elle me laisse pas aller voir mes potes

Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fou:)

suis-je fautif :(

c'est la faute au chat.

Ouvres la fenêtre .
balances le chat
et bouches tes oreilles.
 
le soucis de se caser trop tôt,on arrive pas à choisir les potes ou sa femme
quel diléme !
va falloir se mettre en mode communication avc ton épouse car c'est pas ici que tu trouveras la situation
courage à toi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu l'empêches de sortir juste pour ça pendant que toi tu dors ?

moi par exemple je sais que je vais pas pouvoir prendre soin d'un chat et je peux pas exiger qu'un autre le fasse donc j'ai pas de chat !!
la grosse nuance c'est que chez nous personne n'empêche l'autre se sortir :)
après le chat c'était une parenthèse :)
 
avec ton chat ?

T'aime bien les animeaux lol
nn j ni chat ni chien ni hamstére
et je ne compte pas en avoir

nn si la fille voit que le mec va passer savei avec ses potes etben elle n'a rien qu'alller avec ses copines elle aussi ou carrement se séparer de lui eet aller se trouver sois quelqun qui
- n'a pas d'amis
- n'aime pas les jeux videos
- a le sens de la résponsabilité et qu'il comprends c'est quoi vivre en coupe
 
Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fou:)

suis-je fautif :(


Je comprendrais jms les mecs qui s abrutissent devant ces jeux

Si c est occasionnel négocie avec elle (à moins que t ais pas ton mot à dire et là c est une autre histoire) si c est tous les soirs elle a raison de t éviter de devenir plus bete que tu ne l es déjà
 
nn j ni chat ni chien ni hamstére
et je ne compte pas en avoir

nn si la fille voit que le mec va passer savei avec ses potes etben elle n'a rien qu'alller avec ses copines elle aussi ou carrement se séparer de lui eet aller se trouver sois quelqun qui
- n'a pas d'amis
- n'aime pas les jeux videos
- a le sens de la résponsabilité et qu'il comprends c'est quoi vivre en coupe


Deja a la base il devrait faire le Hallal avant de vivre ensemble enfin s'il tient a elle et compte fondé un foyer avec de la baraka
 
Je comprendrais jms les mecs qui s abrutissent devant ces jeux

Si c est occasionnel négocie avec elle (à moins que t ais pas ton mot à dire et là c est une autre histoire) si c est tous les soirs elle a raison de t éviter de devenir plus bete que tu ne l es déjà

moi aussi je comprends pas comment on peut passer plusieurs heures devant un jeu vidéo
 
Haut