Effets secondaire du vaccin

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est vrai. C’est juste que ça fait un bon moment que je zappe toute infos liée au covid. Comme ça l’bal merta7.
Tu fais bien
C’est le choix que j’ai fait depuis que j’ai entendu « nous sommes en guerre »
J ai éclaté de rire et j ai éteint :D
Depuis je lis des choses ça et là mais pas via le mainstream
Tu peux chopper le covid rien qu en regardant les infos :D
 
Les mystères de la vie carrément ?
bah écoute non pas du tout
Comment explique tu que les personnes qui savent ce qu est le système immunitaire et qui œuvrent dans ce sens ne tombent jamais malade
Et qu’est ce qu une maladie?
Dieu nous a créés juste parfaits
Donc dire qu on a besoin de bigpharma c’est carrément remettre en cause la création, chose impensable en tant que croyant

mais bon pour ça il faut aussi être capable de remettre en cause absolument tout ce qu on nous a appris ... et quand ça touche à l’ego bah malheureusement ça fait mal ..
Mais bon libre à chacun biensur car chacun est responsable de sa propre santé et devez en rendre des comptes tôt ou tard
Avant bigpharma les gens ne tombaient pas malade ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Israël, l'un des pays avec le taux de vaccination le plus élevé


L'entretien complet

 
Bien sur que c’est être incoherent de refuser un bloc le vaccin actuelle mais en acceptant de faire vacciner ces enfants. Tout les vaccins ont des effets secondaires, tt les vaccins peuvent entrainer des sequelles, c’est pas nouveau. Pourquoi s'indigner actuellement alors que c’est pas nouveau.
ce qu'il y a de nouveau c'est l'information, l'accès à l'information autour de ces sujets. Ca change tout.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
La chloroquine a aussi ses effets secondaires. Je me rappelle que ma tante en Algerie, le prescrivait au debut de la pandemie lorsqu’il y a eu tout ce débats mais ils ont realisé que pour certains patient cela entrainé des complications, voir la mort. Ils ne l’utilisent plus pour soigner les personnes du covid.
La chloroquine est dangereuse a haute dose. Ceux qui gazouillent que leurs cousins ou autres en prennent sans effet secondaire, ok. Avec le dosage indiqué. Et il y a deja des effets secondaires graves. Suffit de parcourir la fiche medicament sur Vidal. Mais pas avec le dosage COVID ( dosage maximal ) qui lui est très dangereux.

Prends du paracetamol a dose indiquée : T'as plus mal. Depasse, t'as plus de foie...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben quand tu auras des enfants non vaccinés, tu verras bien.
Les enfants non vaccinés meurent automatiquement ?

là où les vaccins n’existaient pas ou peu y a eu des vagues sans précédents de décès automatiques d’enfants?

‘j’ai peur
 
Dernière édition:
La chloroquine est dangereuse a haute dose. Ceux qui gazouillent que leurs cousins ou autres en prennent sans effet secondaire, ok. Avec le dosage indiqué. Et il y a deja des effets secondaires graves. Suffit de parcourir la fiche medicament sur Vidal. Mais pas avec le dosage COVID ( dosage maximal ) qui lui est très dangereux.

Prends du paracetamol a dose indiquée : T'as plus mal. Depasse, t'as plus de foie...

Je ne penses pas que c’est du à une surdose qu’il y a eu des effets grave sur les patients covid. On parle qd même de medecins qui savent bien quels sont les dangers des médicaments en surdoses.

Une de mes tantes prend de la chloroquine pour son traitement depuis des années, dans son foyer tt le monde est tombé malade sauf elle donc on se dit que c’est peut être grace à la chloroquine qu’elle n’est pas tombé malade du covid surtout que c’est une personne à risque mais pour d'autres patients, il n’est pas bon meme si les doses sont respectés.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Les enfants non vaccinés meurent automatiquement ?

là où les vaccins n’existaient pas ou peu y a eu des vagues sans précédents de décès automatiques d’enfants?

‘j’ai peur
Salam

Tout dépend où tu vis.... En France l'hygiène et la qualité de vie est bien meilleure et la majorité sont vaccinés donc des enfants non vacciné peuvent grandir tranquille du coup ses parents qui font de faux certificats avec l'aide de médecin peuvent dire merci a l'état qui vaccine et a la majorité des parents qui le font.

Là non vaccination ne veut pas forcément dire mort mais plutôt plus des séquelles que l'on peut voir malheureusement dans des pays où il y a peu de vaccination... alors veut on voir vivre son enfant dans la souffrance d'une maladie que l'on aurait put lui éviter !

Ensuite en ce qui concerne le vaccin anti covid j'ai énormément de réserve et je ne l'ai toujours pas fais et attend de voir car le bénéfice d'un vaccin sur un coronavirus honnêtement j'y crois pas trop mais bon on verra bien
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

Tout dépend où tu vis.... En France l'hygiène et la qualité de vie est bien meilleure et la majorité sont vaccinés donc des enfants non vacciné peuvent grandir tranquille du coup ses parents qui font de faux certificats avec l'aide de médecin peuvent dire merci a l'état qui vaccine et a la majorité des parents qui le font.

Là non vaccination ne veut pas forcément dire mort mais plutôt plus des séquelles que l'on peut voir malheureusement dans des pays où il y a peu de vaccination... alors veut on voir vivre son enfant dans la souffrance d'une maladie que l'on aurait put lui éviter !

Ensuite en ce qui concerne le vaccin anti covid j'ai énormément de réserve et je ne l'ai toujours pas fais et attend de voir car le bénéfice d'un vaccin sur un coronavirus honnêtement j'y crois pas trop mais bon on verra bien
Je me
Rappelle de mon enfance au Maroc en été on jouait avec les petits à la campagne
Aucun n’était vaccinés el hamdolilah pourtant aucun d’entre eux n’est mort
Pire ils avaient bcp plus de peps et de santé que nous arrivés d’un pays dit développe bla-bla-bla 🤔
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je me
Rappelle de mon enfance au Maroc en été on jouait avec les petits à la campagne
Aucun n’était vaccinés el hamdolilah pourtant aucun d’entre eux n’est mort
Pire ils avaient bcp plus de peps et de santé que nous arrivés d’un pays dit développe bla-bla-bla 🤔
Pourtant beaucoup avait l'jelba au bras et beaucoup on du faire la queue dans des dispensaire de fortune malheureusement quand le manque d'hygiène et de soins frappaient.

Tu sais chacun est libre de jouer à la loterie naturelle avec son enfant et encore plus quand il vit dans des pays où la majorité sont vacciné et ou on a vu l'éradication de bien des maux l'hamdoullah.

Il faut garder un minimum d'objectivité dans tout et garder un juste milieu pour tout ! Trop aseptisé ne vaut pas mieux que le pas assez... Chacun son curseur.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourtant beaucoup avait l'jelba au bras et beaucoup on du faire la queue dans des dispensaire de fortune malheureusement quand le manque d'hygiène et de soins frappaient.

Tu sais chacun est libre de jouer à la loterie naturelle avec son enfant et encore plus quand il vit dans des pays où la majorité sont vacciné et ou on a vu l'éradication de bien des maux l'hamdoullah.

Il faut garder un minimum d'objectivité dans tout et garder un juste milieu pour tout ! Trop aseptisé ne vaut pas mieux que le pas assez... Chacun son curseur.
Oui les gens de la ville ont tous la jelba
Fort heureusement pas en
Campagne ! Ou alors c’était pas une majorité hamdolilah pour eux
Asceptisé c’est un concept de Pasteur qui avait décrété qu’on était sterile 😂
Donc gros lol
Le corps est fait à la perfection ou le système de régulation et d’équilibre se font en continue tant qu’on est vivant
Si tu viens perturber ça et en plus dès le plus jeune âge ... bah ton corps il fonctionnera avec ce qu’on lui a donné ... y a pas de loterie ou de malchance . Ça n’existe pas
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui les gens de la ville ont tous la jelba
Fort heureusement pas en
Campagne ! Ou alors c’était pas une majorité hamdolilah pour eux
Asceptisé c’est un concept de Pasteur qui avait décrété qu’on était sterile 😂
Donc gros lol
Le corps est fait à la perfection ou le système de régulation et d’équilibre se fait en continue tant qu’on est vivant
Si tu viens perturber ça et en plus dès le plus jeune âge ... bah ton corps il fonctionnera avec ce qu’on lui a donné ... y a pas de loterie ou de malchance . Ça n’existe pas
Oui ni malchance ni loterie koulchi b'lmaktoub w deniya ghada makayne mouchkil l'3am Zine.

J'ai pas suivi ton gros lol Pasteur devait être bien bête si il a créé des vaccins tout en pensant que nous étions stérile ! Non sérieusement je vois pas.

Après si tu veux dire qu'il avait compris qu'une certaine hygiène évitait la propagation de certaines bactéries virus etc la oui et tout comme notre corps à besoin de certaines bactéries et etc.

A plus.
 
Haut