El Clasico : Real Madrid CF - FC Barcelone

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est vrai que c'est mieux les équipes qui perdent (ou plutôt se font massacrer) de temps en temps, genre Arsenal :D

Na... Je suis une Blaugrana Intégriste
Ah, j'avais lu "blaugrana" - "INTERISTE".
Je me disais que ce serait un choix cornélien à faire entre le Barça et l'Inter en demi finale de CL...

Puis j'ai vu la lettre "g", et je me suis dit: pouvu qu'Eto'o ne fasse pas une vilaine blague à ses anciens coéquipiers, le coeur des intégristes pourrait ne pas tenir... ;)
 

Hopkins

Problem Child
il a fait n'importe quoi celui là avec les joueurs qu'il avait sous la main

C'est clair..et même,avant l'arrivée de Laporta, le barça était au bord de la faillite.. Bref, toute équipe vit un cycle,,là il est favorable au Barça,,tant mieux,ça me fait du bien en ce moment et j'en ai bien besoin :rouge:


PS: ELyssa l'intégriste,,je lui ai déjà fait la demande aussi mais elle a eu la même réaction :(
 
Hopkins: ca fait longtemps que vou profitez la : )

Elyssa: bah oui c'est mieu y'a du suspens , desfois c'est bien d'etre enerver contre son equipe etc.. pas comme vous qui gagné tout le temps.
ps: evite de clasher Arsenal y'a des integristes gunners aussi :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ah, j'avais lu "blaugrana" - "INTERISTE".
Je me disais que ce serait un choix cornélien à faire entre le Barça et l'Inter en demi finale de CL...

Puis j'ai vu la lettre "g", et je me suis dit: pouvu qu'Eto'o ne fasse pas une vilaine blague à ses anciens coéquipiers, le coeur des intégristes pourrait ne pas tenir... ;)

Vous avez bien fait de lire entre les lignes .... Ou devrais je dire entre les lettres.

L'inter n'ont pas réussi le coup de maître du barça sur leur championnat ce WE et ont laissé les romains atteindre les sommets du Calcio... J'éspère qu'ils n'auront plus le morale ..même si comme je le répète toujours " Des vrais mafiosos, capable d'un hold up à n'importe quel moment ".
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Elyssa: bah oui c'est mieu y'a du suspens , desfois c'est bien d'etre enerver contre son equipe etc.. pas comme vous qui gagné tout le temps.
ps: evite de clasher Arsenal y'a des integristes gunners aussi :D

Tu es rancunier toi Be3da....

Pour ma part, je préfère rester calme ...Je suis une personne assez Zen (en dehors de mes moments de Foot ;) )
 
votre logo ressemble à celui de valenciennes et votre combat aussi mdrrrr , une saison sans titre , une de plus :D

WAYYYY , tu nous insulte la , comparer Valencienne a Arsenal :eek:
met valencienne en Premiere league et on verra si elle aurait le meme classement qu'Arsenal , je leur predit :
1er annee:D2 anglaise.

je prefere pas comparer barcelone a une autre equipe de peur de me faire assasiner par les integristes catalan
 
WAYYYY , tu nous insulte la , comparer Valencienne a Arsenal :eek:
met valencienne en Premiere league et on verra si elle aurait le meme classement qu'Arsenal , je leur predit :
1er annee:D2 anglaise.

je prefere pas comparer barcelone a une autre equipe de peur de me faire assasiner par les integristes catalan

mdrrrrrrrrrrrrr et encore même en d2 je ne suis pas sûr qu'elle y reste lol
 
Haut