Elle m'intrigue

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
comme c'est petit Alya92 .. liké les 3 ptit point .. .. un façon de dire je n aime pas le reste .. je préfère tes silences ..tes ratures .. ce que tu ne dis pas ..





@Brunette

je suis une poussière .. en haut d'un escalier ..

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

je suis une pluie radioactive
..fine
qui va inonder ton cerveau d'onde électromagnétique
de spectre quantique
et d'un peu d'amour ...

assoiffée je suis
des constellation plein le crâne
des bourdenement a n en plus finir
des parasites qui la nuit viennent et me hante7
me battent
me trifouille l'âme

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Non façon de dire que je n'aime pas tes petits points ^^

j avais lu trois ptits pieds .. me suis dit elle est marrante elle .. elle m a prit pour un guinéen . et comme elle sait que j ai des ptit pieds ? et 3 en plus ..
et pourquoi elles les aiment pas ..c est pas toujours pratiquent de vivre avec trois pieds .. on a toujours une chaussure qui va pas et on sait pas toujours ou la mettre .. . par contre pour filer des coups de pieds au q .. j avoue c est pratique ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Un personnage étrange.....que je ne voudrais pas rencontrer dans une rue déserte au milieu de la nuit:eek:

tu a tort .. je pourrai faire de ta nuit quelque chose de plus ... intense .. de plus croustillant
de plus beau : )
tu viendra avec tes fleurs et juste ton sourire ..
et je serai là ..juste après l aube .. a faire fuir tout ces fantômes que tu traine depuis l enfance ..

 
Dernière édition:
j avais lu trois ptits pieds .. me suis dit elle est marrante elle .. elle m a prit pour un guinéen . et comme elle sait que j ai des ptit pieds ? et 3 en plus ..
et pourquoi elles les aiment pas ..c est pas toujours pratiquent de vivre avec trois pieds .. on a toujours une chaussure qui va pas et on sait pas toujours ou la mettre .. . par contre pour filer des coups de pieds au q .. j avoue c est pratique ..
Ça permets d'aller plus vite sous terre, en un seul pas!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
faut pas me déranger mon colonel chui en pleine Grog-Party !!
fait trop chaux avec tout ces corps enseveli


Je suis un colonel vert et donc irlandais !!! Je suis en pleine Grog-Party moi aussi très chère et avec toi !!! Mon vrai nom est Darby O'Gill et mes amis sont des farfadets !!!!

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j avais lu trois ptits pieds .. me suis dit elle est marrante elle .. elle m a prit pour un guinéen . et comme elle sait que j ai des ptit pieds ? et 3 en plus ..
et pourquoi elles les aiment pas ..c est pas toujours pratiquent de vivre avec trois pieds .. on a toujours une chaussure qui va pas et on sait pas toujours ou la mettre .. . par contre pour filer des coups de pieds au q .. j avoue c est pratique ..


"Traduit de l'anglais par Léa Gauthier (titre original : Three Guineas, The Hogarth Press, 1938). paru en février 2012
édition française 15 x 21 cm (broché) 240 pages 19.00 € ISBN : 978-2-91806-323-0 EAN : 9782918063230 en stock
Un texte fondamental (l'avant-dernier publié par Virginia Woolf de son vivant et l'un de ses plus frontalement engagés), longtemps épuisé, publié en français en 1976 et jamais retraduit depuis : une fiction épistolaire avec laquelle, à partir d'une question adressée à une femme à l'aube de la seconde guerre mondiale – comment selon vous pouvons-nous empêcher la guerre ? –, l'écrivaine redessine un territoire d'action publique spécifiquement féminin, contre les valeurs sociales dominantes. Fiction épistolaire et pamphlétaire, Trois Guinées (publié en 1938) est l'un des moments du dernier geste d'écriture de Virginia Woolf. Face à l'ampleur de la crise que traverse l'Europe et qui mènera à la seconde guerre mondiale, l'écrivain refuse le statut de spectateur impassible. Dans ce livre, une femme répond à la lettre d'un homme lui demandant de l'aide pour empêcher la guerre et préserver la liberté intellectuelle. Quelles sont alors les armes à disposition d'une femme pour fournir cette aide ?"

http://www.lespressesdureel.com/ouvrage.php?id=2412
 
Haut