Elle me quitte

vous dites nimporte quoi , se rendre compte que la fille nous a fait du mal et qu'on eut se venger n'as rien de gamin , je le ferai un point c 'est tout et rendre sa vie un enfer
 
elle décide de me quitter car je ne lui conviens plus , car je suis nerveux et elle aussi , elle a peur de prendre un risque pour l'avenir , ais je sais très bien que c'est une excuse de sa part.
Elle veut même pas s'expliquer avec moi au téléphone depuis 3 jours , on a tellement eu de bons moments et juste avant notre dispute on s'était dis tellement de belles choses.
Je suis sous le choc car une petite insulte a engendré tout sa, je me suis excusé mille fois , même si c'est pas la première fois que je l'insulte...Je suis triste car cette fille est importante et je me vois juste avec elle.

Ta toujours pas laché l'affaire avec elle :eek:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Non je te promet, un jour je lisais un de ces nombreux posts et il avait préciser son âge sur son profil et lorsqu'un bladinaute lui a fait une remarque sur son âge et sur la pertinence de son sujet, il l'a enlevé

J'balance

Bah il a eu raison de ne pas assumer à mon humble avis :s

waw!! je suis bouche B face à tant de courage!!!!

Mon cerveau s'attrophie si je mange pas! donc j'évite de le perdre

Non mais y avait que 3 pages donc ça va, mais c'est sur que si ça dépasse les 4 pages, je lis pas, je survole et je lis juste ce que je "connais" :love:

ne jure pas devant Dieu , en ce ramadan , vas manger maitenant !!
car tu as tout faux wallah

Toi, je suppose que tu as petit dejeuner :langue:
 
Bah il a eu raison de ne pas assumer à mon humble avis :s



Non mais y avait que 3 pages donc ça va, mais c'est sur que si ça dépasse les 4 pages, je lis pas, je survole et je lis juste ce que je "connais" :love:



Toi, je suppose que tu as petit dejeuner :langue:

là tu juge sans connaitre , c'est pas moi qui jure et sans etre sur...et toi tu arrives et tu te prends pour monsieur plus..
 
Haut