Elle a décidé de ne plus avoir de relations avant le mariage

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est quoi ces questions personnelles?

On est sur le virtuel là ...hé je cherche pas d'amis hein


Non mais tu te crois ou bon sang, ma question n en etais pas une ! Elle n avait que pour but de mettre en exergue ton infantilite, dire que tu interesse les hommes intelligents, je peux le comprendre maintenant pour qui veut abuser de toi !!!
 
oh la la mon pauvre.
tu vas aimer le côté soumission etc, mais penses-tu qu'elle va pratiquer tout ce qu'il y a de plaisant dans le coran pour toi?
je te souhaite de guérir, vraiment! mais bon, respecte ses choix aussi, tu veux quoi? qu'elle couche avec toi pour voir si le traitement fait effet?
dsl mais je trouve que c'est du n'importe quoi, puis quoi? si ça ne marche pas t'iras pas te convertir ni la demander en mariage?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Amène la preuve de mes dires? numéro de post ou le lien url!



Non mais tu te crois ou bon sang, ma question n en etais pas une ! Elle n avait que pour but de mettre en exergue ton infantilite, dire que tu interesse les hommes intelligents, je peux le comprendre maintenant pour qui veut abuser de toi !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah j'ai pas besoin de courir, je sais encore ce que j'écris...

Tu as avancé des choses sur mon compte, je veux juste que tu amènes les preuves...

Si tu es dans l'impossibilité de les amener, celà veut certainement dire que je ne les ai pas écrites donc aurais tu menti ou mal lu ou es tu dyslexique?


Tu nes pas de la police que je sache ou une juge donc hein tu peux tjrs courir pour que je t amene des preuves !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
On m'a demandé des liens pour des assoc' alors j'ai donné un lien, ça pose un problème?


Ca pose toujours un probleme pcq tes liens elle aurait pu les trouver sur le net facilement mais non toi tu as besoin de faire croire que tu as des liens uniques genre tu fait partie du ministere d ela sante !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu réponds à sa place? :confused:

Tu ne m'as rien demandé alors va te garer...


Ca pose toujours un probleme pcq tes liens elle aurait pu les trouver sur le net facilement mais non toi tu as besoin de faire croire que tu as des liens uniques genre tu fait partie du ministere d ela sante !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bah j'ai pas besoin de courir, je sais encore ce que j'écris...

Tu as avancé des choses sur mon compte, je veux juste que tu amènes les preuves...

Si tu es dans l'impossibilité de les amener, celà veut certainement dire que je ne les ai pas écrites donc aurais tu menti ou mal lu ou es tu dyslexique?


Meme un aveugle reussirait a te lire sache le !!!

Arrete detre aussi suffisante bon sang
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
T'a embété Drianke que j'apprécie plutot bien alors je réplique gentillement:D. Je sais qu'elle peut se défendre toute seule mais comme c'est moi qui est amené cette discussion sur sa vie privé..


FemmeBeta contente toi de faire ce que tu fais si bien cest a dire Rien du tout
 
Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit et pourquoi j'ai posté ici.

Que des Hypocrites !! ??
Le nombres de personnes m'aillant répondu n'atteigne même pas le nombre de doigts sur une main et ce sur 8 pages.

Fake ?
Si sa peut vous faire plaisir, ouais j'ai rien à faire et sa me fait plaisir de poster ma vie sur un Forum.

Enfin bref, je laisse le temps faire et je verrais bien où sa me mène, si je dois me casser la gueule, je me casserais la gueule et puis c'est tout.

Quelque soit vos réponses suite à mon dernier poste je ne viendrais pas les lires.
J'en ai assez lu et vois bien l'imagine de la communauté de ce Forum.

Sur ce, au revoir !
Bonne chance au créateur du Forum pour entretenir l'image de sa communauté.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit et pourquoi j'ai posté ici.

Que des Hypocrites !! ??
Le nombres de personnes m'aillant répondu n'atteigne même pas le nombre de doigts sur une main et ce sur 8 pages.

Fake ?
Si sa peut vous faire plaisir, ouais j'ai rien à faire et sa me fait plaisir de poster ma vie sur un Forum.

Enfin bref, je laisse le temps faire et je verrais bien où sa me mène, si je dois me casser la gueule, je me casserais la gueule et puis c'est tout.

Quelque soit vos réponses suite à mon dernier poste je ne viendrais pas les lires.
J'en ai assez lu et vois bien l'imagine de la communauté de ce Forum.

Sur ce, au revoir !
Bonne chance au créateur du Forum pour entretenir l'image de sa communauté.


n'oublie pas le paquet de kleenex en partant!
 
Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit et pourquoi j'ai posté ici.

Que des Hypocrites !! ??
Le nombres de personnes m'aillant répondu n'atteigne même pas le nombre de doigts sur une main et ce sur 8 pages.

Fake ?
Si sa peut vous faire plaisir, ouais j'ai rien à faire et sa me fait plaisir de poster ma vie sur un Forum.

Enfin bref, je laisse le temps faire et je verrais bien où sa me mène, si je dois me casser la gueule, je me casserais la gueule et puis c'est tout.

Quelque soit vos réponses suite à mon dernier poste je ne viendrais pas les lires.
J'en ai assez lu et vois bien l'imagine de la communauté de ce Forum.

Sur ce, au revoir !
Bonne chance au créateur du Forum pour entretenir l'image de sa communauté.


et nous que doit-on penser d'un mec qui vient dire qu'il a des relations sexuelles avec une femme...mais qu'elle est toujours vierge...musulmane de surcroit mais qu'elle boit dès que ça ne va paso_O

à post incohérent, réponse incohérente!
 
Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit et pourquoi j'ai posté ici.

Que des Hypocrites !! ??
Le nombres de personnes m'aillant répondu n'atteigne même pas le nombre de doigts sur une main et ce sur 8 pages.

Fake ?
Si sa peut vous faire plaisir, ouais j'ai rien à faire et sa me fait plaisir de poster ma vie sur un Forum.

Enfin bref, je laisse le temps faire et je verrais bien où sa me mène, si je dois me casser la gueule, je me casserais la gueule et puis c'est tout.

Quelque soit vos réponses suite à mon dernier poste je ne viendrais pas les lires.
J'en ai assez lu et vois bien l'imagine de la communauté de ce Forum.

Sur ce, au revoir !
Bonne chance au créateur du Forum pour entretenir l'image de sa communauté.

Repose ta question de maniére plus bréve, en gros on a rien compris, t'a dis trop de truc qui parasite ta demande.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Style vest entre le maroc et l'afrique...musulmane bien entendu...dans ma famille y'a du noir, du blanc, de l'entre les deux aussi...c'est l'entre les deux qui prédomine...y'a un peu du maroc aussi...enfin c'est l'Afrique quoi !:D

c'est pas trop dure d'avoir du maghrébin dans la famille??
 
Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit et pourquoi j'ai posté ici.

Que des Hypocrites !! ??
Le nombres de personnes m'aillant répondu n'atteigne même pas le nombre de doigts sur une main et ce sur 8 pages.

Fake ?
Si sa peut vous faire plaisir, ouais j'ai rien à faire et sa me fait plaisir de poster ma vie sur un Forum.

Enfin bref, je laisse le temps faire et je verrais bien où sa me mène, si je dois me casser la gueule, je me casserais la gueule et puis c'est tout.

Quelque soit vos réponses suite à mon dernier poste je ne viendrais pas les lires.
J'en ai assez lu et vois bien l'imagine de la communauté de ce Forum.

Sur ce, au revoir !
Bonne chance au créateur du Forum pour entretenir l'image de sa communauté.
On t'a posé des questions, tu ne repond a aucune, tu viens juste pour nous informer que tu te confirme tes préjugés sur la communauté maghrébine, t'es sur que c'est nous qui sommes malhonnêtes?
 
Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit et pourquoi j'ai posté ici.

Que des Hypocrites !! ??
Le nombres de personnes m'aillant répondu n'atteigne même pas le nombre de doigts sur une main et ce sur 8 pages.

Fake ?
Si sa peut vous faire plaisir, ouais j'ai rien à faire et sa me fait plaisir de poster ma vie sur un Forum.

Enfin bref, je laisse le temps faire et je verrais bien où sa me mène, si je dois me casser la gueule, je me casserais la gueule et puis c'est tout.

Quelque soit vos réponses suite à mon dernier poste je ne viendrais pas les lires.
J'en ai assez lu et vois bien l'imagine de la communauté de ce Forum.

Sur ce, au revoir !
Bonne chance au créateur du Forum pour entretenir l'image de sa communauté.
Quand je vois ce genre de réponses je n'ai qu'une seule chose à dire:

Bravo les maghrébines!

Voilà comment vous considèrent les gwers qui vous sautent: hypocrites à souhait, méprisant à l'égard de votre culture, votre communauté, votre histoire...

Je suis vraiment déçu de la répartie des bladinettes, malgré les clichés que cet individu a lancé sur vous, vous restez très mesurées dans vos propos.

Par contre dès qu'un bladinaute titille de la maghrébine v'la les réactions "après on s'étonne qu'elles aillent voir ailleurs les maghrébines"

Non vraiment, bravo à vous les filles
 
Quand je vois ce genre de réponses je n'ai qu'une seule chose à dire:

Bravo les maghrébines!

Voilà comment vous considèrent les gwers qui vous sautent: hypocrites à souhait, méprisant à l'égard de votre culture, votre communauté, votre histoire...

Je suis vraiment déçu de la répartie des bladinettes, malgré les clichés que cet individu a lancé sur vous, vous restez très mesurées dans vos propos.

Par contre dès qu'un bladinaute titille de la maghrébine v'la les réactions "après on s'étonne qu'elles aillent voir ailleurs les maghrébines"

Non vraiment, bravo à vous les filles


excuse moi cher compatriote mais où est l'intérêt de répondre à un mec qui n'est pas du tout cohérent et dans sa façon de s'exprimer et dans sa façon de penser?
 
Repose ta question de maniére plus bréve, en gros on a rien compris, t'a dis trop de truc qui parasite ta demande.
Mais tu le fais exprès de pas comprendre?

Je vais te résumer la situation, en gros le gars y dit dans un premier temps:

"moi je suis un gwer, je baise une 3arbiya par derrière et ce, avant le mariage car je me suis converti et donc il faut qu'elle reste vierge mais récemment je suis impuissant et je me soigne. Et que me conseillez-vous pour mieux la baiser?"

Ensuite, après avoir lu vos réponses le gars il dit, très mécontent qu'on ne l'ait pas caressé dans le sens du poil:
"Et puis je vous emmerde, vous votre culture, votre religion et au passage je me tape vos femmes."

C'est bon t'as compris maintenant?
 
Mais tu le fais exprès de pas comprendre?

Je vais te résumer la situation, en gros le gars y dit dans un premier temps:

"moi je suis un gwer, je baise une 3arbiya par derrière et ce, avant le mariage car je me suis converti et donc il faut qu'elle reste vierge mais récemment je suis impuissant et je me soigne. Et que me conseillez-vous pour mieux la baiser?"

Ensuite, après avoir lu vos réponses le gars il dit, très mécontent qu'on ne l'ait pas caressé dans le sens du poil:
"Et puis je vous emmerde, vous votre culture, votre religion et au passage je me tape vos femmes."

C'est bon t'as compris maintenant?

Si j'ai compris mais dans le cas ou il était nouveau et qu'il voulait de l'aide meme si c'est un lyncheur de magrébine , je voulais lui répondre le pourquoi qu'il a pas eu beaucoup de réponse. Sinon doucement mon chou..me crie pas dessus je suis une petite souris , prete a rentrer sous terre au moindre cris...
 
Oui désolé.

Pour résumé, nous avions déjà eu des rapports sexuelles en préservant sa virginité.

Elle me dit pratiquer la religion, mais elle a eu des rapports malgré tout avec moi.
Il lui arrive de boire, elle ne fait pas la prière.

Et hier soir, elle a décidé qu'on aurait plus de rapports avant le mariage.
Car je désire me convertir, et elle m'a dit tu veux devenir Musulman, donc nous n'aurons pas de rapports.

J'étais Athée avant et sa justifiait ce que nous faisions ?
D'après ce que je sais, non.

Je prend un traitement pour me soigner d'un mal d'impuissance du à un problème d'ordre psychologique, mais se traitement ne peut fonctionner que si j'ai des rapports sexuelles afin de m'aider à reprendre confiance en moi et oublier l'origine du problème.

Et elle décide de tout arrêter le moment où j'en ai le plus besoin.
Je ne lui en veut pas d'avoir pris cette décision, je lui en veut de m'avoir habituer à avoir des rapports avec elle et de tout arrêter le moment ou sa pourrait être le plus justifié.

J'ai peur de continuer mon traitement de 2 Mois qui me donne des envies et peur de la tromper.

Je ne sais plus quoi faire et voulais des conseils.
tu confonds la virginité avec l'hymen. c'est pas ça la virginité. la virginité c'est n'avoir jamais eu de rapport sexuel que ce soit avec ou sans pénétration vaginale.

je vais te dire une chose, une marocaine qui a couché avec toi, qui pardonne que tu l'aies trompé au tout début de votre relation et qui en plus ne semble pas être dérangée par tes problèmes de levier c'est qu'elle n'est pas amoureuse de toi.
 
Si j'ai compris mais dans le cas ou il était nouveau et qu'il voulait de l'aide meme si c'est un lyncheur de magrébine , je voulais lui répondre le pourquoi qu'il a pas eu beaucoup de réponse. Sinon doucement mon chou..me crie pas dessus je suis une petite souris , prete a rentrer sous terre au moindre cris...
Tu m'excuseras si je t'ai fait peur mais quand je vois à quels points vos propos sont mesurés voir compréhensifs pour certaines face aux propos aussi nauséabonds que cet individu a osé proférer sur vous et quand je vois le carcatère ultra-agressif des bladinettes envers leur confrère, je me pose des questions.

C'est ces gens-là qui devraient vous faire peur.
 
Haut