Égoïste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec tout le mal qu'il me fait, je ne saurai répondre à cette question. Une chose est sure c'est que je ne souhaite pas divorcer. Mais je pense qu'à un moment donné, il va falloir sauter le pas....
Tu peux toujours te remarier très vite si le divorce t’embête Y'a énormément d'hommes qui cherchent à se marier : )
 
Je me pose aussi la question, mais je suis très blessée
Je vais dire un truc qui parait évident mais tu ne peux pas rester avec un homme qui te méprises, se respecter soi-même c'est important, s'éloigner d'une personne qui nous blesse de cette manière, c'est-à-dire qu'il est clairement malveillant, c'est une façon de se respecter. Quel avenir tu pourrais bien espérer avec un homme comme ça alors que le présent est déjà pas terrible?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il était différent avant le mariage, et a montré un nouveau visage aussitôt après le mariage. Ça m’a laissé l’impression de quelqu’un qui voulait obtenir quelque chose, a rusé pour l’avoir, et elle a réagit en disant qu’elle avait la même impression.

Après, on est pas dans leur intimité, alors je me base seulement sur ce qui est dit ici.
Il m'a berné
il y a que si c'était un mariage arranger que tu aurais pu te faire berner et encore tu aurais pu te renseigner en envoyant ton frere ceux renseigner sur la famille au pres des voisins du quartier ou il vit ton mari il prie ou pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut