El Clasico : Real Madrid CF - FC Barcelone

C'est pas le Real Madrid qui est nul juste que le Barça est la meilleur equipe au monde.

exact d'accord avec toi,
le barca à bien jouer ce soir, un jeu plus simple, plus fluide, plus construit, avec un messi toujours aussi dangereux,il a mi le 1er but
et un puyol toujours aussi costaud en défense, ca passe pas!

le réal eux c'était trop individuelle, marcelo et ronaldo on voyait toujours ces 2 là en train de galopé partout mais sans résultat, ronaldo surtout il courais pour rien il a mangé tout les ballons le type

ce soir le barca a prouver encore une fois que c'est la meilleur équipe du monde,
certe c'était peut-être pas un match extraordinaire qu'on attendais, mais le barca ont était plus efficace, notamment dans leur phase de jeu, ce qui a fait toute la différence
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam samira

Je suis madridista avant même la naissance de beaucoup qui nous cassent les oreilles avec le soi disant barca.

Oui c'est la 4ème défaite en 2 ans, mais cela ne change rien pour moi.

Alors Vive le real.

salam

don't panic redaune44, y'a pas mort d'homme! :D

j'tinvité juste a la belle vie! :D

mais puiske tu nveut pas! mdr

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je crois que c'est le temps que t'aille faire un tour dans la cuisine, t'en a des choses a faire, et c'est beaucoup mieux que de raconter des conneries. lol

salam

khoooooooooo redaune44, t'es pas gentil ce soir! :( mdr

la cuisine? des choses a faire? j'ai deja mangé tout a l'heure! c'est bon merci de t'inquieté! :D

wa salam
 
cristina croit que c'est un match entre messi et elle , prétention quand tu nous tiens

elle aurait déclaré , "on verra qui sera le meilleur entre lui et moi en fin de saison " , pour ma part sur ce que j'ai vu , à chaque fois qu'il a joué contre le barça je ne l'ai jamais vu
 

Hopkins

Problem Child
cristina croit que c'est un match entre messi et elle , prétention quand tu nous tiens

elle aurait déclaré , "on verra qui sera le meilleur entre lui et moi en fin de saison " , pour ma part sur ce que j'ai vu , à chaque fois qu'il a joué contre le barça je ne l'ai jamais vu

lol mais franchement la déclaration est à mettre en contexte,, c'est la presse qui vient le voir après le match "alors qui est le meilleur? Ronaldo ou Messi?"

Il a aussi dit que Le Barça a été supérieur et que loreal ne mérite pas de gagner

Si j'aime pas christina c'est à cause de son caractère mais faut avouer que c'est un très bon joueur,il mouille le maillot et se bat sur le terrain.. ça m'étonnerait pas qu'il devienne le leader de Loreal dans quelques années, il est le seul avec Casillas à avoir montrer du caractère lors du classico
 
lol mais franchement la déclaration est à mettre en contexte,, c'est la presse qui vient le voir après le match "alors qui est le meilleur? Ronaldo ou Messi?"

Il a aussi dit que Le Barça a été supérieur et que loreal ne mérite pas de gagner

Si j'aime pas christina c'est à cause de son caractère mais faut avouer que c'est un très bon joueur,il mouille le maillot et se bat sur le terrain.. ça m'étonnerait pas qu'il devienne le leader de Loreal dans quelques années, il est le seul avec Casillas à avoir montrer du caractère lors du classico

c'est un grand mot , hier soir il a laché comme toutes ses copines
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je ne pouvais pas laisser tomber ce post aux oubliettes, tant d'émotions (oui j'avoues j'ai deux jours de retard :D) ....

Ah mon Barça .... C'est grandiose ! Merci à toute cette équipe pour ces moments d'euphorie ...

Amis Blaugrana, à nous la CL & le championnat cette année !!!

Tinky, t'as eu un bon flair ...t'aurais dû jouer au Toto foot le WE dernier ....
 
Je ne pouvais pas laisser tomber ce post aux oubliettes, tant d'émotions (oui j'avoues j'ai deux jours de retard :D) ....

Ah mon Barça .... C'est grandiose ! Merci à toute cette équipe pour ces moments d'euphorie ...

Amis Blaugrana, à nous la CL & le championnat cette année !!!

Tinky, t'as eu un bon flair ...t'aurais dû jouer au Toto foot le WE dernier ....

tu es pour la polygamie elyssa ? si c'est le cas je t'épouse ty dy suite lol
 

Hopkins

Problem Child
Je ne pouvais pas laisser tomber ce post aux oubliettes, tant d'émotions (oui j'avoues j'ai deux jours de retard :D) ....

Ah mon Barça .... C'est grandiose ! Merci à toute cette équipe pour ces moments d'euphorie ...

Amis Blaugrana, à nous la CL & le championnat cette année !!!

Tinky, t'as eu un bon flair ...t'aurais dû jouer au Toto foot le WE dernier ....

Punaise,,mon rêve est de voir Puyol soulever le trophée à Bernabeu... ça va être super compliqué mais franchement, ça serait la meilleur soirée de ma vie lol!!!

Ps: Tinky sera notre porte bonheur lol
 
Je ne pouvais pas laisser tomber ce post aux oubliettes, tant d'émotions (oui j'avoues j'ai deux jours de retard :D) ....

Ah mon Barça .... C'est grandiose ! Merci à toute cette équipe pour ces moments d'euphorie ...

Amis Blaugrana, à nous la CL & le championnat cette année !!!

Tinky, t'as eu un bon flair ...t'aurais dû jouer au Toto foot le WE dernier ....

garde la peche et change d'equipe :D

vous en avez pas marre de supporter le barca? il gagne tout le temps c'est plus marrant a la longue mdr
 

Elyssa

...élitiste
VIB
garde la peche et change d'equipe

vous en avez pas marre de supporter le barca? il gagne tout le temps c'est plus marrant a la longue mdr

C'est vrai que c'est mieux les équipes qui perdent (ou plutôt se font massacrer) de temps en temps, genre Arsenal :D

Na... Je suis une Blaugrana Intégriste
 
Haut