Election du bladinaute le plus machallah

oohh machaallah que c est agreable, lire tan de message peace and love,

a mon tour, je me lache je vous aime tous (philosophiquement) et le site aussi machaallah,

c est un tout qui fait la beauté de l humanité
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J'ai pas trop capich mais un peu quand même le concept !

Alors, ci qui ??

Moi je vote pour futurpapa, redaune44, R.Chakib

je sais pas pourquoi c'est eux qui me viennent en tête je les connais même pas mais juste pour leur fond (je confonds peut etre avec un weldnass alors ??? :rolleyes: vous êtes compliqués les marocains, je vous jure !!!!! : D)

je suis un " plus machallah "

alors "jazaka Allah " mon frère :D
 
Adaghar : pour son sens de la repartie et le reste lui même il sait :co ol:
Aladin : ses réponses médicales
Altruiste : ses interventions que je ne comprend pas toujours
Al-moutawakil:merci pour tout
Amine : pffffff RAS un vrai bonhomme des comme lui on en fait plus beaucoup
Difkoum:des barres de rire avec lui
h_meo :parce que j'en ai envie
KewKew : ma cacahuète à moi avec qui on a fait les fous cet été
Ilan 06 : lui même il sait aussi
Maghza : son humour qu'on ne peut pas comprendre tout le temps
Nakame : pour son son démarrage au quart de tour un vrai kiffe, mais on sent qu'il a un coeur GRAND COMME CA
Nation : son sens de partage
Tanja49 : papi à moi

....

j'ai vu que t'as mis des points de suspension :D, je figure dedans :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Heureusement que je ne figure pas trop en "mal"... j'ai eu peur... car certains -a qui je le rends bien d'ailleurs- m'ont nommé "sous entendu" : D

Choukran petitbijou ; )

(quoique.. papi... tu sais bien que... )

ce n'est pas pejoratif toi même tu sais le respect que l'on a pour nos autres ;)

pfff c gens voi le mal partout grrrrrrrrrrr :languetteeeeeeeeee:

Yes I am !! : D


Pour l'été prochain pas la peine de prévoir quelque chose ... ça marche au coup de cœur :coo
l:

toi même tu sais ;)

merci petitbijou quoique je te parais peut etre aussi ambigu que mes interventions mais c gentil

non je ne pense pas que tu es quelqu'un d'ambigu bien au contraire
 

baabyy

VIB
alors sans hésiter, hum!

MarxIslam et yub40, les premiers avec qui j'ai symathisé et que je continue d'apprécier;

Alias40 pour ses réponses tjrs surprennantes et très originale, je reconnaitrais du Alias les yeux fermés! lol


Osimo et radoudou pour leur ouverture d'esprit :D (meme si radoudou ne m'aime pas lol cmt jle sais? je le sens!)


Chakib.R que j'ai mis du temps à remarquer sur le forum, mais très sympathique comme personne, un bout en train que j'aime beaucoup.


Et Nakame ma dernière découverte machaallah du forum, mais javoue qu'il m'énerve aussi bcp :D
 

Nakame

VIB
alors sans hésiter, hum!

MarxIslam et yub40, les premiers avec qui j'ai symathisé et que je continue d'apprécier;

Alias40 pour ses réponses tjrs surprennantes et très originale, je reconnaitrais du Alias les yeux fermés! lol


Osimo et radoudou pour leur ouverture d'esprit : D (meme si radoudou ne m'aime pas lol cmt jle sais? je le sens!)


Chakib.R que j'ai mis du temps à remarquer sur le forum, mais très sympathique comme personne, un bout en train que j'aime beaucoup.


Et Nakame ma dernière découverte machaallah du forum, mais javoue qu'il m'énerve aussi bcp : D

Merci :rouge:
Mais tu sais que j'aime bien t'énervé ma tite Baabyy :langue:
 
y'a mon pote Maleklajet qui est vraiment pas mal physiquement bien qu'il soit fort prétentieux ce chtit gars soit... je vois que personne ne l'a cité :rolleyes:

sinon marxislam biensuuuur juste qui me manque terriblement d'ailleurs...ouliddd a777 je l'adoooore ce 3roubi mmdr el7ayanii ya salam...jenesaispas mon bichou adorée :rouge: et gammilaa lui c'est monn chtit minou mmdrrr

Nakam toi t pas sur la liste pour des raisons que je ne citerais pas :rolleyeeeeeees:
 

baabyy

VIB
y'a mon pote Maleklajet qui est vraiment pas mal physiquement bien qu'il soit fort prétentieux ce chtit gars soit... je vois que personne ne l'a cité :rolleyes:

sinon marxislam biensuuuur juste qui me manque terriblement d'ailleurs...ouliddd a777 je l'adoooore ce 3roubi mmdr el7ayanii ya salam...jenesaispas mon bichou adorée :rou ge: et gammilaa lui c'est monn chtit minou mmdrrr

Nakam toi t pas sur la liste pour des raisons que je ne citerais pas :rolleyeeeeeees:

dis nous tout, dis nous tout:D
 
Gamilla
makhroj mennou 3eib

Haddo ta houwa

Orientalover
wakhod ti9arou

a9shoute
matayda7aknish

osimo
matan3arfoush

Streaming
wa3er sa3a bda tay trébushi

Nakame
mabi8sh

ikaz
3ajbou rassou khayef men khiyalou

Mystère-T
kbir bzzaf

FuturPapa
sharef

Ain_sbah
massa8elsh

MidoLefou
3ad fi tawer tajarib

Kosaris
l39al w tbatta
 
Gamilla
makhroj mennou 3eib

Haddo ta houwa

Orientalover
wakhod ti9arou

a9shoute
matayda7aknish

osimo
matan3arfoush

Streaming
wa3er sa3a bda tay trébushi

Nakame
mabi8sh

ikaz
3ajbou rassou khayef men khiyalou

Mystère-T
kbir bzzaf

FuturPapa
sharef

Ain_sbah
massa8elsh

MidoLefou
3ad fi tawer tajarib

Kosaris
l39al w tbatta

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut