Elle est partie ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Allah y rahma w iwassa3 3liha qu'Il accorde courage et patience aux siens , qu'Il entoure d'amour ses enfants et garde en leurs coeurs la tendresse de leur mère .
Inna lillah wa ina ilaihi raji3oun
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.

Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manques tellement.

Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.

Tu as toujours été une battante!

Tu es sûrement mieux la où tu es.

Repose en paix ma douce.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.


Quelle tristesse, je suis choquée ...
Qu'Allah lui fasse miséricorde :(
C'est très triste.
Je ne la connaissais pas mais je la lisais quelques fois sur bladi, je ne m'attendais pas à ça.
Bon courage à toi qui étais son amie et à tous ceux qui l'aiment, qu'Allah vous apaise ...

Qu'Allah lui fasse miséricorde amîn ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'étais venue pour me remonter le moral, c'est raté.:pleurs:
J'avais pas vue cette mauvaise nouvelle, j'espère que ça va aller pour sa famille, j'espère qu'elle est bien là où elle est allée.:pleurs:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Paix à son âme. Jamais je n'aurai douté un seul instant qu'elle traversait quelque chose d'aussi grave :(
Je me souvient que ses écrits dégageaient une certaine joie de vivre de la gentillesse... Elle était quelqu'un d'exceptionnel je suis triste de ne pas l'avoir plus connue.
Quand elle m'a répondu ça alors que je la taquinais j'étais très loin de savoir ce qu'elle traversait vraiment :(
Laisse nous nous dire des gentillesses....la vie est assez rude et difficile comme ça !
 

Iman07

VIB
Je ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.

Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manques tellement.

Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.

Tu as toujours été une battante!

Tu es sûrement mieux la où tu es.

Repose en paix ma douce.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.

Je viens de voir ça... Ina lillah wa inna illahi raji3un.

Qu'Allah la couvre de sa miséricorde et apaise la peine de tous ses proches.
La mort est le meilleur des rappels que la vie ne tient qu'à un fil...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.

Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manques tellement.

Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.

Tu as toujours été une battante!

Tu es sûrement mieux la où tu es.

Repose en paix ma douce.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.

Toutes mes condoléances, je ne sais pas quoi ajouter...:(
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Idem j'ai honte de moi quand je me rend compte comment je me plains pour des futilités, par pur égoïsme alors qu'en une seconde la vie peut basculer
Soubhannallah


Je me dis la même chose, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'embarrasser de haine de rancune, car nous avons chacun notre rendez-vous et nous n'échapperons pas ... J'ai perdu une de mes anciennes amies l’année dernière d'une tumeur au cerveau une saleté qu'elle portait comme un fardeau pendant prés de 25 ans, elle venait de terminer ces études d’ingénieur quand elle a découvert ça maladie qui tout au long de ça vie l'a affaiblie perte de l’ouïe les métastases avaient dévoré ça colonne vertébrale donc ne pouvait plus se tenir en équilibre après des années d'infirmité l'opération qu'elle devait subir la dernière lui permettrait de retrouver une stabilité afin de l'aider à marché ce jour-là, elle nous rassurait que tout se passerait bien, elle y est allé sereine et confiante, elle est morte sur la table d'opération ...
 
Je me dis la même chose, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'embarrasser de haine de rancune, car nous avons chacun notre rendez-vous et nous n'échapperons pas ... J'ai perdu une de mes anciennes amies l’année dernière d'une tumeur au cerveau une saleté qu'elle portait comme un fardeau pendant prés de 25 ans, elle venait de terminer ces études d’ingénieur quand elle a découvert ça maladie qui tout au long de ça vie l'a affaiblie perte de l’ouïe les métastases avaient dévoré ça colonne vertébrale donc ne pouvait plus se tenir en équilibre après des années d'infirmité l'opération qu'elle devait subir la dernière lui permettrait de retrouver une stabilité afin de l'aider à marché ce jour-là, elle nous rassurait que tout se passerait bien, elle y est allé sereine et confiante, elle est morte sur la table d'opération ...
Fais beaucoup de louanges pour Elle,
Allah y Rahma
 
Mes pensées vont vers sa famille et ses enfants.
J'ai moi même perdu un être cher, un monsieur qui était comme mon père et lui me traitait comme son fils, j'ai du mal cette fois-ci à encaisser...:(
Pour ses enfants, je n'ai pas d'inquiétude car il garderont d'elle un souvenir fort et réconfortant pour avancer dans la vie là ou des parents présents laissent un souvenir amer car ils ont oublié de donner de l'amour à leurs enfants.
 
Merci pour vos messages, vos condoléances et vos prières
Elle aimait beaucoup ce forum et malgré le fait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps, elle appréciait souvent de venir discuter avec vous.

Merci à @alya92 d'avoir été une amie fidèle et une confidente pour Easy.
Pour lui avoir fait remonter le moral, l'avoir fait sourire et lui avoir dit à quel point elle était magnifique tu auras ma reconnaissance éternelle

Merci à tous ceux qui ont échangés avec elle et petit mot pour @Bladi et toute son équipe, elle trouvait ce forum génial et sans aucun doute le meilleur
 

mimiines

dum spiro spero
Mon Dieu je suis sans voix....
Allah i rahma
Elle m'a envoyé un gentil mp le 27 octobre ou elle me faisait que des compliments sur ma personnalité et ou elle me disait au revoir..je lui ai répondu bien sur mais en étant loin de m'imaginer que c'était un adieu...
Elle avait un cancer ?
En tout cas toutes mes condoléances à sa famille, à sa cousine @Siaime et à @alya92
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Allah y rahma. :pleurs:


J'avais Meme pas vu ce sujet.

Je ne la connaissais pas beaucoup mais elle a toujours été gentille et adorable sur les rares fois où nous avons discuté.

Toutes mes condoléances à sa famille et des amis

Repose en paix :pleurs:
 
Je ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.

Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manques tellement.

Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.

Tu as toujours été une battante!

Tu es sûrement mieux la où tu es.

Repose en paix ma douce.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.
Areeeete @Easya est partie ??? :eek::pleurs:
 
Oui il y en a d'autres qui ont été cité par après...



Eh oui c'est la vie, moi aussi j'ai eu des larmes alors que je ne la connaissais pas :confused: je ne sais pas comment ses enfants le vivent...
Jcommencai a jouer le gogole a peine connecter lorsque je suis tombé sur ce post c'Est comme si on m'avait giflé je l'ai appris y a a peine 5 min :pleurs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut