Elle a mit les voiles ou enlevé.....

Elle t'a peux être largue parce que tu es un mauvais coup.

Cette hypothèse t'a pas effleuré l'esprit?
:D

Je vais tenter de reconstituer ce qu'elle m'a dit.

Elle m'a dit que ce n'était pas les aspects physique ou ma personnalité qui étaient en cause.

Elle m'a stipulé que j'étais un homme qui avait besoin d'amour et d'attention mais qu'elle n'avait pas les facultés à proprement dites de me fournir cela.

Comme je l'ai dis plus haut, elle m'a avoué que l'amour ou s'inscrire dans la durée ne l'interressait plus.

Enfin, j'ai été un peu stressé dans mes rapports avec elle au vue de ce qu'elle raconté et qu'elle prefere en rester là.

J'étais stressé car incrédule comme vous, et pour moi cette femme était interressante car c'est un cdd comme un homme les affectionne.

Je lui ai proposé que nous couchions une fois et que chacun reprenne sa route, mais elle n'a pas accepté.
 
Avertissement: ce récit est destiné à un public averti; il ne contient ni colorants ni conservateurs.

Il y a deux jours sur un site de rencontres, je fais la connaissance d'une fille . Après quelque échanges et vérifications d'usage elle décide de me donner son numéro de téléphone.

Les premiers échanges se révèlent être agréables, elle réside en banlieue Parisienne (ce qui sera pratique pour une éventuelle rencontre) et serait trentenaire. Au bout de quelque minutes elle me signifie qu'elle est divorcée puis maman de 3 ou 4 enfants.
La discussion devenant de plus en plus agréable, elle me révèle un passé douloureux; mariée de force à 18 ans, femme privée de toute liberté avec un mari très religieux puis divorce à cause d’adultère de ce dernier.

Je dois dire que j'ai très été touché par ce qu'elle m'a raconté, et je me suis dit la chose suivante "tiens cette femme a été cabossée par la vie, je vais la respecter puis ne pas être blessant à son égard en n'optant pour aucun sentiment de jugement ou de médisance".

Puis me voyant assez compréhensif et ouvert, elle m'indique que peu de temps après son divorce elle a retiré son voile car jadis elle le portait sous la contrainte. Je lui stipule que quoique qu'elle me dise, je ne porterai aucun jugement et que sans soucis elle peut tout me dire.

La discussion se poursuivant, elle m'avoue ses pratiques sexuelles privilégiées; s odomie, aime faire l'amour attachée avec des inconnus, inscription sur des sites pour experiences sadomasochistes. Elle me dit que dorénavant elle délaissera les hommes Maghrébins, car ces derniers sont dans une perpétuelle posture de jugement, d'hypocrisie. Elle ajoute que je suis différent des autres car plus ouvert et plus cultivé. Et que de ce fait elle ne trouve rien de factice en ma personne...

Je passe les autres étapes de la discussion puis elle me dit qu'elle veut me voir dans les brefs délais, mais uniquement une rencontre de nuit et un endroit isolé pour ne pas que ses voisins et son entourrage soupçonnent sa seconde vie.

Hier donc dans la nuit je prend ma voiture pour aller à sa rencontre, cette dernière m'attend à quelque pas de chez elle nous nous embrassons sur la bouche langoureusement en guise de "salam" puis nous allons dans un endroit isolé. Pour rendre la conversation agréable, je l'invite à prendre place sur la banquette arrière puis nous nous embrassons, nous nous caressons puis en soulevant sa robe je vois un porte-jarretelles et je profite naturellement de la "situation"; et elle aussi.

Je dois dire que le contexte de cette rencontre était assez agréable; la rencontre paraissait naturelle et insolite dans cette douce nuit avec une bise agréable dans cet endroit désert.

Ensuite nous discutons respectivement de nos vies, de nos épreuves avec beaucoup de sérieux et sans aprioris. Elle ajoute que finalement derrière mon attitude psychorigide et cartésien je suis un être sensible et empathique.

Nous nous quittons en nous étreignant une dernière fois, puis quelque heures après elle m'indique mettre fin à nos échanges sous prétexte que le respect ainsi que l'attention que je lui procure lui font peur ; alors que d'habitude ce n'est pas le cas.

Que doit-on retenir?

Faut-il ne pas être correct et ne pas juger les gens pour qu'ils éprouvent un intérêt à échanger?

Enfin je n'ai pas compris une chose; elle exige de donner une éducation religieuse à ses enfants alors que cette dernière se retrouve dans des endroits dangereux avec des inconnus parfois attachée pour assouvir ses fantasmes qui ne cessent d'être démesurés voir dangereux. Pourquoi tant d'antinomies?

Je ne souhaitais rien de sérieux avec elle, mais de par ma propre expérience cette femme a sans doute suscité un respect de par se légèreté et gourmandise sexuelle. Peut-être qu'insidieusement ce sont les seules femmes qui me font réfléchir à la notion de respect.

Puis sans doute dans ce profil atypique; je devinais des choses inédites et peut-être bien un moyen de repousser sans cesse les limites mon apprentissage...

A méditer.

Un vrai film de c u l ton histoire :D. T tombé sur la perle du siècle:intello:, épouse là et fait lui 4 autre gosses!!
 
à vomir , espèce de déchet de la communauté !

Je n'ai pas de communauté et je ne m'identifie à aucune d'entre elle.

Tu es un personnage irreverencieux, irrespectueux dans ta manière de t'exprimer, et pas uniquement sur cette fois-ci.

Le respect ne s'apprend pas, il s'acquit et je vais te conseiller de t'en enquérir puis de l'acquérir.

Je ne vais pas me rabaisser aux pathétiques insultes d'ignorants et je n'ai pas pour habitude de répondre aux insultes: mais de les esquiver.

Donc soit tu t'adresses à moi dans le respect, et la correction pour répondre au sujet.

Soit dorénavant je t'ignorerai.

Bonne journée.
 

lavie1

Free Gaza !
Je n'ai pas de communauté et je ne m'identifie à aucune d'entre elle.

Tu es un personnage irreverencieux, irrespectueux dans ta manière de t'exprimer, et pas uniquement sur cette fois-ci.

Le respect ne s'apprend pas, il s'acquit et je vais te conseiller de t'en enquérir puis de l'acquérir.

Je ne vais pas me rabaisser aux pathétiques insultes d'ignorants et je n'ai pas pour habitude de répondre aux insultes: mais de les esquiver.

Donc soit tu t'adresses à moi dans le respect, et la correction pour répondre au sujet.

Soit dorénavant je t'ignorerai.

Bonne journée.


le respect (rire) avec un diable pervers tentateur (exhibitionniste) parmi les humains

sans façon ..
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Que tu me crois ou pas, cela m'est complétement égal.
Ca s'est passé hier dans la nuit.
Je ne suis peut-être pas sur le bon support, si je narre de manière fidèle les faits c'est pour en tirer une reflexion fidèle à la réalité.
Mais ici ce n'est pas la peine.
Oui ce que j'ennonce est la réalité, mais encore ce que j'ai raconté n'est rien en comparaisson d'autres vérités.
Nous sommes dans une époque ou nous repoussons chaque fois les limites.
D'ailleurs je pense que cette fille a eût trop peur de s'attacher à moi, car elle ne souhaite plus se marier mais avoir un compagnon loin de son foyer.
Trop déçue des hommes.
Puis elle ne cherche plus l'amour, elle m'a stipulé que qu'elle ne veut plus des sentiments d'un homme; trop peur.
Mais elle veut à sa disposition un homme qui puisse répondre de manière forte à ses fantasmes.
Quant à la religion trop étranglée depuis ses 18 ans par un extrémiste qui s'est revelée adultérin, elle ne cherche plus la pieté; trop hypocrite selon elle.
Au fait je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas. En général je fous si les gens disent la vérité ou pas. Je me fous aussi des fakes.

Ce qui m'intéresse c'est quand c'est bien ficelé ou drôle ou intéressant d'une manière ou d'une autre.

Ce que j'ai lu de toi suit toujours le même canevas... Mais parfois tu en fais un ti peu trop, and it doesnt serve the purpose...
 
Au fait je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas. En général je fous si les gens disent la vérité ou pas. Je me fous aussi des fakes.

Ce qui m'intéresse c'est quand c'est bien ficelé ou drôle ou intéressant d'une manière ou d'une autre.

Ce que j'ai lu de toi suit toujours le même canevas... Mais parfois tu en fais un ti peu trop, and it doesnt serve the purpose...

J'en fais un peu trop ou j'ajoute ou retranche volontairement des éléments pour ne pas être fidèle à la réalité, non pas par peur que la personne ne se reconnaisse, mais par respect du fait qu'elle m'ait confié des détails intimes.

Tu vois cette personne est passé de la vie de Musulmane mariée à une vie de libertinage.

Je ne vais pas dire que c'est beau ou moche, car je n'ai pas la position de juger le bien du mal.

Elle m'a touché dans le sens ou c'est une femme qui a souffert, qui a été arrachée de la vie à 18 ans, subit des humiliations puis tente comme elle peut d'élever ses 4 enfants.

En fait les desseins charnels ne m'interressaient pas trop au fond, mais son parcours de vie et de souffrance sont stupéfiants.

Dans les rapports que j'entretenais avec elle je voulais la considerer comme une femme respectable même en ayant connaissance de ce qu'elle m'a raconté.

Pas comme les hommes qui l'insultent ou qui la laissent sur le carreau le lendemain de leur ébats.

Mais hélàs elle ne croyait pas au respect que je lui accordais car elle ne croit plus aux hommes ou ne voulait pas avoir le respect d'un homme.

Oui il m'arrive de faire preuve d'humanité avec certains femmes.

Même avec celles avec qui aucun avenir n'est envisageable.

Surtout celles meurtries.

Ce n'est pas parce qu'une femme est divorcée, s'est livrée à mille et un ébats, que personne ne veut,mise au banc de la societé, devalorisée par les hommes qui ne recherchent qu'une prestation sexuelle que je serai un mouton parmi tant d'autres qui ira dans le même sillon que les autres.

Dieu a donné un cerveau aux hommes, c'est pour s'en servir.

Moi je m'en sers pour comprendre certaines personnes.
 
Dernière édition:
J'en fais un peu trop ou j'ajoute ou retranche volontairement des éléments pour ne pas être fidèle à la réalité, non pas par peur que la personne ne se reconnaisse, mais par respect du fait qu'elle m'ait confié des détails intimes.

Tu vois cette personne est passé de la vie de Musulmane mariée à une vie de libertinage.

Je ne vais pas dire que c'est beau ou moche, car je n'ai pas la position de juger le bien du mal.

Elle m'a touché dans le sens ou c'est une femme qui a souffert, qui a été arrachée de la vie à 18 ans, subit des humiliations puis tente comme elle peut d'élever ses 4 enfants.

En fait les desseins charnels ne m'interressaient pas trop au fond, mais son parcours de vie et de souffrance sont stupéfiants.

Dans les rapports que j'entretenais avec elle je voulais la considerer comme une femme respectable même en ayant connaissance de ce qu'elle m'a raconté.

Pas comme les hommes qui l'insultent ou qui la laissent sur le carreau le lendemain de leur ébats.

Mais hélàs elle ne croyait pas au respect que je lui accordais car elle ne croit plus aux hommes ou ne voulait pas avoir le respect d'un homme.

Oui il m'arrive de faire preuve d'humanité avec certains femmes.

Même avec celles avec qui aucun avenir n'est envisageable.

Surtout celles meurtries.

t'es devenu psychiatre? assistante sociale?
 

samir9200

Bladinaute averti
serieu je suis mort de rire et elle a raison de pas aimer les rebeus ont a trop de principe pour elle !!! pour certainne fille etre ouvert d esprit c es accepter que ca copine ce fasse partouzes hilarant
 
@OXYMORE,

J'ai retenu 3 points dans ton texte peut être 4:
1-Souvent, très chèr Oxydation euh je veux dire Oxymore, l'oppression soumission ainsi que l'emprisonnement d'une personne, homme ou femme, entraînent à la longue des états de rêves et de fanatismes excessifs ; un moyen de s'échapper du monde dans leque est immergé le sujet. Ces fantasmes sexuels, mis en pratique ou pas , arrivent à libérer l'individu, il n'y a rien de moral ou immoral ici , le sujet est victime et ne peut s'y échapper; ce qui explique souvent les cas d'adultère. Et lorsque l'individu arrive à se détacher de son bourreau par le divorce , fuite ou autre; il vivra pleinement ses fantasmes.

2- En écrivant ton texte tu as déjà jugé; si ton récit est vrai.
3- Ton texte est soigné, et tu tien plus à sa forme qu a son fond; plutôt pour mettre l'accent sur une chose que je n'arrive pas à souligner. Il représente certaines incohérences dans le fait de répéter certain détail comme pour punir cette personne; alors que tu dis ne pas la juger.

4- C'est intéressant que des femmes libérées sexuellement suscite en toi le respect. ALORS que dans d'autre poste tu aimes punir parce que justement ça t'énerve qu'elles soit comme ça, par peur de succomber au charme d'une d'entre elle et qu'elle puisse te tromper.

Oxymore; essaie de comprendre ton comportement; si une femme croise ton chemin arrêté de la "Cobayiser"....et occupe toi de ce que toi tu peux suscité comme non respect.



Texte factice basé sur de reeeles jugements. Sinon ca serait/ Vouloir profiter d'une femme vulnérable pour ensuite la détruire et juger.
 
serieu je suis mort de rire et elle a raison de pas aimer les rebeus ont a trop de principe pour elle !!! pour certainne fille etre ouvert d esprit c es accepter que ca copine ce fasse partouzes hilarant
Oxymore vous présente une histoire à son avantage, il savoure le sadisme qui émane de chacune de vos croyances.
 
Ceci est le résultat d'un mal être profond provoqué par un refus très récent.

Bravo

Ton analyse est bourrée d'incohérences:

1) si ce que j'énnonce est factice, comment pourrait-on avoir la faculté de juger des choses factices?

impossible.

2) si ce que j'énnonce est factice comment pourrait-on discerner puis rattacher un mal-être face à ce que j'évoque?

impossible

3) aucun jugement vis à vis de cette personne, mais un sentiment d'empathie et de compréhension face aux épreuves qu'elle a traversé.
Si je la jugeais je n'aurais jamais accepté de la rencontrer et de discuter avec elle.

4) je ne suis pas sadique et encore moins pour le rechercher au travers d'écrits.

Tu remarqueras comme moi, que si ce fût le cas je n'evoquerais pas la considération ainsi que le respect pour ce type de femmes ayant souffert.

Analyse biaisée, incomplète.

3/20

Hélàs vous n'êtes pas reçue.
 
Avertissement: ce récit est destiné à un public averti; il ne contient ni colorants ni conservateurs.

1/ maman de 3 ou 4 enfants.

2/ mariée de force à 18 ans, femme privée de toute liberté avec un mari très religieux puis divorce à cause d’adultère de ce dernier.

3/je vais la respecter puis ne pas être blessant à son égard

4/ elle a retiré son voile car jadis elle le portait sous la contrainte

5/elle m'avoue ses pratiques sexuelles privilégiées; s odomie, aime faire l'amour attachée avec des inconnus, inscription sur des sites pour experiences sadomasochistes.

6/Elle me dit que dorénavant elle délaissera les hommes Maghrébins, car ces derniers sont dans une perpétuelle posture de jugement, d'hypocrisie.

7/Elle ajoute que je suis différent des autres car plus ouvert et plus cultivé.

8/nous nous embrassons

9/ un porte-jarretelles

10/ je suis un être sensible et empathique.

11/ ce sont les seules femmes qui me font réfléchir à la notion de respect

ton scénario manque cruellement d'originalité et d'imagination, la femme qui a reçu une éducation traditionnelle et rigide, mariée très jeune à un matcho, qui s'engouffre dans des relations libertines dés son divorce et qui rejette son milieu culturel, le "héro" (toi) qui la comprend et ne la juge pas et qui fini par être rejeté par peur par la libertine pas habituée à être respectée, surtout que ce "respect" sert juste au faux héro à flatter son énorme égo.
C'est du vu et revu...
L'incompris en fait c'est toi dans l'histoire ?

je trouve quand même le héro pathétique, pour s'entendre dire qu'il est différent des autres hommes en particulier des maghrébins et susciter de l'intérêt il doit se rabaisser, quitte à mettre de côté ses valeurs, sa fierté, pour ramasser une fille dont la vie est tellement pitoyable et ses relations avec les hommes, qui se limitent à la bestialité, tellement minables et creuses qu'elle ne pourra voir chez l'inconnu du web qu'un héro.
Son jugement est faussé par ses relations chaotique avec les hommes.

C'est pour ça que le héro ne peut respecter que ce genre de femmes pitoyables, ce sont les seules qui lui permettent de se sentir intéressant.

Sinon on oublie tout ce charabia et je dirai que t'es une fiotasse qui chiale encore sur les femmes, le petite pique à la fin n'a échappé à personne. hhhhh
 
ton scénario manque cruellement d'originalité et d'imagination, la femme qui a reçu une éducation traditionnelle et rigide, mariée très jeune à un matcho, qui s'engouffre dans des relations libertines dés son divorce et qui rejette son milieu culturel, le "héro" (toi) qui la comprend et ne la juge pas et qui fini par être rejeté par peur par la libertine pas habituée à être respectée, surtout que ce "respect" sert juste au faux héro à flatter son énorme égo.
C'est du vu et revu...
L'incompris en fait c'est toi dans l'histoire ?

je trouve quand même le héro pathétique, pour s'entendre dire qu'il est différent des autres hommes en particulier des maghrébins et susciter de l'intérêt il doit se rabaisser, quitte à mettre de côté ses valeurs, sa fierté, pour ramasser une fille dont la vie est tellement pitoyable et ses relations avec les hommes, qui se limitent à la bestialité, tellement minables et creuses qu'elle ne pourra voir chez l'inconnu du web qu'un héro.
Son jugement est faussé par ses relations chaotique avec les hommes.

C'est pour ça que le héro ne peut respecter que ce genre de femmes pitoyables, ce sont les seules qui lui permettent de se sentir intéressant.

Sinon on oublie tout ce charabia et je dirai que t'es une fiotasse qui chiale encore sur les femmes, le petite pique à la fin n'a échappé à personne. hhhhh

Je peux te poser une question?
 

lavie1

Free Gaza !
ton scénario manque cruellement d'originalité et d'imagination, la femme qui a reçu une éducation traditionnelle et rigide, mariée très jeune à un matcho, qui s'engouffre dans des relations libertines dés son divorce et qui rejette son milieu culturel, le "héro" (toi) qui la comprend et ne la juge pas et qui fini par être rejeté par peur par la libertine pas habituée à être respectée, surtout que ce "respect" sert juste au faux héro à flatter son énorme égo.(et faire passer son idéologie en finesse....)
C'est du vu et revu...
L'incompris en fait c'est toi dans l'histoire ?

je trouve quand même le héro pathétique, pour s'entendre dire qu'il est différent des autres hommes en particulier des maghrébins et susciter de l'intérêt il doit se rabaisser, quitte à mettre de côté ses valeurs, sa fierté, pour ramasser une fille dont la vie est tellement pitoyable et ses relations avec les hommes, qui se limitent à la bestialité, tellement minables et creuses qu'elle ne pourra voir chez l'inconnu du web qu'un héro.
Son jugement est faussé par ses relations chaotique avec les hommes.

C'est pour ça que le héro ne peut respecter que ce genre de femmes pitoyables, ce sont les seules qui lui permettent de se sentir intéressant.

Sinon on oublie tout ce charabia et je dirai que t'es une fiotasse qui chiale encore sur les femmes, le petite pique à la fin n'a échappé à personne. hhhhh
 
Ton analyse est bourrée d'incohérences:

1) si ce que j'énnonce est factice, comment pourrait-on avoir la faculté de juger des choses factices?

impossible.

2) si ce que j'énnonce est factice comment pourrait-on discerner puis rattacher un mal-être face à ce que j'évoque?

impossible

3) aucun jugement vis à vis de cette personne, mais un sentiment d'empathie et de compréhension face aux épreuves qu'elle a traversé.
Si je la jugeais je n'aurais jamais accepté de la rencontrer et de discuter avec elle.

4) je ne suis pas sadique et encore moins pour le rechercher au travers d'écrits.

Tu remarqueras comme moi, que si ce fût le cas je n'evoquerais pas la considération ainsi que le respect pour ce type de femmes ayant souffert.

Analyse biaisée, incomplète.

3/20

Hélàs vous n'êtes pas reçue.
Par d'autres écrits tu as avoué ton obsession. Je ne passe aucun examen. Generation Théorique basée sur la surconsommation du virtuel.
D'un point de vue spirituel le fait d'avoir évoqué des détails de sa pratique c'est déjà jugé. Ton unique but et que les membres de ce forum la pinte du doigt et c'est ou se situe ton sadisme prononcé .....si tu voulais épargner cette dame tu aurais juste abordé le sujet autrement. ..

Plus on donne des détails sur les faits et gestes d'autrui on insistant sur le fait que tu ne juge pas c'est déjà une manière perverse d'être. Et j'en ai vu des cas comme toi ....C'est lui c'est pas moi....
Ça s'appelle aussi de la jouissances par procuration....
J'ai pas étudier la psycoanalyse de l'être humain ni eu des diplômes français ; qui la plupart basé sur la théorie, car une fois sur le terrain les gens beuguent et ce qu'ils les sauvent c'est uniquement la rigueur dans l'apprentissage et non pas la force innée que peuvent avoir certains non diplômés; que vous aimez bien critiqués.... bon là c'est un autre sujet
...mais le fait de noter prouve déjà que tu es de ce système qui évalue en chiffre et en statistiques, heureusement que l'école commence à s' ouvrir à d'autre système d'évaluation.
Ps: je ne veux pas débattre sur ce dernier point.
Restant dans le sujet.
 
ton scénario manque cruellement d'originalité et d'imagination, la femme qui a reçu une éducation traditionnelle et rigide, mariée très jeune à un matcho, qui s'engouffre dans des relations libertines dés son divorce et qui rejette son milieu culturel, le "héro" (toi) qui la comprend et ne la juge pas et qui fini par être rejeté par peur par la libertine pas habituée à être respectée, surtout que ce "respect" sert juste au faux héro à flatter son énorme égo.
C'est du vu et revu...
L'incompris en fait c'est toi dans l'histoire ?

je trouve quand même le héro pathétique, pour s'entendre dire qu'il est différent des autres hommes en particulier des maghrébins et susciter de l'intérêt il doit se rabaisser, quitte à mettre de côté ses valeurs, sa fierté, pour ramasser une fille dont la vie est tellement pitoyable et ses relations avec les hommes, qui se limitent à la bestialité, tellement minables et creuses qu'elle ne pourra voir chez l'inconnu du web qu'un héro.
Son jugement est faussé par ses relations chaotique avec les hommes.

C'est pour ça que le héro ne peut respecter que ce genre de femmes pitoyables, ce sont les seules qui lui permettent de se sentir intéressant.

Sinon on oublie tout ce charabia et je dirai que t'es une fiotasse qui chiale encore sur les femmes, le petite pique à la fin n'a échappé à personne. hhhhh
Ton début résumé ce qui aurait pu être.

J'approuve.

Ce n'est pas l'originalité mais plutôt la misère spirituelle de l'autre, qui au passage je salue son courage de nous montrer sa personnalité à travers ce qu'il poste, rare sont ces gens qui se dénudent.
 
Par d'autres écrits tu as avoué ton obsession. Je ne passe aucun examen. Generation Théorique basée sur la surconsommation du virtuel.
D'un point de vue spirituel le fait d'avoir évoqué des détails de sa pratique c'est déjà jugé. Ton unique but et que les membres de ce forum la pinte du doigt et c'est ou se situe ton sadisme prononcé .....si tu voulais épargner cette dame tu aurais juste abordé le sujet autrement. ..

Plus on donne des détails sur les faits et gestes d'autrui on insistant sur le fait que tu ne juge pas c'est déjà une manière perverse d'être. Et j'en ai vu des cas comme toi ....C'est lui c'est pas moi....
Ça s'appelle aussi de la jouissances par procuration....
J'ai pas étudier la psycoanalyse de l'être humain ni eu des diplômes français ; qui la plupart basé sur la théorie, car une fois sur le terrain les gens beuguent et ce qu'ils les sauvent c'est uniquement la rigueur dans l'apprentissage et non pas la force innée que peuvent avoir certains non diplômés; que vous aimez bien critiqués.... bon là c'est un autre sujet
...mais le fait de noter prouve déjà que tu es de ce système qui évalue en chiffre et en statistiques, heureusement que l'école commence à s' ouvrir à d'autre système d'évaluation.
Ps: je ne veux pas débattre sur ce dernier point.
Restant dans le sujet.

Pourrais-tu me faire une synthèse concise et précise?
 
j'ai bien capté l'idéologie... je ne tiens pas à l'alimenter ;)

C'est bien ce que je pensais.
Ton agressivité et ta vulgarité ne te permettent de ne rien discerner.
La plupart de tes écrits sur ce forum transpirent de crasse et on peut discerner au travers de ta vulgarité ton insuffisance intellectuelle, ton manque d'éducation et une nevrose face à des sujets qui te complexent.

Quel crédit a accorder à une personne dont le registre et réferentiel se résume à de vulgarité?

Aucun.

Mais n'essaies pas de t'improviser sociologue;

Tu insulterais la sociologie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
cette femme était interressante car c'est un cdd comme un homme les affectionne.
Mouaiii les hommes n'aiment les CDD que quand ça vient d'eux, quand ils se sentent utilisés par une femme, ça les déstabilise et ils fuient (dans un premier temps )se sentant comme de pauvres serpillières blessés dans leur ego, comment ça elle ne veut pas de moi???? que je sois juste son joujou???? et puis vous vous accrochez, vous devenez de véritables sangsues, que c'est laid :npq:
 
Mouaiii les hommes n'aiment les CDD que quand ça vient d'eux, quand ils se sentent utilisés par une femme, ça les déstabilise et ils fuient se sentant comme de pauvres serpillières blessés dans leur ego, comment ça elle ne veut pas de moi???? que je sois juste son joujou???? et dans ce cas là vous vous accrochez, vous devenez de véritables sangsues, que c'est laid :npq:

Implicitement tu as raison.
 
Haut