elle me laisse pas aller voir mes potes

Mes potes mariés aussi m'aiment bien, ils viennent chez moi pour jouer a PES le week end(enfin la y'a eu treve ramadanesque), je sais le soulagement que c'est pour eux : D
Toujours le texto de la grasse mat qui les reveillent, "ewa fine ghberti ra8e lghda tab!" "j't'avais dit qu'on devait aller a auchan avant midi !", et autres trucs que je devine a leurs moues : D
quand je serais marié je viendrais toqué a ta porte pour échapper a ... et profiter de ... Pes :D

Avec tous les jouuers de PES kil y a sur le forum je crois que on va organiser un bladi tournoi PES !!! mdrrrrr
moi je suis partant
 
quand je serais marié je viendrais toqué a ta porte pour échapper a ... et profiter de ... Pes :D


moi je suis partant
c'est dommage que vous soyez tous en france, j'aimerais bien aller taper des parties pes chez ibnoucid avec vous.
au fait la démo de 2012 est sortie et si vous êtes interessés j'ai un patch pour débloquer 25 équipes dessus (version pc uniquement)
 
non c'est pas pareil du tout. il faut se chambrer live c'est tout le charme de pes. et puis le réseau c'est pas super fluide parait il.
ah *****, jsuis pas fan de jeu de foot jsais pas trop...

enfin j'ai eu ma période, mais ça date de FIFA 98 coupe du monde, la belle époque, tu pouvais traverser le terrain avec un bonhomme, et si tu tirais près du corner la balle allait dans le but à chaque fois :D
 
c'est dommage que vous soyez tous en france, j'aimerais bien aller taper des parties pes chez ibnoucid avec vous.
au fait la démo de 2012 est sortie et si vous êtes interessés j'ai un patch pour débloquer 25 équipes dessus (version pc uniquement)
a voir si Ibnou accepte d'accueillir toute la communauté chez lui :D je sais qu'il préfèrerais des femmes a des mecs kkrkrrkrk

sinon elle donne quoi la démo ? le 2012 est mieux que le 2011 ou ... ? Fifa est bien revenu ces dernières années, mais je reste fidèle
 
a voir si Ibnou accepte d'accueillir toute la communauté chez lui :D je sais qu'il préfèrerais des femmes a des mecs kkrkrrkrk

sinon elle donne quoi la démo ? le 2012 est mieux que le 2011 ou ... ? Fifa est bien revenu ces dernières années, mais je reste fidèle
oui elle est mieux, je n'ai fait qu'un match mais j'ai vu qu'ils ont ajouté une option pour rendre les passes plus assistées, sinon y a 5 vitesses de jeu contre 3 dans le 2011. sinon les joueurs se placent mieux et font et les attaquants font de bons appels de balle par rapport au précédant.
fifa j'ai taulé tous mes potes qui m'ont fait du prosélytisme pour que je m'y mette avant de leur sortir "mouai je préfère quand même PES". c'est trop facile de marquer sur fifa, et les joueurs receptionnent pareil les passes douces et les passes appuyées, ça favorise le jeu fluide mais c'est pas réaliste. et c'est le jeu ou tu peux jouer mieux que le barça à une touche de balle tellement les directions des passes sont assistées alors que sur PES faut vraiment être bon.
 
quand je serais marié je viendrais toqué a ta porte pour échapper a ... et profiter de ... Pes


moi je suis partant

c'est dommage que vous soyez tous en france, j'aimerais bien aller taper des parties pes chez ibnoucid avec vous.
au fait la démo de 2012 est sortie et si vous êtes interessés j'ai un patch pour débloquer 25 équipes dessus (version pc uniquement)

a voir si Ibnou accepte d'accueillir toute la communauté chez lui je sais qu'il préfèrerais des femmes a des mecs kkrkrrkrk

sinon elle donne quoi la démo ? le 2012 est mieux que le 2011 ou ... ? Fifa est bien revenu ces dernières années, mais je reste fidèle

Merhba bikoum quand vous voulez les gars si ca pouvait se faire ! :D
(les filles j'en tolere qu'une a la fois chez moi lol)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Et tu aimais faire quoi de marrant par exemple ?

Ca dépend mon humeur..

Au début on suivait littéralement les missions.. c'était sympas.. j'aimais bien celles des russes.. ça finissait toujours en hot dog :D

Sinon ce que j'adorais c'était chopper le char (que tu obtenais grâce au code ac les bazookas etc.) et tuer tout le monde, faire face a l'armée le plus longtemps possible jusqu'à ce que je fasse repeindre ma caisse..

Sinon y'avait des séquences un peu plus glamour aussi.. :langue:
 
Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fou:)

suis-je fautif :(


occupes toi d'elle c'est mieux et entre nous essayes de trouver le juste milieux trop de potes c'est pas bon pour une relation stable
 
Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fou:)

suis-je fautif :(

Si tu passes toutes tes soirées avec eux , normal qu'elle en ait marre ...
 
Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fou:)

suis-je fautif :(
t'es serieux quand tu pose ce genre de question?????

un chat??
ben ramene lui un de tes pote comme sa elle ne pass pas sa nuit seule. et toi va jouer, c'st mieux na?
 
Haut