El Clasico : Real Madrid CF - FC Barcelone

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Gagner ce Match pour moi est plus d'important de gagner la ligue.

Je devrais bosser ce samedi, mais je dois trouver une excuse pour rester chez moi, en tout cas, j'espère passer une bonne soirée ce jour la, même j'ai deja l'impression que ca va être dur.

Vive le Real

allez le real!! :cool:
 

Hopkins

Problem Child
Gagner ce Match pour moi est plus d'important de gagner la ligue.

Je devrais bosser ce samedi, mais je dois trouver une excuse pour rester chez moi, en tout cas, j'espère passer une bonne soirée ce jour la, même j'ai deja l'impression que ca va être dur.

Vive le Real


le problème est que si tu passes une bonne soirée Samedi,je passerai une mauvaise alors :( pourquoi tu es égoïste? tu préfères pas que je passe une bonne soirée et que tu passes une mauvaise soirée? :langue:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam

Plutôt j'aurai préféré que tu choisis la bonne équipe. Je ne sais pas a quel age tu as commence a s'intéresse au barca, mais quand on aime le foot, on ne peut pas aimer une autre équipe a part le Real. lol


le problème est que si tu passes une bonne soirée Samedi,je passerai une mauvaise alors :( pourquoi tu es égoïste? tu préfères pas que je passe une bonne soirée et que tu passes une mauvaise soirée? :langue:
 

Hopkins

Problem Child
c'est peut être un bien pour un mal , mais il faudrait vraiment qu'il nous trouve un vrai buteur la saison prochaine et aussi deux ou 3 arrières ,

moué mais il est quand même décisif lors des grands matchs Ibra même s'il pénalise le jeu.. D'ailleurs,rappelle toi le match aller,le barça galérait avec Henry puis Ibra rentre pour marquer un but magnifique (la reprise du plat du pied)
 
moué mais il est quand même décisif lors des grands matchs Ibra même s'il pénalise le jeu.. D'ailleurs,rappelle toi le match aller,le barça galérait avec Henry puis Ibra rentre pour marquer un but magnifique (la reprise du plat du pied)

oui je sais mais entre nous j'aurais vraiment aimé voir chez nous fabiano ou villa , je ne vais pas demander rooney c'est impossible lol
 

Hopkins

Problem Child
oui je sais mais entre nous j'aurais vraiment aimé voir chez nous fabiano ou villa , je ne vais pas demander rooney c'est impossible lol

lol c'est clair que Rooney correspondrait parfaitement au jeu du barça: un pur 9 qui travaille même lorsqu'il n'a pas le ballon,presse sur les défenseurs, défend avec l'équipe,accélère..Etc mais bon ferguson ne le lâchera jamais lol (au pire s'il le fait,il demandera une fortune ^^)
 
lol c'est clair que Rooney correspondrait parfaitement au jeu du barça: un pur 9 qui travaille même lorsqu'il n'a pas le ballon,presse sur les défenseurs, défend avec l'équipe,accélère..Etc mais bon ferguson ne le lâchera jamais lol (au pire s'il le fait,il demandera une fortune ^^)

+1 en plus il va vite ce 3efrit , je pense qu'il finira sa carrière à mu
 

ibradialo

Diallo
Vous l'avait dit, Ibra est absent, Piqué est là

Le groupe : Valdés, Pinto - Marquez, Piqué, Chygrynskiy, Alves, Milito, Puyol, Maxwell - Xavi, Touré, Iniesta, Keita, Busquets - Henry, Pedro, Bojan, Messi et Jeffren.
 

ibradialo

Diallo
Kaka est absent, Benzema est là

Le groupe madrilène : Casillas, Dudek - Arbeloa, Albiol, Sergio Ramos, Garay, Marcelo, Metzelder - Xabi Alonso, Gago, Lass Diarra, M.Diarra, Guti, Van der Vaart, Granero - Benzema, Higuain, Raul et Cristiano Ronaldo
 

ibradialo

Diallo
Primera División : Le classique des classiques
L'heure de vérité a sonné en première division espagnole. Le coude à coude des deux géants, à égalité de points, touche à sa fin : le Real Madrid, leader, et le FC Barcelone, champion en titre, se mesureront à l'occasion d'un duel attendu avec impatience par les fans du monde entier. Le club de la capitale aura l'avantage de jouer à domicile, mais les Catalans possèdent en Messi un attaquant en grande forme, sur qui ils comptent pour briller une nouvelle fois après le spectaculaire quadruplé dont il a été l'auteur sur la scène européenne.

Tous les amateurs de football d'Espagne auront donc les yeux rivés sur le stade Santiago Bernabéu, tandis que dans l'ombre de ce duel au sommet, Valence, troisième, tentera de décrocher de précieux points dans la perspective d'une qualification directe pour la Ligue des champions. David Villa et ses collègues auront cependant un défi difficile à relever, puisqu'ils iront affronter Majorque, quatrième, qui a remporté douze de ses 14 rencontres à domicile cette saison.

La question : La saison passée, le Real a essuyé une fracassante défaite 2:6 sur son propre terrain face au Barça. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers parviendront-ils à s'imposer cette fois ?
L'affiche : Real Madrid - FC Barcelone, samedi, 22h00, stade Santiago Bernabéu
Les mots : "Je suis plus grand et plus costaud que Messi. Il réalise une saison phénoménale et sera toujours l'un des meilleurs joueurs du monde, c'est vrai. Mais il faut aussi reconnaître l'importance du rôle joué par l'entraîneur et par le reste de l'équipe" - Cristiano Ronaldo, attaquant du Real Madrid
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Si Keita, Xavi, Iniesta, Messi, Pujol et Piqué sont présents et en bonne forme ... le Barça gagnera avec 2 buts d'écarts.

tawmat
 
Haut