Elle m'intrigue

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Guem un maître du derbouka et de la percu...j'ai croisé sa musique y'a une vingtaine d'année...

Descendant des esclaves nigériens amenés au siècle dernier dans le sud de l'Algérie, Guem sera plongé dès son plus jeune âge dans l'univers de la percussion. Sa tradition familiale centrée autour de la musique de transe lui livrera les grands secrets du diwan.
Arrivé en France dans les années 60 pour entamer une carrière de footballeur professionnel, il s'apercevra très rapidement que son avenir sera intimement lié à celui des peaux.



moi aussi je vous aime : )

vous voulez me faire vraiment plaisir ..

laissez vous envahir !


http://gallimaufry.typepad.com/.a/6a014e5fb9e8aa970c01538f5c83d1970b-pi
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
on parle un peu trop a mon gout du boxer-pampers d'Abaaza ..
et pas assez de moi ce soir . !!
c est pas un chibani en 404 bache qui va me la faire a l envers !! nan mais il est sérieux :

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Touktouk !!

faitpaschier !! a bas les espaces .. perte de temps .. collonstoutesnoslettresetlacensuren'yverraquedufeuxgenrejemmerdelesconquistadorsneseraitplusconsidérécommeunmotvulgairemaisjustcommeunlefrafgmentd'unensembledédiéàfairefuirtlesâmesindiscrètes

on est daccord ? puis les apostrophe aussi y en a marre !! c est là ca sert à rien et on se demande a quoi ca peut servir .. une apostrophe .. pkoi passer à coté des choses compliké .. compilé .. liké .


 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Horla

je suis ... sensible aux chuchotements ..
aux rires des enfants
a ces moment ou avant de s'endormir on a hate que le jour se lève ..
pour recommencer a vivre
encore encore et encore !!

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu me régales avec tes expressions :D

bah t en faut pas beaucoup !! ..

c est possible de rajouter un Sondage aux topic .. tant qu a faire !!

du genre .. vous l aimez comment la taka .. avec de la semoule et un jus de carotte ..

vous l aimez ..un peu .. a la folie .. passionnément ..terriblement .. je la supporte plus .. mais foutez la dehors !!

en orbite .. loin .. qu elle médite sur les étoiles et le sens du mot néant !!
y a bien un trou noir qui finira par l absorber sans faire naitre un nouveau monde

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine
Tu as vraiment besoin de ce sondage? Qui en soi ne voudra rien dire :)

t a raison .. pourquoi un sondage .. j'en veux deux ! ..

l autre sondage portera sur .. je sais pas encore faut que je reflechisse ..
nan j ai trouvé ..ma couleur de cheveux

tient une reflexion a propos de couleur de cheveux ..

les Roux .. les rouquins et rouquines représente a peine 1 pourcent de la population .. c est tres peu .. insignifiant
comparé au brun au blond

et pourtant doivent il etre considéré hors norme ..
anormal ? ..

non évidemment

cela montre a quel point la normalité qui se définir sur une stat .. une moyenne est absurde parfois et créer des monstres bêtement .. parce que les gens **** et comprennent rien
 
t a raison .. pourquoi un sondage .. j'en veux deux ! ..

l autre sondage portera sur .. je sais pas encore faut que je reflechisse ..
nan j ai trouvé ..ma couleur de cheveux

tient une reflexion a propos de couleur de cheveux ..

les Roux .. les rouquins et rouquines représente a peine 1 pourcent de la population .. c est tres peu .. insignifiant
comparé au brun au blond

et pourtant doivent il etre considéré hors norme ..
anormal ? ..

non évidemment

cela montre a quel point la normalité qui se définir sur une stat .. une moyenne est absurde parfois et créer des monstres bêtement .. parce que les gens **** et comprennent rien
Le roux? Les rouquines?
Oui beaucoup d'hommesles trouvent sexy ^^
Moi je trouve ça joli quand le grain de peau correspond :p

Pas de normes, aucune norme, tout est beau dans la nature ^^
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine
Tu as vraiment besoin de ce sondage? Qui en soi ne voudra rien dire :)

de toute façon tu peux pas comprendre .. toi tu vie au milieu de flamme .. impossible de te caresser sans se bruler .. et tout ces arbres autour de toi .. comme un sanctuaire au milieu d une foret ..des ronces des piques et un chemin .. l unique .. arpenté par un chevalier .. le seul a avoir osé pénétrer ce sanctuaire secret ..
 
de toute façon tu peux pas comprendre .. toi tu vie au milieu de flamme .. impossible de te caresser sans se bruler .. et tout ces arbres autour de toi .. comme un sanctuaire au milieu d une foret ..des ronces des piques et un chemin .. l unique .. arpenté par un chevalier .. le seul a avoir osé pénétrer ce sanctuaire secret ..
Et il a eu raison^^
il a compris que les flammes le protègent, le chemin unique est fait pour lui.
Il n'a pas seulement osé, il a surtout décidé.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan t a pas vu .. c est pas grave ..tu vois pas .. de toute facon t es coincé entre les flammes et un arbres ...

et moi ?

je suis allongée par terre
..je regarde un squelette déambulé dans le salon

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@propos de Selfie ..de prise de vue et de cette image de soi
qui nous hante tant ..
et de ce topic que vous avez trop tendance à ... négligé .. mettre de coté

et si on s aimait ?



PS @blaid .. qu est ce que fou ce topic dans Jrad .. je devrais être dans actualité international !!
 
Haut