Elle me manque ...

Je suis avec elle depuis presque 6 mois , je la voyais tout le temps , j'etais casi toute la journée avec elle .. mais depuis quelque semaine et avec la semaine sainte et la feria (2 a 3 semaine de vacances...) chaqu'un est partit passé les vacances avec ses proches (dans des pays different et assez eloigné ) on se parle tout les jours un peu sur fb mais malgré cela elle me manque .. on se reverra dans quelque semaine mais la je viens de me rendre compte que je vis tres difficilement cette separation .. je ne pensais pas que cela serais si fort et sa me fait peur .. ca me donne l'impression d'etre vulnerable ... que faire ? des conseils ?
c'est normal vous étiez tt le temps ensemble et puis séparation brutale mais bon vous allez vous revoir donc patience.

en tt cas c'est mignon :)
 
non c'est 1 beau signe veux dire je te veux tu es tjr dans mes pensées je ne peux pas vivre sans toi.. c bien de declarer vos sentiments à vos proches pcq sa vs raproches encors non?

Elle connait deja ma famille .. (vue qu'elle est venue habiter la ou je vis en Espagne) je connais un peu sa soeur (qui est resté en Angleterre)

Tu te sens vulnérable sans elle?
Ca craint mec :D

Mais oui toi t'as tout compris :D sans elle je me fais tabasser a tout les coin de rue !
 
Haut