Elle me quitte

elle décide de me quitter car je ne lui conviens plus , car je suis nerveux et elle aussi , elle a peur de prendre un risque pour l'avenir , ais je sais très bien que c'est une excuse de sa part.
Elle veut même pas s'expliquer avec moi au téléphone depuis 3 jours , on a tellement eu de bons moments et juste avant notre dispute on s'était dis tellement de belles choses.
Je suis sous le choc car une petite insulte a engendré tout sa, je me suis excusé mille fois , même si c'est pas la première fois que je l'insulte...Je suis triste car cette fille est importante et je me vois juste avec elle.
elle ne se vois pas avec toi ... Oublie la et laisse ta dignité te guidé sinon tu vas que perdre ton temps pour rien
 
elle décide de me quitter car je ne lui conviens plus , car je suis nerveux et elle aussi , elle a peur de prendre un risque pour l'avenir , ais je sais très bien que c'est une excuse de sa part.
Elle veut même pas s'expliquer avec moi au téléphone depuis 3 jours , on a tellement eu de bons moments et juste avant notre dispute on s'était dis tellement de belles choses.
Je suis sous le choc car une petite insulte a engendré tout sa, je me suis excusé mille fois , même si c'est pas la première fois que je l'insulte...Je suis triste car cette fille est importante et je me vois juste avec elle.


Oui, comme tu le dis, c'est une excuse, il en faut bien une pour quitter son compagnon ;)
 
je pense qu'elle en a marre de toi et de ton caractère , qu'elle ne peut plus supporter encore de toi

La patience a des limites, qu'il que soit le degré de cet amour

Courage
 
c'est pour ça que j'ai quitté mon ex
j'ai été patiente mais je n'en pouvais plus de ses Insultes alors je suis partie

les gens font des erreurs et ils ne se rendent pas compte de sa gravité, jusqu'au jour où le bien aimer part en silence



Oui, la patience le pardon ont bien des limites. c'est l'une des raisons qui tue l'amour avec le temps
 
Haut