Egypte : l'assaut de la police a commencé

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Pourquoi est-ce que tu intervient en faveurs de criminels alors que tu ignore qu'ils menacent l'Égypte depuis plusieurs semaines de GUERRE CIVILE.

POUR LA ENIÈME FOIS: ***** CES PSYCHOPATHES D'ISLAMISTES ONT JURÉS DE MOURIR POUR «L'ISLAM, ALLAH, MOHAMED MORSI» *****

Ces criminels, bandits, sont la pour crée le chaos, tourner une scène de propagande islamiste, ils ont jurés de mettre le feu à l'Égypte et de versé le sang des égyptiens. Ils ont déclarés ouvertement leur intention de recourir a des méthodes kamikaze de mourir et de faire tomber les gens avec eux.

Ce sont les dirigeants des Frères musulmans qui ont appellés et menacés l'Égypte de guerre civile et de terrorisme...

Mohammed Al Baltagy, (Secrétaire-Général des Frères musulmans) et Mohammed Hamad (Directeur des communications)ont promis la GUERRE CIVILE et ont appellé les supporteurs des Frères musulmans de recourir à la violence et de s'attaquer aux édifices du gouvernement, de l'États, aux institutions, les représentants de l'ordre...et les cibles faciles comme les chrétiens...

Mohammed Badie, le guide suprême des Frères musulmans, à appellé les supporteurs islamistes à «donnez leur âme pour l'islam» et à déclaré que «la déposition de Morsi est pire que détruire la kaaba à la massue» ! :D

Ce sont tous des psychopathes !

BON SANG ! ILS LE DÉCLARAIENT EN PUBLIQUE, DANS LEUR MANIFESTATIONS DE POUBELLE ENTRE LES «DESTRUCTION DE L'AMÉRQUE» ET «DESTRUCTION DES JUIFS» DEPUIS UN MOIS !

Toi tu n'es qu'un sal corrupteur j'en suis certaine, je n'ai même pas envie de t'adresser la parole mais je voudrais juste te poser une question; voici la vidéo d'un enfant qui déplore la mort de sa maman abattue à coup de fusil, cette femme se serait-elle suicidée aussi alors qu'elle a un enfant!?
http://www.timeturk.com/tr/2013/08/18/annesi-olen-misirli-cocugun-feryadi.html
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Toi tu n'es qu'un sal corrupteur j'en suis certaine, je n'ai même pas envie de t'adresser la parole mais je voudrais juste te poser une question; voici la vidéo d'un enfant qui déplore la mort de sa maman abattue à coup de fusil, cette femme se serait-elle suicidée aussi alors qu'elle a un enfant!?
http://www.timeturk.com/tr/2013/08/18/annesi-olen-misirli-cocugun-feryadi.html

Oui, je suis un corrupteur ! Alors, se sera quoi ?

Lapidation ? crucifixion ? amputation croisée ? ou exile ? :D

La femme à été trainé par son malade de mari. Qui te dit qu'elle avait le choix ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi est-ce que tu intervient en faveurs de criminels alors que tu ignore qu'ils menacent l'Égypte depuis plusieurs semaines de GUERRE CIVILE.

POUR LA ENIÈME FOIS: ***** CES PSYCHOPATHES D'ISLAMISTES ONT JURÉS DE MOURIR POUR «L'ISLAM, ALLAH, MOHAMED MORSI» *****

Ces criminels, bandits, sont la pour crée le chaos, tourner une scène de propagande islamiste, ils ont jurés de mettre le feu à l'Égypte et de versé le sang des égyptiens. Ils ont déclarés ouvertement leur intention de recourir a des méthodes kamikaze de mourir et de faire tomber les gens avec eux.

Ce sont les dirigeants des Frères musulmans qui ont appellés et menacés l'Égypte de guerre civile et de terrorisme...

Mohammed Al Baltagy, (Secrétaire-Général des Frères musulmans) et Mohammed Hamad (Directeur des communications)ont promis la GUERRE CIVILE et ont appellé les supporteurs des Frères musulmans de recourir à la violence et de s'attaquer aux édifices du gouvernement, de l'États, aux institutions, les représentants de l'ordre...et les cibles faciles comme les chrétiens...

Mohammed Badie, le guide suprême des Frères musulmans, à appellé les supporteurs islamistes à «donnez leur âme pour l'islam» et à déclaré que «la déposition de Morsi est pire que détruire la kaaba à la massue» ! :D

Ce sont tous des psychopathes !

BON SANG ! ILS LE DÉCLARAIENT EN PUBLIQUE, DANS LEUR MANIFESTATIONS DE POUBELLE ENTRE LES «DESTRUCTION DE L'AMÉRQUE» ET «DESTRUCTION DES JUIFS» DEPUIS UN MOIS !

Tu es de bonne foi, il suffit de dire "islam" aux pauvres bougres pour que tout le monde suive comme de gentils moutons. ;)

Tu peux leur répéter cela à la longueur de la journée, personne ne voudra rien savoir.
 
Vraiment vous êtes incroyablement injustes, les mots me manquent. Les leaders des Frères Musulmans ainsi que leurs partisans sont dans leur bon droit de protester car des ordures leurs ont ravi leur liberté, leur liberté de choisir!
Muhammed Moursi était le président élu par le peuple, il avait un mandat de 5 ans.
On ne lui a même pas laissé le temps de s'affirmer! Une année est un délai suffisamment court pour se permettre de juger et d'émettre un quelconque avis sur l'efficacité d'un gouverneur. Puisque le peuple égyptien a souffert pendant 30 ans sous Moubarak, pourquoi l'armée n'a t'elle jamais pris l'initiative de le destituer? Bizarrement, au lendemain d'une insurrection tenue par un groupe d'énergumènes, l'armée s'affiche subitement en tant que soucieux de l'avenir du pays (alors que pendant 30 ans elle était dans une profonde léthargie), contraint à abdiquer l'unique président arrivé au pouvoir de manière légale et place à la tête du pays un juge dont l'identité reste encore suffisamment inconnue! Manipulateurs dis-tu? Muhammad Al Baltaji, l'un des leaders du mouvement a perdu sa fille, Asma, elle n'avait que 17 ans! Elle a été tuée d'une balle dans la poitrine!!! Voici comment elle a été abattue :
Plusieurs d'entre eux ont perdu leurs proches, leurs enfants. Les deux petits fils de Hassan Al Banna le fondateur du mouvement ont également été sauvagement abattus! S'ils étaient des manipulateurs assoiffés de sang comme tu l'insinues auraient-ils mis en péril la vie de leurs proches ou encore leurs propres vies? De plus Moursi et les Frères Musulmans sont des ikhwans, ils étaient loins de vouloir instaurer un régime "à la séoud" car justement les ikhwans sont contre l'idéologie wahabo salafiste de l'Arabie Saoudite. Certains sont tout simplement dérangés par l'Islam tout court, l'Islam sans violence, l'Islam loin des clichés médiatiques provoqués à l'origine par ces wahabo salafiste, voilà pourquoi il n'a pas fait long feu! D'ailleurs les émirats Arabes Unis et l'Arabie saoudite ont promis une aide de 8 milliards de dollars à l'Egypte après la destitution qu'ils ont favorablement accueillis bien sûr! Si Moursi était un des leurs pourquoi essaieraient-ils d'aider l'armée?
Tu sais, tu peux être contre le coup d'Etat et la répression sanglante des manifestations sans pour autant être partisan des Frères musulmans. Franchement, l'un ou l'autre, c'est du pareil au même. Si les Frères musulmans avaient eu la main sur l'appareil sécuritaire (qui appartient cependant à l'armée et aux militaires depuis la chute de Moubarak et même avant), il y aurait eu de la répression. Mohamed Morsi et ses comparses n'ont pas respecté la démocratie sauf quand elle les arrangé, avec le résultat des élections, mais sinon, ils ont bafoué les principes démocratiques avec leur dérive autoritaire du pouvoir. Sans compter la gestion absolument catastrophique de l'économie, ce qui a conduit l'armée égyptienne à intervenir pour protéger ses acquis et intérêts.
Je déplore le coup d'Etat, mais comment Morsi aurait-il pu être destitué juridiquement comme dans n'importe quel Etat démocratique ? En France et aux Etats Unis, le Président peut être destitué grâce à un arsenal de procédures juridiques. Ce qui n'est pas le cas en Egypte, à cause de la politique autoritaire menée par Morsi lui-même.

Mettre en péril la vie de leur proche ou leur propre vie ? Donc, ils sont incapables de manipulation ?
Au sein des Frères musulmans, il y a une multitude de courants, mais pour faire court, il y a des modérés et des extrémistes comme dans chaque courant. Si certains modérés ont clamé par exemple être contre un Etat théocratique (bien que les experts doutent très fortement), d'autres non. Tout comme il y avait une majorité de manifestants pacifiques, il y avait aussi des dissidents, des hommes armés qui ont ouvert le feu sur la police au milieu de la foule. De nombreuses vidéos l'attestent, des témoignages d'Egyptiens aussi. Sinon, pourquoi des milices de quartiers anti-islamistes se sont formés ? Milices dissoutes aussitôt par l'armée.

Les Frères musulmans et l'armée ont chacun une vision politique de l'Egypte très différente, opposée même. Aucun des deux n'a cherché à inclure l'autre dans le processus politique. Les Frères musulmans ont accaparé le pouvoir et bafoué la démocratie. Quand même, il faut le faire pour rassembler contre soit les laïcs, les libéraux, l'armée et les salafistes. D'un autre côté, les militaires ont renversé le premier gouvernement démocratique d'Egypte et ont réprimé violemment les contestations des Frères musulmans (et essayant de détruire leurs fondations) en minorant les modérés du gouvernement transitoire comme El-Baradei.

Pour ce qui est du soutien de l'Arabie Saoudite, c'est le jeu géopolitique, avec les intérêts et les influences. Il est "normal" que les Saoudiens accueillent favorablement le renversement de leur plus grand concurrent dans l'islam sunnite politique. Le gouvernement saoudien est une plaie au Moyen-Orient de toute façon. Quant à la politique étrangère des Etats Unis, ils ont misé sur le mauvais cheval depuis 1945 donc bon.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Toi tu n'es qu'un sal corrupteur j'en suis certaine, je n'ai même pas envie de t'adresser la parole mais je voudrais juste te poser une question; voici la vidéo d'un enfant qui déplore la mort de sa maman abattue à coup de fusil, cette femme se serait-elle suicidée aussi alors qu'elle a un enfant!?
http://www.timeturk.com/tr/2013/08/18/annesi-olen-misirli-cocugun-feryadi.html
Il faut condamner la
Mdrr , Mubarak libre et Morsi en prison , la route tourne :D
 
S'ils ne les tuent pas "comme des chiens", les islamistes n'hésitent pas à tuer les gens contre eux comme des chiens.

C'est pas en s'abaissant au niveau des islamistes que la democratie va progresser. Tout ce que cela confirme, c'est la brutalite de ceux au pouvoir. Moubarak, les islamistes, l'armee c'est toujours le meme usage excessif de la force. D'un autre cote, en Egypte ils ne connaissent rien d'autre.
 

Sanzo

VIB
Toi tu n'es qu'un sal corrupteur j'en suis certaine, je n'ai même pas envie de t'adresser la parole mais je voudrais juste te poser une question; voici la vidéo d'un enfant qui déplore la mort de sa maman abattue à coup de fusil, cette femme se serait-elle suicidée aussi alors qu'elle a un enfant!?
http://www.timeturk.com/tr/2013/08/18/annesi-olen-misirli-cocugun-feryadi.html

Perte de temps de discuter avec les partisans du coup d'état. Il suffit qu'il y ait l'etiquette islam et ils se gorgent de haine. Mais les egyptiens commencent petit à petit à réaliser ce qu'implique l'alliance avec les militaires. Baradei s'en rend compte aujourd'hui et bientôt ce sera au tour des libéraux de s'en prendre plein la tête.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Baradei reconnait aujourd'hui que Morsi avait raison et que le système moubarak est bien enraciné en Egypte. Quelle suprise :D


http://alsawt.net/البرادعي-استقلت-لأن-نظام-مبارك-مازال-ي/


Tout le monde le sait, sauf ceux qui ne veulent pas voir la voir la réalité en face. En tt cas, c'est bien que ca vient de lui.

Je vais le redire pour la neme fois, si les FM réussiront a s'en sortir un jour Inch'Allah, ils devraient etre sans pitie avec ces gens.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas en s'abaissant au niveau des islamistes que la democratie va progresser. Tout ce que cela confirme, c'est la brutalite de ceux au pouvoir. Moubarak, les islamistes, l'armee c'est toujours le meme usage excessif de la force. D'un autre cote, en Egypte ils ne connaissent rien d'autre.

J'aurais bien voulu qu'ils passent leur temps à manifester, je n'ai pas compris ce besoin de répondre aux provocations et pendant ce temps, des militaires sont kidnappés et tués à Sinaï et du côté de Rafah... si un militaire se fait kidnapper dans son propre pays, c'est que les généraux n'ont pas encore cerné leurs ennemis et qu'ils préfèrent se donner en spectacle dans les rues.

Les Frères Barbus ont promis de tout foutre en l'air... c'est la seule promesse aux égyptiens qui a été honorée! o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi est-ce que tu intervient en faveurs de criminels alors que tu ignore qu'ils menacent l'Égypte depuis plusieurs semaines de GUERRE CIVILE.

POUR LA ENIÈME FOIS: ***** CES PSYCHOPATHES D'ISLAMISTES ONT JURÉS DE MOURIR POUR «L'ISLAM, ALLAH, MOHAMED MORSI» *****

Ces criminels, bandits, sont la pour crée le chaos, tourner une scène de propagande islamiste, ils ont jurés de mettre le feu à l'Égypte et de versé le sang des égyptiens. Ils ont déclarés ouvertement leur intention de recourir a des méthodes kamikaze de mourir et de faire tomber les gens avec eux.

Ce sont les dirigeants des Frères musulmans qui ont appellés et menacés l'Égypte de guerre civile et de terrorisme...

Mohammed Al Baltagy, (Secrétaire-Général des Frères musulmans) et Mohammed Hamad (Directeur des communications)ont promis la GUERRE CIVILE et ont appellé les supporteurs des Frères musulmans de recourir à la violence et de s'attaquer aux édifices du gouvernement, de l'États, aux institutions, les représentants de l'ordre...et les cibles faciles comme les chrétiens...

Mohammed Badie, le guide suprême des Frères musulmans, à appellé les supporteurs islamistes à «donnez leur âme pour l'islam» et à déclaré que «la déposition de Morsi est pire que détruire la kaaba à la massue» ! :D

Ce sont tous des psychopathes !

BON SANG ! ILS LE DÉCLARAIENT EN PUBLIQUE, DANS LEUR MANIFESTATIONS DE POUBELLE ENTRE LES «DESTRUCTION DE L'AMÉRQUE» ET «DESTRUCTION DES JUIFS» DEPUIS UN MOIS !

On dit au Maroc: 3lamen te9ra zabourek a Daoud! Ô David, à qui comptes-tu lire tes Psaumes! :D

A qui le dire Allah yehdik?? ;)
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Perte de temps de discuter avec les partisans du coup d'état. Il suffit qu'il y ait l'etiquette islam et ils se gorgent de haine. Mais les egyptiens commencent petit à petit à réaliser ce qu'implique l'alliance avec les militaires. Baradei s'en rend compte aujourd'hui et bientôt ce sera au tour des libéraux de s'en prendre plein la tête.

Un autre propagandiste ! Tu veut faire croire que ceux qui sont contre Morsi sont forcément partisan du coup d'État. Ce sont les égyptiens souverain de leur destin qui ont ordonné le départ du dictateur Morsi.

Les coups d'États étaient prévisibles avant même que Moubarak ne soit chassé du pouvoir, comme suite a toutes les «révolutions» ! Le premier PM élu de Turquie, Menderes, fut lui aussi déposé par un coup d'État et exécuté suite a un faux procès par la junte millitaire. Il n'avait pourtant rien fait de mal pour être exécuté.

Qu'Erdogan commence à l'ouvrir pour défendre un Moubarak islamiste et son régime me fait éclaté de rire ! Erdogan se moque des égyptiens !

Morsi et son parti sont des fascistes qui instrumentalisent l'islam pour ramener l'Égypte sous une dictature islamique. Il s'est arrogé les pleins pouvoirs en novembre de l'année passé pour se faire pharaon d'Égypte.

http://www.courrierinternational.com/une/2012/11/23/morsi-s-arroge-les-pleins-pouvoirs
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Toi tu n'es qu'un sal corrupteur j'en suis certaine, je n'ai même pas envie de t'adresser la parole mais je voudrais juste te poser une question; voici la vidéo d'un enfant qui déplore la mort de sa maman abattue à coup de fusil, cette femme se serait-elle suicidée aussi alors qu'elle a un enfant!?
http://www.timeturk.com/tr/2013/08/18/annesi-olen-misirli-cocugun-feryadi.html


Je ne comprend pas pourquoi vous perdez votre temps et votre énergie (je ne parle pas que de toi) en s'adressant a un troll.
 

Sanzo

VIB
Un autre propagandiste ! Tu veut faire croire que ceux qui sont contre Morsi sont forcément partisan du coup d'État. Ce sont les égyptiens souverain de leur destin qui ont ordonné le départ du dictateur Morsi.

Et tu sais de quoi tu parles quand tu emploir le terme de propagandiste ^^
Les egyptiens souverains ne vont plus l'être très longtemps maintenant que l'armée est de nouveau commande.

Morsi et son parti sont des fascistes qui instrumentalisent l'islam pour ramener l'Égypte sous une dictature islamique. Il s'est arrogé les pleins pouvoirs en novembre de l'année passé pour se faire pharaon d'Égypte.

http://www.courrierinternational.com/une/2012/11/23/morsi-s-arroge-les-pleins-pouvoirs

Tu brasses du vent en nous ressortant des poncifs éculés. Mais au vu de ce qui se passe, je comprends tout à fait la manoeuvre de Morsi, il a bien vu que le système moubarak était bien présent et aujourd'hui même baradei lui donne raison.

les egyptiens ont pas fini de morfler avec sissi et ceux qui pensent que les militaires vont sagement redonner le pouvoir au peuple sont vraiment des nigauds lol
 

Sanzo

VIB
Il peuvent très bien redonner le pouvoir au peuple à coup de kalash t'inquiètes...:)

Non non ^^
L'histoire a montré qu'une fois les militaires au pouvoir ils s'y accrochent comme des pit bulls. Et c'est d'autant plus valable pour les militaires egyptiens qui détiennent 40% du PIB.

Un économiste américain et consultant de ban ki moon, Jeffrey D. Sachs a déclaré ceci sur twitter et ma foi il a bien raison :)

"Egyptian liberals believe that siding with military protects freedom. History teaches bitter lesson. Ride the tiger, end up inside"
 
Non non ^^
L'histoire a montré qu'une fois les militaires au pouvoir ils s'y accrochent comme des pit bulls. Et c'est d'autant plus valable pour les militaires egyptiens qui détiennent 40% du PIB.

Un économiste américain et consultant de ban ki moon, Jeffrey D. Sachs a déclaré ceci sur twitter et ma foi il a bien raison :)

"Egyptian liberals believe that siding with military protects freedom. History teaches bitter lesson. Ride the tiger, end up inside"

Le probleme c'est que dans les pays arabes l'histoire ne donne aucune lecon. Ils preferent repeter les memes erreurs (que leurs voisins) ad nauseam. Islamistes - Armee - Islamistes - Armee - Islamistes ...
 
Non non ^^
L'histoire a montré qu'une fois les militaires au pouvoir ils s'y accrochent comme des pit bulls. Et c'est d'autant plus valable pour les militaires egyptiens qui détiennent 40% du PIB.

Un économiste américain et consultant de ban ki moon, Jeffrey D. Sachs a déclaré ceci sur twitter et ma foi il a bien raison :)

"Egyptian liberals believe that siding with military protects freedom. History teaches bitter lesson. Ride the tiger, end up inside"

Nan mais Sanzo ma réponse été ironique lol je voulais dire par là que justement avec des militaires au pouvoir le peuple la seul chose qu'il à droit c'est la démocratie sauce militaire : coup de fusil. :)
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Le probleme c'est que dans les pays arabes l'histoire ne donne aucune lecon. Ils preferent repeter les memes erreurs (que leurs voisins) ad nauseam. Islamistes - Armee - Islamistes - Armee - Islamistes ...

Vous avez tellement le cerveau ramolli que ce terme "d'islamiste" qui fait écho dans vos bouches (inventé pour induire en erreur des lâches de votre espèce) vous obnubile au point de faire émerger du plus profond de vos entrailles cette inclinaison vers l'hypocrisie qui vous est inhérente. Pauvres hypocrites que vous êtes. Au cas où ça vous aurez échappé, les frères musulmans n'ont pas employé d'armes. L'une des vidéos que j'ai posté précédemment en est une preuve supplémentaire. L'armée s'en prend à toute une foule occupée à prier lors de la prière du vendredi. Sur une autre vidéo, Asma une jeune fille de 17 ans, la fille de Muhammad Al Baltaji est abattue alors qu'elle n'a manifesté aucune agressivité. Elle a été visée, il suffit d'analyser avec un minimum de lucidité la vidéo. Vous êtes facilement prédisposés à faire un amalgame entre les vendus qui se donnent pour mission de salir la religion et ceux qui la vivent sincèrement,(ceux qui même après avoir subi une répression sanglante pour une protestation, alors qu'ils étaient tout à fait dans leur bon droit de protester, n'ont toujours pas employés d'armes) sans même faire l'effort d'utiliser une bonne fois pour toute ce qui vous sert de cerveau. Pour vous, fruit de la machination corruptrice, "islamisme" = armes, en fait tout ce qui a trait à une pratique sincère de l'Islam = islamisme = agressivité; mais quand il s'agit de définir vos appartenances religieuses, vous vous revendiquez de l'Islam. Vous jouez sur plusieurs tableaux et vous vous laissez emportés par cette vague de corruption calomnieuse qui déferlent sur vos cerveaux et vous privent de toutes réflexions mûres. En tout cas vous faîtes plaisirs aux corrupteurs (mahur and co') qui se félicitent de vous avoir embobiné et pourtant qui vous méprisent du plus profond de leurs êtres.
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
On dit au Maroc: 3lamen te9ra zabourek a Daoud! Ô David, à qui comptes-tu lire tes Psaumes! :D

A qui le dire Allah yehdik?? ;)

Interessant ! Je n'ai jamais entendu cette expression ! :D

Pourtant, le «zabbour» de Dawid, le Mazmor, sont de magnifiques prières, bénédictions et louanges au Très-Haut. Qui ne voudrait pas les entendres ? ;)

Le Prophète Jérémie dont les admonestations violentes, plaintes et menaces contre son peuple apostat qui ne l'écoutaient pas ont été mis par écrit et qui a donné le mot jérémiade.

Cela aurait été plus approprié pour cette expression, non ? ;)

Oh, j'oubliais le Coran ne mentionne jamais ce prophète, ni Isaïe, ni Ezekiel, ni Daniel mais d'autre textes islaimiques, si ! Dommage.
 
Vous avez tellement le cerveau ramolli que ce terme "d'islamiste" qui fait écho dans vos bouches (inventé pour induire en erreur des lâches de votre espèce) vous obnubile au point de faire émerger du plus profond de vos entrailles cette inclinaison vers l'hypocrisie qui vous est inhérente. Pauvres hypocrites que vous êtes. Au cas où ça vous aurez échappé, les frères musulmans n'ont pas employé d'armes. L'une des vidéos que j'ai posté précédemment en est une preuve supplémentaire. L'armée s'en prend à toute une foule occupée à prier lors de la prière du vendredi. Sur une autre vidéo, Asma une jeune fille de 17 ans, la fille de Muhammad Al Baltaji est abattue alors qu'elle n'a manifesté aucune agressivité. Elle a été visée, il suffit d'analyser avec un minimum de lucidité la vidéo. Vous êtes facilement prédisposés à faire un amalgame entre les vendus qui se donnent pour mission de salir la religion et ceux qui la vivent sincèrement,(ceux qui même après avoir subi une répression sanglante pour une protestation, alors qu'ils étaient tout à fait dans leur bon droit de protester, n'ont toujours pas employés d'armes) sans même faire l'effort d'utiliser une bonne fois pour toute ce qui vous sert de cerveau. Pour vous, fruit de la machination corruptrice, "islamisme" = armes, en fait tout ce qui a trait à une pratique sincère de l'Islam = islamisme = agressivité; mais quand il s'agit de définir vos appartenances religieuses, vous vous revendiquez de l'Islam. Vous jouez sur plusieurs tableaux et vous vous laissez emportés par cette vague de corruption calomnieuse qui déferlent sur vos cerveaux et vous privent de toutes réflexions mûres. En tout cas vous faîtes plaisirs aux corrupteurs (mahur and co') qui se félicitent de vous avoir embobiné et pourtant qui vous méprisent du plus profond de leurs êtres.

Non mais tu vas te calmer. Pourquoi tu sites mon message dans tes delires? et en plus tu m'insultes. Le cerveau ramolli ici c'est le tien. Tu parts en live des que quelqu'un critiques les islamistes. Pour ton info on peut critiquer les islamistes sans pour autant approuver la violence des militaires a leur egards. Mes messages predecents sont tres clair a ce sujet. Arrete de parler sans savoir.
 

Sanzo

VIB
Le 12 février 1949 l’imam Hassan Al-Banna fût assassiné sur ordre du roi Farouk à l’age de 42 ans. Il déclarait ceci à l'époque :

Frères, l’ignorance du peuple de la vérité de l’islam se dressera comme un obstacle sur votre chemin. Vous trouverez parmi les religieux et les savants officiels certains qui s’étonneront de votre compréhension de l’islam et qui vous reprocheront votre engagement pour celle-ci.

Les présidents, les dirigeants, les notables et les sultans vous haïront. Tous les gouvernements confondus s’opposeront à vous. Chaque gouvernement tentera de limiter votre activité et de mettre des obstacles dans votre chemin, et les usurpateurs vous prendront pour prétexte pour vous combattre et éteindre la lumière de votre prédication.

Un demi-siècle s'est écoulé depuis ces propos et ils n'ont jamais été autant d'actualité
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Mahur : ouiii cette expression est très célèbre on le dit à quelqu'un qui a des paroles justes mais ses interlocuteurs ne voudront rien savoir de tout ce qu'il raconte! :D
Le coran nous dit qu'il y a d'autres prophètes qui n'ont pas été mentionnés parce que leurs histoires étaient connues de toute façon surtout chez les gens du Livre. ;)
 
Vous avez tellement le cerveau ramolli que ce terme "d'islamiste" qui fait écho dans vos bouches (inventé pour induire en erreur des lâches de votre espèce) vous obnubile au point de faire émerger du plus profond de vos entrailles cette inclinaison vers l'hypocrisie qui vous est inhérente. Pauvres hypocrites que vous êtes. Au cas où ça vous aurez échappé, les frères musulmans n'ont pas employé d'armes. L'une des vidéos que j'ai posté précédemment en est une preuve supplémentaire. L'armée s'en prend à toute une foule occupée à prier lors de la prière du vendredi. Sur une autre vidéo, Asma une jeune fille de 17 ans, la fille de Muhammad Al Baltaji est abattue alors qu'elle n'a manifesté aucune agressivité. Elle a été visée, il suffit d'analyser avec un minimum de lucidité la vidéo. Vous êtes facilement prédisposés à faire un amalgame entre les vendus qui se donnent pour mission de salir la religion et ceux qui la vivent sincèrement,(ceux qui même après avoir subi une répression sanglante pour une protestation, alors qu'ils étaient tout à fait dans leur bon droit de protester, n'ont toujours pas employés d'armes) sans même faire l'effort d'utiliser une bonne fois pour toute ce qui vous sert de cerveau. Pour vous, fruit de la machination corruptrice, "islamisme" = armes, en fait tout ce qui a trait à une pratique sincère de l'Islam = islamisme = agressivité; mais quand il s'agit de définir vos appartenances religieuses, vous vous revendiquez de l'Islam. Vous jouez sur plusieurs tableaux et vous vous laissez emportés par cette vague de corruption calomnieuse qui déferlent sur vos cerveaux et vous privent de toutes réflexions mûres. En tout cas vous faîtes plaisirs aux corrupteurs (mahur and co') qui se félicitent de vous avoir embobiné et pourtant qui vous méprisent du plus profond de leurs êtres.



Le terme islamiste est utilisé par les islamistes eux-mêmes (le site en anglais du FJP/Frères muz en Egypte l'utilisent). De même que Tariq Ramadan http://www.tariqramadan.com/spip.php?article13031
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Le 12 février 1949 l’imam Hassan Al-Banna fût assassiné sur ordre du roi Farouk à l’age de 42 ans. Il déclarait ceci à l'époque :

Un demi-siècle s'est écoulé depuis ces propos et ils n'ont jamais été autant d'actualité

Ah ! Hassan Al Banna, lui c'était un véritable homme de paix !

Y'a t-il meilleur disciple de Mohammed que cet imam ?

Apologie du jihad contre les mécréants de l'islam, des apostats et glorification du suicide islamique (halal) pour assouvir les désirs sanguinaires de son dieu. Supporteur de la conquête mondiale de l'islam et du génocide des juifs et des chrétiens en les jettant à la mer...etc

On comprend mieux ton soutient aveugle et dangereux à sa secte de psychopathes criminels, @Sanzo.

Cela ne me dérange nullement que des immondices pareils soit écrabouillés tels des scorpions !
 

Sanzo

VIB
Ah ! Hassan Al Banna, lui c'était un véritable homme de paix !

Y'a t-il meilleur disciple de Mohammed que cet imam ?

Apologie du jihad contre les mécréants de l'islam, des apostats et glorification du suicide islamique (halal) pour assouvir les désirs sanguinaires de son dieu. Supporteur de la conquête mondiale de l'islam et du génocide des juifs et des chrétiens en les jettant à la mer...etc

On comprend mieux ton soutient aveugle et dangereux à sa secte de psychopathes criminels, @Sanzo.

Cela ne me dérange nullement que des immondices pareils soit écrabouillés tels des scorpions !

Toujours les mêmes discours creux balancés à tort et à travers.

Dis nous ce que tu reproches à Hassan El Banna en nous présentant du factuel stp :)
Donne nous donc un exemple des écrits dont tu parles où il appelle au génocide des juifs comme tu dis ou à la glorification du suicide islamique.

Je suis preneur.

Mais pour ma part ça ne me dérange nullement non plus que des laicards extremistes qui pensent comme toi soient écrasés. C'est une guerre entre deux idéologies et le meilleur gagnera :)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ah ! Hassan Al Banna, lui c'était un véritable homme de paix !

Y'a t-il meilleur disciple de Mohammed que cet imam ?

Apologie du jihad contre les mécréants de l'islam, des apostats et glorification du suicide islamique (halal) pour assouvir les désirs sanguinaires de son dieu. Supporteur de la conquête mondiale de l'islam et du génocide des juifs et des chrétiens en les jettant à la mer...etc

On comprend mieux ton soutient aveugle et dangereux à sa secte de psychopathes criminels, @Sanzo.

Cela ne me dérange nullement que des immondices pareils soit écrabouillés tels des scorpions !

Du pur jus de " peuple élu"...

S'il te plaît ai pitié des goyms que nous sommes
 
Haut