elle me laisse pas aller voir mes potes

ryfya

Marre de bosser
Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fou:)

suis-je fautif :(
tu a raison.elle a un chat.ça suffit! Krkrkrkrr
 
Je comprendrais jms les mecs qui s abrutissent devant ces jeux

Si c est occasionnel négocie avec elle (à moins que t ais pas ton mot à dire et là c est une autre histoire) si c est tous les soirs elle a raison de t éviter de devenir plus bete que tu ne l es déjà
et quoi encore ?
moi en tout cas je te dis merci, tu prends de mes péchés ^^ (un merci n'est pas suffisant :()
 
quand un topic ou une situation plait aux femmes, elles font tous pour se convaincre que c'est vrai
un autre topic aurait été placé en mode FAKE dès sa parution

la femme est un mystère :D


Et oui !!! Nous sommes un vrai mystère mais une grosse arnaque aussi car pour que vous puissiez en percer les secrets, il vous faut nous supporter ad vitam eternam :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
De ce que je lis de toi, tu es une personne assez sociable, gentille et peut être que tu te laisses un peu trop castrer :D

Tout est une question d'équilibre.

C'est normal d'avoir son espace et son moment avec ses potes, comme elle avec ses copines; maintenant j'ai une amie, son mec n'était jamais là et aller soit au rugby soit faire la fête: elle l'a quittée.

Est ce que tu ne l'as pas trop habitué en étant dans une relation fusionnelle au départ et en cédant, éprouvant aujourd'hui un besoin d'espace privé ?

Dans ce cas, explique lui que tu en as besoin, tout en passant des moments privilégiés avec elle.
 
De ce que je lis de toi, tu es une personne assez sociable, gentille et peut être que tu te laisses un peu trop castrer :D

Tout est une question d'équilibre.

C'est normal d'avoir son espace et son moment avec ses potes, comme elle avec ses copines; maintenant j'ai une amie, son mec n'était jamais là et aller soit au rugby soit faire la fête: elle l'a quittée.

Est ce que tu ne l'as pas trop habitué en étant dans une relation fusionnelle au départ et en cédant, éprouvant aujourd'hui un besoin d'espace privé ?

Dans ce cas, explique lui que tu en as besoin, tout en passant des moments privilégiés avec elle.


Vue que c'est sa copine il devrais savoir qu'elle n'est pas bien

Amy Winehouse - You Know I'm No Good - YouTube
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Et on ne veux avoir quelqu'un d'autre prés de soi


Alicia Keys - No One - YouTube

tu as raison

Ps: mais de rien


Normal on l'aime mais les situations changent si tu changes avec elle avec subtilité.
En l'occurrence, est ce que sa nana a son espace privé ?

Amis, loisirs ect ...

Sinon, l'encourager à en avoir, elle sera plus compréhensive qu'il ait ses potos pour délirer et heureuse de retrouver son homme pour partager.


Si je dois faire une playlist, je pourrais te demander ? :D
 
Normal on l'aime mais les situations changent si tu changes avec elle avec subtilité.
En l'occurrence, est ce que sa nana a son espace privé ?

Amis, loisirs ect ...

Sinon, l'encourager à en avoir, elle sera plus compréhensive qu'il ait ses potos pour délirer et heureuse de retrouver son homme pour partager.


Si je dois faire une playlist, je pourrais te demander ? :D

J'avoue ta pas tords concernent la fille

sinon pour la playliste y a pas de soucis

Lauryn Hill - Doo-Wop (That Thing) - YouTube
 
Haut