prouvé ce que tu dis?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Par contre que penses tu du fait qu'un virus puisse faire plus de mal à une personne déprimée qu'à une personne " joyeuse" "bon vivante" j' arrive pas à comprendre comment un virus peux faire la différence car là on rentre dans le quantique !!

Pour la dépression, il y a des pistes inflammatoires parfois viro induites ... Il n'y a pas une dépression mais des dépressions et une déprime n'est pas une dépression. Une dépression réactionnelle est réversible.

++
 
Par contre que penses tu du fait qu'un virus puisse faire plus de mal à une personne déprimée qu'à une personne " joyeuse" "bon vivante" j' arrive pas à comprendre comment un virus peux faire la différence car là on rentre dans le quantique !!

Le stress, la peur, la dépression, la mal bouffe,etc... font baisser les défenses immunitaires.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Pour la dépression, il y a des pistes inflammatoires parfois viro induites ... Il n'y a pas une dépression mais des dépressions et une déprime n'est pas une dépression. Une dépression réactionnelle est réversible.

++
Piste inflammatoire ? Tu veux dire qu'à l'origine ça peux être quelque chose de concret, de physique, quantifiable qui devient un truc mental ? 🤔🤔🙃🙃
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Piste inflammatoire ? Tu veux dire qu'à l'origine ça peux être quelque chose de concret, de physique, quantifiable qui devient un truc mental ? 🤔🤔🙃🙃

Absolument ... certaines inflammations récurrentes grillent certains neurones et peuvent provoquer des cancers. Et comme les virus sont pro inflammatoires, la piste est aisée. Certains antibiotiques qui s'avèrent être d'excellents anti viraux permettent de traiter certaines dépressions récalcitrantes. (cf. minocycline)

cf. https://www.fondation-fondamental.o...-pourrait-soigner-les-maladies-psychiatriques

++
 
La mémoire de l'eau tu connais? Des chercheurs japonnais enfermé dans un labo afin de créer une arme de destruction massive se sont retrouvé empoisonné. Ne comprenant pas comment ils avaient été empoisonné alors qu'ils étaient tous enfermé dans la même pièce, après avoir contrôlé la pièce, l'air, etc on s'en venu à la conclusion que l’empoisonnement ne pouvait provenir que de l'eau qu'ils ont bu. Eau issue d'une cruche dans la pièce. Après analyse de l'eau, aucun poison. Mais c'était bien l'eau. Ils ont en réalité empoisonné l'eau eux même de part leurs mauvaises intentions. De par les propos tenu dans cette pièce. Car l'eau à une mémoire...C'est fascinant. Tout ça pour dire que rien que nos propres intentions peuvent nous affaiblir...nous empoisonné.

Du temps de la deuxième guerre mondiale, les allemands cherchaient déjà à créer des armes bactériologiques...Insha Allah je retrouve la video d'une capsule bactériologique retrouvée en mer...fabriquée par ces tarrés...

Sinon dans certaines tribus vivant dans la fôret amazonienne, certains peuples ne se soignaient qu'avec un seul remède. L'ayawaska. Plante hallucinogène aux grandes vertus thérapeutique...Pas de vaccin, rien de cela...juste la liberté!!! Et le respect de la vie qui les entourent. L'harmonie.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Absolument ... certaines inflammations récurrentes grillent certains neurones et peuvent provoquer des cancers. Et comme les virus sont pro inflammatoires, la piste est aisée. Certains antibiotiques qui s'avèrent être d'excellents anti viraux permettent de traiter certaines dépressions récalcitrantes. (cf. minocycline)

cf. https://www.fondation-fondamental.o...-pourrait-soigner-les-maladies-psychiatriques

++
Je suis perdu là "" d’ailleurs permis de mettre en évidence le rôle anti-inflammatoire, jusque-là méconnu, des ISRS (antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine"" Alors maintenant c' est carrément des antidépresseurs qui peuvent servir d' anti inflammatoire !! 🤔🤔. Est-ce que j' ai bien compris là ? Par exemple : Le mec a vécu dans une maison avec de la peinture au plomb à l' adolescence et il se retrouve schizophrène c''est ce que dit l' article ?
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Ah oui le vaccin est efficace? Et pourtant ces pseudos scientifiques ne certifient pas que le vaccin est efficace contre les mutants. Plutôt l'inverse. Et lorsque l'on regarde les effets secondaires il y a de quoi avoir peur. Certaines personnes parlent aussi de développement de maladie auto-immune après vaccination. maladie qui ne se déclarerait pas immédiatement...Quand on sait que l'on peut se soigner avec l’hydroxychloroquine, l'azithromycine, l'artémésia, l'argile,... et aussi et avant tout avec une bonne hygiène de vie.

Tout ça me fait penser à un vieux film : Equilibrium
Arrete ton délire et va vite prendre ton prozium...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
[B]@zigotino Comme ton pseudo l'indique...un vrai zigoto[/B]..j'ai posté la vidéo il y a 14min. Cette vidéo dure 25min. De part ta réaction je sais que tu ne l'as pas regardé. Démontre moi preuve à l'appui que ce qu'elle raconte est faux!
Sorry je spam mais c'est hyper important.


T'as totalement raison et je le revendique.

Toi t'es un ignorant mais même ça, tu l'ignores.

Dieu te vienne en aide âme égarée ;)

++
 
Haut