Election du bladinaute le plus machallah

Altruiste : Parce qu'il me trouve adorable, et qu'il est adorable aussi
Lolo88 : Parce qu'il est mon meilleur ami
Tounsi_ess : Car il est poète comme moi
Le Vizir : Parce que ses bisous baveux sont exquis :D
Gammila : Le plus déjanté des bladinautes
Travelers : Mon jumeau dans la maladie
Amine : Un homme que j'apprécie spécialement :rouge:
Coolqc : Un homme sensible
sempro : Parce qu'il le vaut bien
Avicenne84 : Parce qu'on partage la même autoroute ....
 
Travelers : Mon jumeau dans la maladie



Merci Romantika, t'as pas mieux trouvé pour me qualifier????

Ma maladie mpoi je l'ai recalé au fonds de mon tiroir grâce à une personne que j'apprécie bcp,

Sinon pour le sujet,

Ceux que je vois chaque fois et que je revois tjr avec le mm plaisir se reconnaitront, en pluis de qq uns avec qui j'ai des échanges super sympa.
 
Merci Romantika, t'as pas mieux trouvé pour me qualifier????

Ma maladie mpoi je l'ai recalé au fonds de mon tiroir grâce à une personne que j'apprécie bcp,

Sinon pour le sujet,

Ceux que je vois chaque fois et que je revois tjr avec le mm plaisir se reconnaitront, en pluis de qq uns avec qui j'ai des échanges super sympa.

Ben c'est fort quand même on partage quelque chose d'original même si on aimerait sans passer...Ca fait de nous des êtres exceptionnels...Ne sois pas vexé par l'appellation que j'ai écrite, c'était pour dire que nous étions trés proches.....
 
Gamilla
makhroj mennou 3eib

Haddo ta houwa

Orientalover
wakhod ti9arou

a9shoute
matayda7aknish

osimo
matan3arfoush

Streaming
wa3er sa3a bda tay trébushi

Nakame
mabi8sh

ikaz
3ajbou rassou khayef men khiyalou

Mystère-T
kbir bzzaf

FuturPapa
sharef

Ain_sbah
massa8elsh

MidoLefou
3ad fi tawer tajarib

Kosaris
l39al w tbatta

siri allay3tek lmsekh à dike bou9ala :D
Nakame à sahbti c'est un mrrakchi rien à dire :langue:
Orientalover par contre kayjbdni 3lihe....walakine ghadi yl9ani mmdrr
 
Ben c'est fort quand même on partage quelque chose d'original même si on aimerait sans passer...Ca fait de nous des êtres exceptionnels...Ne sois pas vexé par l'appellation que j'ai écrite, c'était pour dire que nous étions trés proches.....

N'en fait pas un drame Romantika, tu sais bien que je t'apprécie bcp et pas seulement pour le fait qu'on partage qq d'original comme tu dis mais bien pour autre chose ;)
 
siri allay3tek lmsekh à dike bou9ala
Nakame à sahbti c'est un mrrakchi rien à dire :langue:
Orientalover par contre kayjbdni 3lihe....walakine ghadi yl9ani mmdrr

Nakame taygénéralisé bzzaaaaaaaf

orientalover hdart m3ah marra mabihsh, son seul défaut c'est qu'il est chomeur apparemment (pas doffense khouya le lover :D )
 

Mazgha

Ayawayaw
Maghza : son humour qu'on ne peut pas comprendre tout le temps

C'est Mazgha et pas Maghza :fou:

Merci, être choisi par toi je veux bien l'accepter mais des autres gogols non. Je ne vise pas à être populaire auprès du Bladiland d'en bas il manquait plus que ça, c'est tout le concept du Mazgha qui tomberait à l'eau :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Adaghar : pour son sens de la repartie et le reste lui même il sait : cool:
....

Si on m'avait dit qu'un jour je serai dans ta liste du "bladinaute le plus machallah", je me serai tiré une balle entre les deux yeux... aujourd'hui, les choses ont évolué et me tirer une balle entre les deux yeux serait d'un ridicule... c'est pourquoi j'opte pour la pendaison !

Ou alors, je prends sur moi et je te dis tout simplement merci pour cette petite pensée... t'en penses quoi ? :D

C'est Mazgha et pas Maghza : fou:

Merci, être choisi par toi je veux bien l'accepter mais des autres gogols non. Je ne vise pas à être populaire auprès du Bladiland d'en bas il manquait plus que ça, c'est tout le concept du Mazgha qui tomberait à l'eau : D

Mdrrrr !

Petitbijou nous mets dans sa liste et les deux seuls qui y retrouvent à redire sont les rifains... de vrais sauvages je te jure ! :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est Mazgha et pas Maghza :fo u:

Merci, être choisi par toi je veux bien l'accepter mais des autres gogols non. Je ne vise pas à être populaire auprès du Bladiland d'en bas il manquait plus que ça, c'est tout le concept du Mazgha qui tomberait à l'eau : D

Si on m'avait dit qu'un jour je serai dans ta liste du "bladinaute le plus machallah", je me serai tiré une balle entre les deux yeux... aujourd'hui, les choses ont évolué et me tirer une balle entre les deux yeux serait d'un ridicule... c'est pourquoi j'opte pour la pendaison !

Ou alors, je prends sur moi et je te dis tout simplement merci pour cette petite pensée... t'en penses quoi ? : D





Mdrrrr !

Petitbijou nous mets dans sa liste et les deux seuls qui y retrouvent à redire sont les rifains... de vrais sauvages je te jure ! : D


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ze vous kiffe moi :rouge:

Mazgha t'en ai ou avec mon dossier stp :rolleyes:
 
Adaghar, Mazgha ça y est vous êtes tombés ds les clan des super populaires du forum...ya7iyana...revenez chez ceux qui n'aiment pas le lechage de souliers sinon je vous jure que la tanée temsamane sera historique , ce fricotage chez l'ennemi nuira à la réputation de vos tribues, vous serez interdits de territoires, et serez contraints à l'exil ô vils rifains :D :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Adaghar, Mazgha ça y est vous êtes tombés ds les clan des super populaires du forum...ya7iyana...revenez chez ceux qui n'aiment pas le lechage de souliers sinon je vous jure que la tanée temsamane sera historique , ce fricotage chez l'ennemi nuira à la réputation de vos tribues, vous serez interdits de territoires, et serez contraints à l'exil ô vils rifains : D : D


xptdrrrrrrrrrrr

rageux jaloux va :fou:

:langue:

(joke)
 
xptdrrrrrrrrrrr

rageux jaloux va :fou

:langue

(joke)

femme, à mon prochain claquement de doigt si tu ne retournes pas à tes occupations ménagères je ferais en sorte qu'on te kidnappe et qu'on t'isole dans une montagne pour un stage de longue durée afin de t'apprendre les bonnes manières, on ne s'adresse pas à un homme de cette façon
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
femme, à mon prochain claquement de doigt si tu ne retournes pas à tes occupations ménagères je ferais en sorte qu'on te kidnappe et qu'on t'isole dans une montagne pour un stage de longue durée afin de t'apprendre les bonnes manières, on ne s'adresse pas à un homme de cette façon
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je sais que tu es un gentlman..:cool:
 
Haut