Elle est partie ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Jai pas eu l'occasion de beaucoup échanger avec elle et je le regrette
mais ce qui ressort de ses écrits c'est que c'était sans aucun doute une belle personne
Paix à son âme
 

Pièces jointes

  • IMG_3451.jpg
    IMG_3451.jpg
    173.1 KB · Affichages: 72
  • IMG_3452.jpg
    IMG_3452.jpg
    70.4 KB · Affichages: 71
Jai pas eu l'occasion de beaucoup échanger avec elle et je le regrette
mais ce qui ressort de ses écrits c'est que c'était sans aucun doute une belle personne
Paix à son âme


C'est bien vrai.

Pfffff m*rde. La vie est cruelle. On retire la vie à une femme qui s'en doute ne le "méritait" pas, pas maintenant en tout cas.
Je sais Dieu décide de tout mais j'ai envie de dire que c'est pas juste.

Paix à son âme...
Allah i seber ses proches.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.

Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manques tellement.

Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.

Tu as toujours été une battante!

Tu es sûrement mieux la où tu es.

Repose en paix ma douce.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.
desolee pour toi
mes condoléances ainsi qu'a la famille.
Allah isseberhoum.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Inna li-l-lahi mâ akhadha wa li-l-lahi mâ a'tâ, wa kullu shay'in 'indahu bi-ajalin musammân....

Courage et patience à la famille et à tous ses proches...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est le 2eme deces que je lis de blaidinautre .
L'autre avait l'avatar de dr house . Allah i rahmo
C était qui?
Allah ihamroum
Je n aime pas les décès c est trop triste et ça rappelle trop de mauvais souvenirs. ..
Toutes mes condoléances a la famille et a @alya92
Puisse dieu leur faire miséricorde et les preserver des châtiments de la tombe incha allah amine
 
Et c'est avec ce genre d'événements qu'on se dit qu'on ferait mieux d'arrêter de se prendre la tête pour rien et essayer d'être la meilleure version de tout même chaque jour que Dieu fait.

Allah yerhamha we ywesse3 3liha !

Beaucoup de courage à ses proches et à toi @alya92 !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui, j'ai pensé à elle.
Je ne la connaissais pourtant pas. J'ai eu des contrariétés banales dans ma journée et le souvenir de sa disparition m'a permis de tirer le positif du négatif de ma journée. Le pb c que dans 2 jours, j'y penserai plus. Pb ou Pas. La vie continue pour les autres et malheureusement, je ne parviendrai pas à profiter de l'instant, à tirer le plus du moins, je me laisserai à nouveau polluer et submergée par des émotions inconsidérées.
Le plus injuste dans la mort, c lorsqu'elle nous prive d'élever nos enfants.
 
Qu'Allah lui fasse miséricorde et apaise la douleur de ses proches. Pauvres enfants qu'elle laisse derrière elle, qu'Allah leur accorde une belle vie malgré tout.

J'ai un peu discuté avec elle durant cet été, je l'ai trouvée bien sympathique et rigolote. C'est triste...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.

Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manques tellement.

Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.

Tu as toujours été une battante!

Tu es sûrement mieux la où tu es.

Repose en paix ma douce.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.
Toutes mes condoléances, qu'Allah lui ouvre les portes du Paradis inshaallah et qu'il arme de patience ses proches !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut