Elle a mit les voiles ou enlevé.....

lavie1

Free Gaza !
J'ai eu ma réponse.

Tu feras peut-être fortune dans ta vie;

Mais pas dans la correction ni l'éducation.

Je n'ose même pas imaginer ce que doit-être ton environnement social à la vue de ta vulgarité.


en résumé t'es un gros "zebel " dans un beau papier cadeau .... avec un semblant de bonne manière et un pseudo discour savant ...





next _>


lance toi en bolitique .. t'as peut être une chance de berner ton auditoire
 
Dernière édition:
en résumé t'es un gros "zebel " dans un beau papier cadeau .... avec un semblant de bonne manière et un pseudo discour savant ...

next _>

Merci. Je me sens honoré par ton compliment.

Comme je t'avais promis face à ton manque de respect, je donnerai plus suite à tes messages.

Bonne continuation.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Avertissement: ce récit est destiné à un public averti; il ne contient ni colorants ni conservateurs.

Il y a deux jours sur un site de rencontres, je fais la connaissance d'une fille . Après quelque échanges et vérifications d'usage elle décide de me donner son numéro de téléphone.

Les premiers échanges se révèlent être agréables, elle réside en banlieue Parisienne (ce qui sera pratique pour une éventuelle rencontre) et serait trentenaire. Au bout de quelque minutes elle me signifie qu'elle est divorcée puis maman de 3 ou 4 enfants.
La discussion devenant de plus en plus agréable, elle me révèle un passé douloureux; mariée de force à 18 ans, femme privée de toute liberté avec un mari très religieux puis divorce à cause d’adultère de ce dernier.

Je dois dire que j'ai très été touché par ce qu'elle m'a raconté, et je me suis dit la chose suivante "tiens cette femme a été cabossée par la vie, je vais la respecter puis ne pas être blessant à son égard en n'optant pour aucun sentiment de jugement ou de médisance".

Puis me voyant assez compréhensif et ouvert, elle m'indique que peu de temps après son divorce elle a retiré son voile car jadis elle le portait sous la contrainte. Je lui stipule que quoique qu'elle me dise, je ne porterai aucun jugement et que sans soucis elle peut tout me dire.

La discussion se poursuivant, elle m'avoue ses pratiques sexuelles privilégiées; s odomie, aime faire l'amour attachée avec des inconnus, inscription sur des sites pour experiences sadomasochistes. Elle me dit que dorénavant elle délaissera les hommes Maghrébins, car ces derniers sont dans une perpétuelle posture de jugement, d'hypocrisie. Elle ajoute que je suis différent des autres car plus ouvert et plus cultivé. Et que de ce fait elle ne trouve rien de factice en ma personne...

Je passe les autres étapes de la discussion puis elle me dit qu'elle veut me voir dans les brefs délais, mais uniquement une rencontre de nuit et un endroit isolé pour ne pas que ses voisins et son entourrage soupçonnent sa seconde vie.

Hier donc dans la nuit je prend ma voiture pour aller à sa rencontre, cette dernière m'attend à quelque pas de chez elle nous nous embrassons sur la bouche langoureusement en guise de "salam" puis nous allons dans un endroit isolé. Pour rendre la conversation agréable, je l'invite à prendre place sur la banquette arrière puis nous nous embrassons, nous nous caressons puis en soulevant sa robe je vois un porte-jarretelles et je profite naturellement de la "situation"; et elle aussi.

Je dois dire que le contexte de cette rencontre était assez agréable; la rencontre paraissait naturelle et insolite dans cette douce nuit avec une bise agréable dans cet endroit désert.

Ensuite nous discutons respectivement de nos vies, de nos épreuves avec beaucoup de sérieux et sans aprioris. Elle ajoute que finalement derrière mon attitude psychorigide et cartésien je suis un être sensible et empathique.

Nous nous quittons en nous étreignant une dernière fois, puis quelque heures après elle m'indique mettre fin à nos échanges sous prétexte que le respect ainsi que l'attention que je lui procure lui font peur ; alors que d'habitude ce n'est pas le cas.

Que doit-on retenir?

Faut-il ne pas être correct et ne pas juger les gens pour qu'ils éprouvent un intérêt à échanger?

Enfin je n'ai pas compris une chose; elle exige de donner une éducation religieuse à ses enfants alors que cette dernière se retrouve dans des endroits dangereux avec des inconnus parfois attachée pour assouvir ses fantasmes qui ne cessent d'être démesurés voir dangereux. Pourquoi tant d'antinomies?

Je ne souhaitais rien de sérieux avec elle, mais de par ma propre expérience cette femme a sans doute suscité un respect de par se légèreté et gourmandise sexuelle. Peut-être qu'insidieusement ce sont les seules femmes qui me font réfléchir à la notion de respect.

Puis sans doute dans ce profil atypique; je devinais des choses inédites et peut-être bien un moyen de repousser sans cesse les limites mon apprentissage...

A méditer.
Ta vie est si nulle que tu dois t'en inventer une ?

A méditer
 
Enfin je n'ai pas compris une chose; elle exige de donner une éducation religieuse à ses enfants alors que cette dernière se retrouve dans des endroits dangereux avec des inconnus parfois attachée pour assouvir ses fantasmes qui ne cessent d'être démesurés voir dangereux. Pourquoi tant d'antinomies?
.
Bah c'est normal...Qui n'a pas des attitudes et comportements contradictoires?

Ayant eu un passé (un passif?) libertin, il m'arrivait de me demander ce que j'allais faire dans des rendez-vous pour des plans Q tellement loin de mes aspirations...

Puis cette femme n'est peut-être pas dans la contradiction en donnant une éducation religieuse à ses enfants tout en ayant une vie sexuelle dissolue pour la plupart des gens....C'est peut-être d'autres "finesses" psychologiques qui ont davantage à voir avec la rédemption par exemple...J'en sais rien et ça ne nous regarde pas. C'est surtout en fait que je m'en fous: c'est sa vie et elle prend son pied comme elle veut.

Ce que je sais, par expérience et en guise de conclusion,c'est que les gens qui baisent facilement sont souvent des gens supers sur bien des plans...en particulier la tolérance.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pervers pour les loosers qui enragent de voir des gens libres sexuellement...
Infidèles? pas forcément... et volages, est-ce grave si le sentiment amoureux n'est pas présent?

loosers pour les pervers qui n'arrivent pas à contrôler leurs pulsions
infidèles peut être pas... et volage c'est assez grave, c'est considérer l'autre comme un objet sexuel
 
loosers pour les pervers qui n'arrivent pas à contrôler leurs pulsions
Bah même les libertins contrôlent leurs pulsions sexuelles...Croire le contraire est une idée ridicule de personnes qui se consolent comme elles peuvent du célibat qu'elles s'imposent.
l volage c'est assez grave, c'est considérer l'autre comme un objet sexuel
Tu ne peux pas considérer l'autre comme un "objet sexuel". C'est juste une formule. Dans la vraie vie, c'est impossible. Que tu le veuilles ou non, tu as une personne devant toi. Même si elle réclame d'être traitée comme un objet, c'est impossible sauf pour quelques malades qui ont poussé la domination jusqu'au sadisme absolu...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bah même les libertins contrôlent leurs pulsions sexuelles...Croire le contraire est une idée ridicule de personnes qui se consolent comme elles peuvent du célibat qu'elles s'imposent.

Tu ne peux pas considérer l'autre comme un "objet sexuel". C'est juste une formule. Dans la vraie vie, c'est impossible. Que tu le veuilles ou non, tu as une personne devant toi. Même si elle réclame d'être traitée comme un objet, c'est impossible sauf pour quelques malades qui ont poussé la domination jusqu'au sadisme absolu...
c'est pas un célibataire qui te le dis

si y a pas d'amour chacun est l'objet sexuel de l'autre, même si chacun des deux réclame de ne pas être traité comme un objet....
 
si y a pas d'amour chacun est l'objet sexuel de l'autre, même si chacun des deux réclame de ne pas être traité comme un objet....
Même dans des rencontres d'un soir, je n'ai jamais considéré une femme comme un objet...
Bon je sais que des cadres japonais tentent de le faire avec des "femmes tables" (le nyotaimori) , mais là ça me dépasse...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nyotaimori
 
Haut