samir9200
Bladinaute averti
chez pas et je m en fousJ'ai remarqué que les noirs et les blancs ont des eglises séparées .
y a t il une raison à ce-là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez pas et je m en fousJ'ai remarqué que les noirs et les blancs ont des eglises séparées .
y a t il une raison à ce-là ?
Chez les cathos aussi non?
Quand je vois les églises cathos noires américaines, ça a l'air très festif
et c'est laquelle qui la plus cool?Les églises ne sont pas nécessairement catho....
Voici une liste non exhaustive des religions dites chrétiennes aux USA:
Catholiques romains
Baptistes
Méthodistes
Luthériens
Presbytériens
Protestants
Pentecôtistes / Charismatiques
Épiscopaliens / Anglicans
Mormons / Saints des Derniers Jours
Église du Christ
Congrégationnalistes / Église Unie du Christ
Témoins de Jéhovah
Assemblées de Dieu
Église de Dieu
Adventistes
Unitariens
Orthodoxes
Luthériens
Va te retrouver dans cette salade niçoise!!
et c'est laquelle qui la plus cool?
maskhot 3ziz 3lik arrfissaCelle qui sert un brunch Dimanche à l'heure de la messe!!!!
J'en sais rien chacun son truc je présume.
maskhot 3ziz 3lik arrfissa
Non y en certains qui dansent et qui chantent je pense
En tous cas on parle de temples pour les protestants et jamais d'églises...Pour les courants et sectes divers, c'est au cas par cas...Les églises ne sont pas nécessairement catho....
En tous cas on parle de temples pour les protestants et jamais d'églises...Pour les courants et sectes divers, c'est au cas par cas...
witek witek 3 la al 3aila hhhhhOu nta 3aziz 3lik tsarfi9a
Tu m'a pris pour ta meuf ou quoi? c'est Ali, pas Alice dba3witek witek 3 la al 3aila hhhhh
wallah al kassoul jatni hdartek diyal chi sata kount radi nzlag fikkkkkk hhhTu m'a pris pour ta meuf ou quoi? c'est Ali, pas Alice dba3
Bah en France en tous cas, si tu es catho, tu ne dis jamais que tu vas au temple quand tu vas à la messe..Et si tu es protestant tu ne dis jamais que tu vas à l'église...Pas d'accord du tout avec toi. En anglais quand on dit: I am going to the temple.... c généralement la synagogue... Sinon ils disent I am going to church... ou I am going to the parish.
I belong to such and such Church pas temple.
wallah al kassoul jatni hdartek diyal chi sata kount radi nzlag fikkkkkk hhh
Bah en France en tous cas, si tu es catho, tu ne dis jamais que tu vas au temple quand tu vas à la messe..Et si tu es protestant tu ne dis jamais que tu vas à l'église...
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAji tchouf ni fèle derb, ou ghadine warik sata ki dayra. wallah htaine tayer minek khnountek
witek witek??? malek tzemelti? Tat hadar ki khtihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
witek witek
wa skout a zwimel rah men sba7 wa na saketwitek witek??? malek tzemelti? Tat hadar ki khti
BullshitDans les mosquées c'est encore mieux : C'est en fonction de la ville d'origine, du village d'origine et je ne parle même pas du pays
Donne des adressesJe confirme
wa skout a zwimel rah men sba7 wa na saket
yallah le mp nass m5allta hna . fini le HS
w chtek hrabti men mp !!!!!!!!!!!!couché
Bah le message initial ne concerne pas les USA...Ouai mais comme on parlait de religion aux USA.... je ne vois pas la valeur ajouté de ton commentaire. Mais c pas grave, maintenant on sait ce qui se passe en france.
Ils ont trouvé la solution à Toulouse
La mosquée de saint Charles une mosquée de commoriens il y a longtemps je suis allez prier il avais que des noir et je suis rentrer mon mis mal alaise on me regarder de de traversDonne des adresses
Qui est le marié ?Tiens , je vais faire l'expérience d'un Gospel le 5 septembre
C'est jésus?
Jésus devait être de gauche.Oui, cela lui ressemble un gauchiste au cheveux long
Qui est le marié ?
Les pauvres d'esprit sont les humbles , c'est pas de gauche .Jésus devait être de gauche.
Tu te rends compt il aurait dit les derniers seront les premiers
Saytham ou droitderéponse te confirmeront si j'ai bien compris que les pauvres aussi bien d'esprit que de fortune seront les premiers au Paradis.
Ça c'est pas de droite
Jésus devait être de gauche.
Tu te rends compt il aurait dit les derniers seront les premiers
Saytham ou droitderéponse te confirmeront si j'ai bien compris que les pauvres aussi bien d'esprit que de fortune seront les premiers au Paradis.
Ça c'est pas de droite
Ah parce que le yt présentait un mariagePourquoi, cela a voir avec un mariage ?
Non, c'est un "groupe" de chanteur qui viennent faire une messe "gospel" dans l’église de mon patelin....soit 30 mètres de déplacement
Jésus (les intimes comme moi l'appellent le "Djèse") voterait Hollande.Jésus devait être de gauche.
Ah parce que le yt présentait un mariage
Bonne messe et la paix du christ
MelenchonJésus (les intimes comme moi l'appellent le "Djèse") voterait Hollande.
C'est bien connu.