elle me torture

t'as dit que tu ne veux pas te retrouver seul en quittant ta copine actuelle, tu ne penses pas que la pauvre, elle devrait t'oublier au plus vite et passer à autre chose aussi, c'est son droit d'être avec quelqu'un qui l'aime vraiment, libère-la, ce n'est bon ni pour toi ni pour elle la relation que vous avez.
 
non mais c'était pas trop clair c'est pas de ma faute :

je sais que toi c'est toi et les autre c'est les autres !! je parlais pour une certaine catégorie, ceux pour qui le goût de la conquête est très développé et qui s'excitent à l'idée qu'une femme soit inaccessible

tiens d'ailleurs j'ai édité pour que tu te sentes pas visé !:D

On dit qu'une tour n'est imprenable

Quelqu'un a dit aussi "le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.":rolleyes:LOL
 
Bah je suis pas prêt a rompre j'ai pas envie de la faire souffrir gratuitement sachant que pour l'instant j'ai encore rien fait de mal .

d'un côté je te comprends, d'un autre je me dis, que c'est a toi que tu te fais le plus de mal.
donc, tu ne veux pas lacher ta copine vu que l'autre n'a pas encore quitté son mec, au cas où elle ne le quitte pas, tu ne voudrais pas te retrouver sans ton actuelle.
prends du temps loin des deux, je pense que t'as besoin de solitude en ce moment.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Je sors avec une fille que j'aime sans plus et je suis tombé amoureux d'une autre fille qui a un petit ami elle aussi je l'aime d'un amour plutôt fort, je pense à elle en permanence.
Je lui est dit mon amour pour elle, on parle tous les jours elle fait des sous entendu mais sans jamais agir c'est une vraie torture pour moi j'ai l'impression de ne plus rien contrôle je sais qu'elle joue avec moi mais je l'aime tel-ment que je l'accepte si c'est pour être prêt d'elle.

Comment peut on aimer sans plus? On aime ou on aime pas!

Oublies les toutes les deux.
La première tu vas la faire souffrir le jour ou elle se rendra compte que tu l'aimes " sans plus" et la deuxième elle est casée. En même temps, si cela te plait d'être son pantin...
 
Tin pourquoi je suis jamais satisfait de ce j'ai c'est fou être éternellement insatisfait l'amour c'est sensé être utile rendre heureux les gens les faire grandir je sais pas.
La solitude c'est une solution mais pas la bonne je pense qu'il faut que je me détache de l'autre fille .
 
Tin pourquoi je suis jamais satisfait de ce j'ai c'est fou être éternellement insatisfait l'amour c'est sensé être utile rendre heureux les gens les faire grandir je sais pas.
La solitude c'est une solution mais pas la bonne je pense qu'il faut que je me détache de l'autre fille .

quand j'ai parlé de solitude, j'entendais: rester seul un moment pour prendre du recul, pas de rompre, mais le temps de savoir où t'en es.
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Je sors avec une fille que j'aime sans plus et je suis tombé amoureux d'une autre fille qui a un petit ami elle aussi je l'aime d'un amour plutôt fort, je pense à elle en permanence.
Je lui est dit mon amour pour elle, on parle tous les jours elle fait des sous entendu mais sans jamais agir c'est une vraie torture pour moi j'ai l'impression de ne plus rien contrôle je sais qu'elle joue avec moi mais je l'aime tel-ment que je l'accepte si c'est pour être prêt d'elle.

J'ai meme pas fini la première phrase que ça m'a fait mal à la tête

Je sors
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Arretez svp de l'insulter et de mettre la pression!

Il en a un peu besoin

un petit coup de pouce pour qu'il ouvre les yeux, il se fait marcher dessus '' par amour '' faut arreter au bout d'un moment, surtout qu'il en est conscient.

ps : c'est pas bien de prendre la fille pour un bouche trou alors que tu en aimes une autre et tente de la recontacter encore !!
 

ghzali

Eternal Sunshine
Oaui c'est ce que je pense mais je sais que je pourrais lui donné plus d'amour que son petit ami actuel !

Mais elle ne veut pas de toi...et les signaux dont tu nous parles ce n'est que dans ta tête...
fais un peu le tour du forum histoires de coeur, c'est truffé de témoignages de femmes vraiment amoureuses, tu auras une idée!
 
Mais elle ne veut pas de toi...et les signaux dont tu nous parles ce n'est que dans ta tête...
fais un peu le tour du forum histoires de coeur, c'est truffé de témoignages de femmes vraiment amoureuses, tu auras une idée!

Je sais pas quand elle t'invite a dormir chez elle je vois pas en quoi c'est un fantasme de ma par mais bon .
 
Haut