elle me torture

Mais elle ne veut pas de toi...et les signaux dont tu nous parles ce n'est que dans ta tête...
fais un peu le tour du forum histoires de coeur, c'est truffé de témoignages de femmes vraiment amoureuses, tu auras une idée!

c vrai lodoss, c'est quoi ces signaux qu'elle t'envoie, raconte stp, pour qu'on te dise si c'est juste ton imagination ou si c'est vraiment du concret.
 
Je sors avec une fille que j'aime sans plus et je suis tombé amoureux d'une autre fille qui a un petit ami elle aussi je l'aime d'un amour plutôt fort, je pense à elle en permanence.
Je lui est dit mon amour pour elle, on parle tous les jours elle fait des sous entendu mais sans jamais agir c'est une vraie torture pour moi j'ai l'impression de ne plus rien contrôle je sais qu'elle joue avec moi mais je l'aime tel-ment que je l'accepte si c'est pour être prêt d'elle.

tu la veux parce qu'elle est inaccessible elle le sait et elle se fout de toi!
laisse la tu ten fou!
 

ghzali

Eternal Sunshine
Bah j'ai assez amuser la galerie !

mais non ne te vexe pas ;)
souvent la vérité n'est pas bonne à entendre, ne le prends pas mal

tu peux aussi continuer à souffrir à cause de cette fille qui ne m'a pas l'air stable (être avec quelqu'un et inviter un autre à dormir !) au lieu d'ouvrir les yeux et d'avancer, à toi de choisir ;)

bonne soirée.
 
Non mais je pense la même chose je sais que c'est pas bien mais sa ne me dérange pas je suis victime de l'amour elle a une emprise sur moi sans que je m'en rende compte je me suis fait manipulé je crois .
 
Non mais je pense la même chose je sais que c'est pas bien mais sa ne me dérange pas je suis victime de l'amour elle a une emprise sur moi sans que je m'en rende compte je me suis fait manipulé je crois .

je pense aussi, d'ailleurs g été parmi les premiers a t(avoir répondu, je t'ai dit que certaines filles aiment faire ça, c'est de la manip' pure et simple, et quand son copain l'apprendra elle va tout de suite lui courir après en disant qu'elle a gravement déconné et que ce n'était même pas important sans danger vu que tu sors déjà avec quelqu'un.
 
Oui j'ai un plan pour la conquérir de toute façon,je vais déposer une rose à sa porte avant qu'elle rentre chez elle .

mmmmdddddddrrrrrrrrrrrr, dis t'as pas peur d'avoir des problèmes avec son copain?
elle ressemble à quoi cette fille? elle doit être très jolie...
qu'est-ce qui t'a fait tant craquer en elle?
 
Elle est belle a mes yeux je la trouve parfaite elle ce trouve un peu forte mais moi je l'aime comme elle est ses yeux son sourire tout j'ai eu un déclic je savais que c'était celle a qui je devais donner tout mon amour!
 
Elle est belle a mes yeux je la trouve parfaite elle ce trouve un peu forte mais moi je l'aime comme elle est ses yeux son sourire tout j'ai eu un déclic je savais que c'était celle a qui je devais donner tout mon amour!

allo elle est casé!tu cour droit dans le mur!un peu comme ces meuf qui kiff et sortent avc des mecs fiancés ou mariés alors quelle save ke jamer il ketirai leur femme!
 
Elle est belle a mes yeux je la trouve parfaite elle ce trouve un peu forte mais moi je l'aime comme elle est ses yeux son sourire tout j'ai eu un déclic je savais que c'était celle a qui je devais donner tout mon amour!

et ton actuelle elle est comment?
dis-moi elle est douce la fille qe tu aimes? tu voudrais lui donner ta tendresse, est-ce qu'elle va te la repasser en echange.
autre question, tjrs la même, t'as pas peur de son mec?
 
Mon actuelle hum je sais pas je ressens pas d'amour envers elle j'aime bien être avec elle mais sans plus ... Bah elle est super féminine bah j'espère l'amour a sens unique il est dévastateur et son mec non j'ai pas peur de quoi mdr ? s'il la perd il sera le seul responsable c'est tout !
 
Mon actuelle hum je sais pas je ressens pas d'amour envers elle j'aime bien être avec elle mais sans plus ... Bah elle est super féminine bah j'espère l'amour a sens unique il est dévastateur et son mec non j'ai pas peur de quoi mdr ? s'il la perd il sera le seul responsable c'est tout !
le seul responsable, donc elle a des blems avec lui?
ta petite copine n'est finalement qu'une amie à tes yeux je pense, c'est ce qu'on ressent envers une amie quand on dit "je l'aime sans plus"= "je l'aime bien"
bah de quoi tu devrais avoir peur? qu'il vienne te dire que c'est à cause de toi que tout est fichu avec sa copine.
dis moi, elle aime son copain elle?
 
bah ils ont déjà était en froid en même temps je pense que je l'aime plus que lui donc voila il la eu la premiere et alors ? quand on aime quelqu'un il faut ce battre pour elle non ? c'est ce que je fais une vie sans amour n'a aucun sens autant ce suicide tout de suite l'amour de dieu ne suffit pas!
 
bah ils ont déjà était en froid en même temps je pense que je l'aime plus que lui donc voila il la eu la premiere et alors ? quand on aime quelqu'un il faut ce battre pour elle non ? c'est ce que je fais une vie sans amour n'a aucun sens autant ce suicide tout de suite l'amour de dieu ne suffit pas!

euuuuuuuuuuuuh, c'est ton avis.
bref je te souhaite bonne chance, réfléchis bien à ce que tu veux faire.
 
Haut