Elle accouche dans la rue pas loin de la maison de Benkirane

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
heureux que tu sois d'accord avec moi, donc dieu n'aurait pas besoin des islamistes pour changer quoi que ce soit. Si dieu peut créer les êtres humains il peut aussi les guider comme bon lui semble. Je pense là à Bill Gates, il n'est qu'un être humain et a pu écrire à son jeune âge un programme, Dos qui a fait marcher touts les petits ordinateurs du monde, dieu, toujours à condition qu'il existe, pourrait aussi le faire avec les êtres humains ...... plus de guerre, plus de criminalité, plus d'injustice, respect des droits humains, une seule langue............... et ainsi de suite



on serait alors téléguidés ....sans responsabilité:D
 

Ruh75

VIB
heureux que tu sois d'accord avec moi, donc dieu n'aurait pas besoin des islamistes pour changer quoi que ce soit. Si dieu peut créer les êtres humains il peut aussi les guider comme bon lui semble. Je pense là à Bill Gates, il n'est qu'un être humain et a pu écrire à son jeune âge un programme, Dos qui a fait marcher touts les petits ordinateurs du monde, dieu, toujours à condition qu'il existe, pourrait aussi le faire avec les êtres humains ...... plus de guerre, plus de criminalité, plus d'injustice, respect des droits humains, une seule langue............... et ainsi de suite
Dieu nous à confiait ses sacro-saints enseignements à travers les prophètes, c'est à nous de les appliquaient.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
on serait alors téléguidés ....sans responsabilité:D

Mais les musulmans prétendent toujours qu'ils sont téléguidés, chaque fois qu'ils font des bétises, ils disent ghaylli ira rebbi ayan, c'est dieu qui le veut ainsi, autrement dit, c'est toujours la faute à dieu?
plus besoin de 4 livres différents, une seule religion en forme de programme installé dans nos cerveaux.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Dieu nous à confiait ses sacro-saintes enseignements à travers les prophètes, c'est à nous de les appliquaient.

tu dis bien, LES prophètes, 4 livres différents, lequel veux-tu suivre ?
A savoir que selon coran il faut suivre tous les 4, an toumino billahi wa kotobihi wa rosoulihi
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mais les musulmans prétendent toujours qu'ils sont téléguidés, chaque fois qu'ils font des bétises, ils disent ghaylli ira rebbi ayan, c'est dieu qui le veut ainsi, autrement dit, c'est toujours la faute à dieu?
plus besoin de 4 livres différents, une seule religion en forme de programme installé dans nos cerveaux.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu comprends donc pas ce que c'est le destin:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je ne vois pas trop le rapport entre benkirane et le fait que cette femme accouche dans la rue!

cela a existée avant! pdt et existera après benkirane!

pq? parce qu'il faut du temps pour qu'un pays s'améliore!


et tu pourrais avoir un chef d'état soucieux du bien être du peuple, mais échouée parce que le peuple en question refuse de changer!




mais bon, c'est tellement facile de pointer du doigt!!
mais non il fallait qu'il soit chez lui, car il devait savoir qu'elle allait accoucher et jouer à la sage femme pendant qu'on y est :prudent:

mauvais 1er ministre ce Bibi pfffff :prudent:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
dis-moi clairement, tout ce qui se passe et pour toutes vos fautes vous rendez allah responsable, ellah li kedder, maktoub, ghaylli ira rebbi ayan, excès de vitesse ou d'alcool par exemple qui mène à un accident mortel ?
Azul memis n 'thmazirtiou,ssnekh is'ichqqa wawal adhtkh ghifch;mais je te dois une explication ;)


7acha lillah::indigne:


"mousayyarine f'l'aqdar
moukhyyarine f'l'a3mal"
c'est à dire:
le destin s'impose ,tu ne peux rien faire pour l'eviter!
mais les faits ,les actes on en est responsable 100/100

sinon on il n y aurait pas de punition
 
si t apppelle ca du plaisir , de coucher avec n importe qui sans precaution , moi je dirai c est du suicide
et pour avoir un enfant sans pere et un enfant qui sera malheureux !!

des fois faut reflechir, c est comme les femmes a 50 60 ans qui font des enfants tu trouves ca normal toi ?
Pourquoi ,le fait qu'elle n'ait pas les moyens de payer cash directement les prix de son accouchement fait d'elle une fille légère...?
Et quand bien mème:le but d'un hopital est de soigner les gens sans faire de différence sur base de couleur ,religion,rang social.....le but est de soigner les personnes qui en ont besoin.
Amsawad ait référence à Benkirane car la dernière fois ou cela c'est produit il avait déclaré que refuser une femme qui doit accoucher pour la seule raison qu'elle n'a pas les moyens de payer,ne pouvait plus se reproduire dans le maroc d'aujourd'hui.
L'hopital ne tient pas son role.Mais Benkirane non plus ,puisque ,il aurait fallu prendre des décisions et non pas se limiter à des déclarations.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Pourquoi ,le fait qu'elle n'ait pas les moyens de payer cash directement les prix de son accouchement fait d'elle une fille légère...?
Et quand bien mème:le but d'un hopital est de soigner les gens sans faire de différence sur base de couleur ,religion,rang social.....le but est de soigner les personnes qui en ont besoin.
Amsawad ait référence à Benkirane car la dernière fois ou cela c'est produit il avait déclaré que refuser une femme qui doit accoucher pour la seule raison qu'elle n'a pas les moyens de payer,ne pouvait plus se reproduire dans le maroc d'aujourd'hui.
L'hopital ne tient pas son role.Mais Benkirane non plus ,puisque ,il aurait fallu prendre des décisions et non pas se limiter à des déclarations.
Voila,tu es la seule qui a compris le sens de titre.Merci .
 
Pourquoi ,le fait qu'elle n'ait pas les moyens de payer cash directement les prix de son accouchement fait d'elle une fille légère...?
Et quand bien mème:le but d'un hopital est de soigner les gens sans faire de différence sur base de couleur ,religion,rang social.....le but est de soigner les personnes qui en ont besoin.

Je le sais , je suis infirmiere, c'est pas toi qui va m apprendre tout ca , le probleme n est pas l accouchement , faut voir plus loinn
Personne va lui refuser de l aider a accoucher parce qu elle est pauvre, dis pas n importe quoi !!!
Mais pour l elever c'est un autre probleme , pour lui payer des vetements , des couches, des jouets, les fournitures scolaires etc ..... meme si tu n es pas mère tu peux imaginer que pour avoir un enfant il faut des moyens ... et nombreuses sont les femmes qui veulent des enfants ne s imagine pas tout ca et abandonne leurs enfants ...
va faire un petit tour ds les orphelinats , ca te coupe le coeur (enfin si t en a un) , donc serieusement quand on peut pas assumer , on s abstient
 
Bonsoir,
Les américains ne sont pas sérieux, ils ont assisté a toute la scène sur les images satellites sans broncher, ni prévenir la Protection Civile ou les urgences ...
Les Européens quant à eux, se sont contentés de rester à l'écoute avec tous leurs micros espions installés dans le secteur ....
 
Je le sais , je suis infirmiere, c'est pas toi qui va m apprendre tout ca , le probleme n est pas l accouchement , faut voir plus loinn
Personne va lui refuser de l aider a accoucher parce qu elle est pauvre, dis pas n importe quoi !!!
Mais pour l elever c'est un autre probleme , pour lui payer des vetements , des couches, des jouets, les fournitures scolaires etc ..... meme si tu n es pas mère tu peux imaginer que pour avoir un enfant il faut des moyens ... et nombreuses sont les femmes qui veulent des enfants ne s imagine pas tout ca et abandonne leurs enfants ...
va faire un petit tour ds les orphelinats , ca te coupe le coeur (enfin si t en a un) , donc serieusement quand on peut pas assumer , on s abstient
1.je ne mets pas en doute ton metier mais dans le poste dont on parle ,il s'agit de l'accouchement et les soins qui lui sont refusés.donc je ne dis pas nn'importe quoi ,je relate le contenu de l'article.
2.je ne nie pas les poblemes à venir bien que bien des personnes qui ont de l'argent,peuvent elles aussi au bout d'un certain temps se retrouver sans rien.mais la n'est pas le probleme non plus
3.je sais tres ben ce que c'est d'elever des enfants,j'en ai 4 autant te dire que de savoir qu'il y en a qui sont abandonné ou maltraités me fend le coeur.de la à dre qu'il aurait mieux fallu qu'il ne viennent a naitre ,ce'st un tout autre d"ébat et je ne partage pas ce point de vue.
4.j'ai un coeur et je vois pas pourquoi tu prends se ton pour me répondre?
Dire que tu n'est pas d'accord avec moi et argumenter aurait amplement suffi.
ZEN
 
Haut