Elle a décidé de ne plus avoir de relations avant le mariage

Ah ça va pas être possible non plus...chui une secte à moi toute seule faudrait un sacré gourou pour m'éduquer :D

T'inquiéte j'aurais été l'homme qu'il te faut, je te laisse parler, je te donne l'impression d'avoir beaucoup de pouvoir et je te couvre de bonté et de protection. Malheureusement je suis bien une femme ( non pas que je sois décu) mais faut pas croire tu dois plaire aux hommes super intelligent et avec du caractére et paisible.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non non le missiou il a dit hein ...sinon une musulmane pieuse et sincère couchant avec un type au bout de 3 rencontres, un français qui passe par là...c'est un roman déjà lu...à l'eau de rose...tu les trouves dans Nous Deux et pas à la Fnac...quoique Bladi celà devient Nous Deux...:rolleyes:

Je suis sans doute "attardée" malgré mon âge avancée mais comment peut-on être vierge en ayant eu des relations sexuelles ?
à moins que .....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sont pas nombreux ceux là justement d'ou la crise du Zawaj...:D

Malheureusement je suis bien une femme ( non pas que je sois décu) mais faut pas croire tu dois plaire aux hommes super intelligent et avec du caractére et paisible.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Non non le missiou il a dit hein ...sinon une musulmane pieuse et sincère couchant avec un type au bout de 3 rencontres, un français qui passe par là...c'est un roman déjà lu...à l'eau de rose...tu les trouves dans Nous Deux et pas à la Fnac...quoique Bladi celà devient Nous Deux...:rolleyes:



Oui encore un fake...
Ils n'ont pas devoirs à faire au lieu de nous pendre n'importe quoi ?
et puis un peu d'imagination ***** alors, y en a marre des mêmes histoires.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Style vest entre le maroc et l'afrique...musulmane bien entendu...dans ma famille y'a du noir, du blanc, de l'entre les deux aussi...c'est l'entre les deux qui prédomine...y'a un peu du maroc aussi...enfin c'est l'Afrique quoi !:D

bah alors tu confirmes ma description ?!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ouais mais c'est comme Nous Deux y'en a toujours qui achète...bah sur les forums c'est pareil...les mêmes histoires depuis 10 ans...mince on vieillit!

Oui encore un fake...
Ils n'ont pas devoirs à faire au lieu de nous pendre n'importe quoi ?
et puis un peu d'imagination ***** alors, y en a marre des mêmes histoires.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Ca y est j'ai découvert qui a le même avatar...c'est une jeune femme.
Et c'est toi qui a copié sur elle, j'en suis sûre grrrrrrrrrrrr :fou:
 
Sont pas nombreux ceux là justement d'ou la crise du Zawaj...:D

Faut etre assez active pour les rencontrer, conférence, visites de lieux sacrés, voyages , pélerinages,. Tu est peu etre pas assez active , je sais pas. D'ailleur me demande quel age tu as. mais j'avoue que c'est la crise de la crise, je vois la fin du monde pointer son doigt a grande échelle...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Perso je ne cours pas après le mariage, j'ai autre chose à faire...ce n'est pas un but en soi...si celà peut permettre à certains d'être plus proches de Dieu alors Yallah...on dit que c'est la moitié du Dine...

Faut etre assez active pour les rencontrer, conférence, visites de lieux sacrés, voyages , pélerinages,. Tu est peu etre pas assez active , je sais pas. D'ailleur me demande quel age tu as. mais j'avoue que c'est la crise de la crise, je vois la fin du monde pointer son doigt a grande échelle...
 
Faut etre assez active pour les rencontrer, conférence, visites de lieux sacrés, voyages , pélerinages,. Tu est peu etre pas assez active , je sais pas. D'ailleur me demande quel age tu as. mais j'avoue que c'est la crise de la crise, je vois la fin du monde pointer son doigt a grande échelle...
je lui donne 37 ans perso ou un peu moins...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mané ko je t'ai demandé d'amener le post ou j'ai dis ça et pas autre chose!!!

Je veux juste voir ou j'ai écris ça? celà doit pas être difficile tu as l'air si sur de toi!!!



N essaie pas de faire celle qui se fiche de moi to mensonge ne t honnore pas mais peut etre qu honnoree tu l as deja ete !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
finalement, je revoie à la baisse son age, je pense qu'elle dans ton coeur de cible :langue:


Mon coeur de cible mais quen sais tu et puis je la mets pas ds ma cible il manquerait plus que ca, elle croit plaire aux hommes intelligents et vu quelle me plait pas donc je sais que cest faux ce quelle avance
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est quoi ces questions personnelles?

On est sur le virtuel là ...hé je cherche pas d'amis hein

Tu n'as toujours pas amené la preuve au fait, dois je en conclure que tu ne l'as pas trouvé?

hum hum





Mais tu as quel age bon sang ????
 
ah, je viens de comprendre !!!

ce doit être vierge coté face et Y?%¨£ coté pile !
Et ben dis-donc vous en avez mis du temps pour comprendre les filles...

C'est avec ce genre de propos que les arabophobes déglinguent les arabes, l'islam ( conversion pour une femme, virginité malgré des relations sexuelles fréquentes, les beurettes...).
 
Haut