Elle me manque ...

A ta place, je vais me lancer dans la rédaction d'une série de déclarations d'amour, lui dire tout ce que je pense et je ressens durant son absence... ça va lui faire plaisir quand elle va les lire.

sauf ds le cas ou ce trop plein d' amour n est pas partagé
a confirmer avant de se lancer

surtt que de nos jours les textos en language sms ont rendu has been les belles lettres d' amour
ça me rappelle ma jeunesse tout ça...
Quel age Garbage?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
sauf ds le cas ou ce trop plein d' amour n est pas partagé
a confirmer avant de se lancer

surtt que de nos jours les textos en language sms ont rendu has been les belles lettres d' amour
ça me rappelle ma jeunesse tout ça...
Quel age Garbage?
A te lire, je vais finir par croire que tu n'es plus encore jeune :langue:

@Redaune : On a gagné la coupe... Vive Mourinho :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
6 mois ou 20 ans, un homme doit savoir controler ses sentiments, et eviter de trop les montrer sans jouer quoi que ce soit.

MAX : Oui mon cher ami, on l'a bien gagné cette coupe.......Vive le Real, Vive Mourinho, Vive nous.......a bas la m*****.

Mais ça fait quand meme six mois qu'ils sont ensemble !
au bout de 10 ans ils joueront encore à fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ?
il faut faire la différence entre un flirt de rien du tout et une histoire d'amour!
dans le premier tous les coups sont permis dans le deuxième la franchise est de mise !
 
A te lire, je vais finir par croire que tu n'es plus encore jeune :langue:

@Redaune : On a gagné la coupe... Vive Mourinho :D

je suis vieille Karl ça y es... Bon ça va je fais jeune physiquement mais je suis proche de la trentaine ça passe vite

pour revenir au sujet, les lettres d' amour ça fait un moment qu on m en a pas écrit, c était plus un truc de l époque qd la communication n était pas industrialisée, c était un art de prendre une belle plume, un papier a lettre raffiné, et l authenticité des sentiments
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je suis vieille Karl ça y es... Bon ça va je fais jeune physiquement mais je suis proche de la trentaine ça passe vite

pour revenir au sujet, les lettres d' amour ça fait un moment qu on m en a pas écrit, c était plus un truc de l époque qd la communication n était pas industrialisée, c était un art de prendre une belle plume, un papier a lettre raffiné, et l authenticité des sentiments
Arrête... je vois en toi l'exception maghrébine qui va rester jeune et séduisante même dans les quarantaine... comme benaulit quoi :langue:
 

MagicMike

Energie positive
Je suis avec elle depuis presque 6 mois , je la voyais tout le temps , j'etais casi toute la journée avec elle .. mais depuis quelque semaine et avec la semaine sainte et la feria (2 a 3 semaine de vacances...) chaqu'un est partit passé les vacances avec ses proches (dans des pays different et assez eloigné ) on se parle tout les jours un peu sur fb mais malgré cela elle me manque .. on se reverra dans quelque semaine mais la je viens de me rendre compte que je vis tres difficilement cette separation .. je ne pensais pas que cela serais si fort et sa me fait peur .. ca me donne l'impression d'etre vulnerable ... que faire ? des conseils ?

J'arrivais pas à faire mes besoins, grâce à ton témoignage l’évacuation a été d'une facilité déconcertante.;)
 

MagicMike

Energie positive
okok donc tu as ris mais sans plus mais pas a la limite de l'explosion ^^

je dis ca dans la mesure ou j'ai trouvée ca blague un peu bof bof on voit qu'il a mis du temps pour la trouver :s

.............................................................................................
 
Je suis avec elle depuis presque 6 mois , je la voyais tout le temps , j'etais casi toute la journée avec elle .. mais depuis quelque semaine et avec la semaine sainte et la feria (2 a 3 semaine de vacances...) chaqu'un est partit passé les vacances avec ses proches (dans des pays different et assez eloigné ) on se parle tout les jours un peu sur fb mais malgré cela elle me manque .. on se reverra dans quelque semaine mais la je viens de me rendre compte que je vis tres difficilement cette separation .. je ne pensais pas que cela serais si fort et sa me fait peur .. ca me donne l'impression d'etre vulnerable ... que faire ? des conseils ?



Ahlalaa ce que c'est beau ! :(
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je suis avec elle depuis presque 6 mois , je la voyais tout le temps , j'etais casi toute la journée avec elle .. mais depuis quelque semaine et avec la semaine sainte et la feria (2 a 3 semaine de vacances...) chaqu'un est partit passé les vacances avec ses proches (dans des pays different et assez eloigné ) on se parle tout les jours un peu sur fb mais malgré cela elle me manque .. on se reverra dans quelque semaine mais la je viens de me rendre compte que je vis tres difficilement cette separation .. je ne pensais pas que cela serais si fort et sa me fait peur .. ca me donne l'impression d'etre vulnerable ... que faire ? des conseils ?

Tu t'habitueras avec le temps, ça vous fera du bien !
 
Je suis avec elle depuis presque 6 mois , je la voyais tout le temps , j'etais casi toute la journée avec elle .. mais depuis quelque semaine et avec la semaine sainte et la feria (2 a 3 semaine de vacances...) chaqu'un est partit passé les vacances avec ses proches (dans des pays different et assez eloigné ) on se parle tout les jours un peu sur fb mais malgré cela elle me manque .. on se reverra dans quelque semaine mais la je viens de me rendre compte que je vis tres difficilement cette separation .. je ne pensais pas que cela serais si fort et sa me fait peur .. ca me donne l'impression d'etre vulnerable ... que faire ? des conseils ?

Normal ça fait que 6 mois donc tout est beau :love:
mais attends d'ici 1 an ça sera l'inverse :)
 
Haut