Elle m'obsède

La main peut parler aussi, d'où vient l'expression : "Parle à ma main, ma têtê est malade."
PAM ou plutôt PAL Lol bon j'arrête mes phases d'ado là. Moi je trouve pas normal de ne pas dire les choses au moment ou on a envie de les dire. @OXYMORE on ne te savais pas aussi timide.
Pourtant ici tu te lâches avec les comme dirais mon pote "j'ai envie de f....". Envois lui un mail en t'exprimant comme tu t'exprimes ici.
 
Quand je travaillais dans cette boite, chaque matin était un emmerveillement.

J'allais travailler avec joie, ce n'est pas tant le travail qui me procurait tant de plaisir, mais je fremissais de rencontrer S. à la machine à café ou au détour d'un couloir.

L'idée que les yeux d'une déesse puisse poser ses yeux en amande avec son regard sur moi.

Ses regards etaient tellement insistants que je baisais mes yeux.

J'étais au comble du frémissement quand je la croisais inopinément dans la journée et que je la surprenais à me regarder.

J'ai quitté la societé.

La dernière fois que je l'ai vue c'était de dos à la cantine et elle etait habillée avec une robe bleue qui lui arrivait au genoux.

La première fois que je l'ai vue c'était 15 jours aprés mon arrivée accompagnée d'une copine à elle à la machine à café.
Chaussures en daim, pantalon de tailleur. Elle sortait d' un accélerateur à particules.

En disant: trop cher pour toi mon fils, elle vaut facilement un cheptel de chamelles lol.
 
Dernière édition:
Quand je travaillais dans cette boite, chaque matin était un emmerveillement.

J'allais travailler avec joie, ce n'est pas tant le travail qui me procurait tant de plaisir, mais je fremissais de rencontrer S. à la machine à café ou au détour d'un couloir.

L'idée que les yeux d'une déesse puisse poser ses yeux en amande avec son regard sur moi.

Ses regards etaient tellement insistants que je baisais mes yeux.

J'étais au comble du frémissement quand je la croisais inopinément dans la journée et que je la surprenais à me regarder.

J'ai quitté la societé.

La dernière fois que je l'ai vue c'était de dos à la cantine et elle etait habillée avec une robe bleue qui lui arrivait au genoux.

La première fois que je l'ai vue c'était 15 jours aprés mon arrivée accompagnée d'une copine à elle à la machine à café.
Chaussures en daim, pantalon de tailleur. Elle sortait d' un accélerateur à particules.

En disant: trop cher pour toi mon fils, elle vaut facilement un cheptel de chamelles lol.
Miśkina tu l'as scannée de dos mais chapeau tu as de la mémoire tu t'es souvenu de ses propos alors qu'ils datent de plus de 3 ans. Quelle mémoire ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est bien ce que je pensais.

Les esprits de ce forum manquent de subtilité pour saisir les tenants et les aboutissants de ce que j'évoque.

Rien n'a transpiré dans mon message qui n'a laissé auguré du fait qu'elle aurait ou pas fait un pas.

Quant à la psycho:

Ce sont ceux qui l'évoquent le plus qui doivent y avoir recours au fond.
Les tenants et les abouttissants?? mais y en a pas t'as juste fantasmé sur une meuf de ton taf comme une énorme pourcentage de gas...
une meuf a qui tu n'a pas parlé plus de dix minutes de tt le temps que tu étais au même endroit
et maintenant tu le regrettes car tu imagines que tu es passé a coté de quelqu'un de bien...
mais je te rassure elle pete rote et fait caca comme tout le monde et le sien pas mieux que d'autre ne sent pas la rose
qd a la psycho je n'en ai pas parlé j'ai parlé de la psyche, de l'esprit qu'on ne controle pas dans son mode de fonctionnement..
allez je te laisse dans tes regrets ...
 
Les tenants et les abouttissants?? mais y en a pas t'as juste fantasmé sur une meuf de ton taf comme une énorme pourcentage de gas...
une meuf a qui tu n'a pas parlé plus de dix minutes de tt le temps que tu étais au même endroit
et maintenant tu le regrettes car tu imagines que tu es passé a coté de quelqu'un de bien...
mais je te rassure elle pete rote et fait caca comme tout le monde et le sien pas mieux que d'autre ne sent pas la rose
qd a la psycho je n'en ai pas parlé j'ai parlé de la psyche, de l'esprit qu'on ne controle pas dans son mode de fonctionnement..
allez je te laisse dans tes regrets ...

Non mais tu as chez certaines femmes une beauté impressionante, unique, éclatante.

C'est la crainte d'être maladroit qui peut te laisser sur la béquille.

Tu attends le moment opportun, mais celui-ci ne présentera jamais.

Du coup l'aspect temporel te rattrapes et les routes se sèparent.

Des fois c'est au coin de la rue c'est quelque secondes, pour d'autres tu croises quelqu'un tous les jours c'est quelque mois, puis d'autres c'est quelque années.

Quand ça veut pas ça veut pas.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non mais tu as chez certaines femmes une beauté impressionante, unique, éclatante.

C'est la crainte d'être maladroit qui peut te laisser sur la béquille.

Tu attends le moment opportun, mais celui-ci ne présentera jamais.

Du coup l'aspect temporel te rattrapes et les routes se sèparent.

Des fois c'est au coin de la rue c'est quelque secondes, pour d'autres tu croises quelqu'un tous les jours c'est quelque mois, puis d'autres c'est quelque années.

Quand ça veut pas ça veut pas.
j'ai tjrs pensé qu'il valait mieux savoir que vivre ds l'ignorance....
toi tu as preferé laissé passer ta chance....par crainte orgueil fierté....ou timidité mais j'en doute...
ton "ca veut pas" c'est une excuse pour moi ;)
suffit comme je te l'ai dis de l'imaginer sur le trône mdrrrrrrr
 
Non mais tu as chez certaines femmes une beauté impressionante, unique, éclatante.

C'est la crainte d'être maladroit qui peut te laisser sur la béquille.

Tu attends le moment opportun, mais celui-ci ne présentera jamais.

Du coup l'aspect temporel te rattrapes et les routes se sèparent.

Des fois c'est au coin de la rue c'est quelque secondes, pour d'autres tu croises quelqu'un tous les jours c'est quelque mois, puis d'autres c'est quelque années.

Quand ça veut pas ça veut pas.
Bein passe à autre chose... Next ça veut pas pq ressasser sur un forum. Tu confonds pas le forum avec un journal intime. Ça veut pas bein oublis la .
 
j'ai tjrs pensé qu'il valait mieux savoir que vivre ds l'ignorance....
toi tu as preferé laissé passer ta chance....par crainte orgueil fierté....ou timidité mais j'en doute...
ton "ca veut pas" c'est une excuse pour moi ;)
suffit comme je te l'ai dis de l'imaginer sur le trône mdrrrrrrr

Je develloperai mon propos plus tard.
 
Bizarrement sur le net j'ai trouvé une de ses photos fortuitement.

Je l'ai montré à mes collègues actuels:

ils m'ont dit:

"quelle bombe et quel boulet de canon!"
Fortuitement, un joli mot pour dire je l'ai traquée sur internet et je suis tombée sur sa photo. Tes collègues ils sont pas un peu beaufs, fais gaffe ils te contaminent. Tu copies leurs expressions même si ces dernières sont limites. Après faut grandir, j'ai bossé en tant que pionne dans des collèges et ils utilisaient des expressions similaires...
 
Fortuitement, un joli mot pour dire je l'ai traquée sur internet et je suis tombée sur sa photo. Tes collègues ils sont pas un peu beaufs, fais gaffe ils te contaminent. Tu copies leurs expressions même si ces dernières sont limites. Après faut grandir, j'ai bossé en tant que pionne dans des collèges et ils utilisaient des expressions similaires...

Non elle appartenait à un groupe de mon ex-societé.

J'aime bcq mes collègues mais ils me trouvent hard avec les femmes.
 
Non elle appartenait à un groupe de mon ex-societé.

J'aime bcq mes collègues mais ils me trouvent hard avec les femmes.
Ils te connaissent mieux que nous mais le peu que tu as mentionné on a déjà un profil type ... Je vais être dure mais à travers t propos on peut dire que tu es un peu un chien de la casse comme dirais les ptits de mon ancien collège... T'as la dalle ... Je cite ... Mais la je me base sur tes écris et y'a un gros besoin de reconnaissance ou une envie de se remettre en question car tu vois que tu avances pas je sais pas ?!
 
Ils te connaissent mieux que nous mais le peu que tu as mentionné on a déjà un profil type ... Je vais être dure mais à travers t propos on peut dire que tu es un peu un chien de la casse comme dirais les ptits de mon ancien collège... T'as la dalle ... Je cite ... Mais la je me base sur tes écris et y'a un gros besoin de reconnaissance ou une envie de se remettre en question car tu vois que tu avances pas je sais pas ?!

Tu te fourvoie et l'exploitation de mon profil est mauvaise.

Même les autres que les chiens ont la dalle.

Et je suis désolé je ne suis pas issu d'une ZEP comme ton ancien collège.

Non je n'ai pas besoin de reconnaissance.

Je me suffis à moi-même dans cette tâche.

Tu es un mauvais profiler.

Permets moi de te le dire.
 
Pour ton info j'ai fait 5 collèges différents et je t'assure ce n'était pas des Zep mais le langage était celui d'ado en rut... Et je ne suis pas bonne profiler mais je n'ai jamais eu la prétention de l'être. Mais relis toi et je t'assure que t écrits m'ont amenés à cette conclusion.
 
Pour ton info j'ai fait 5 collèges différents et je t'assure ce n'était pas des Zep mais le langage était celui d'ado en rut... Et je ne suis pas bonne profiler mais je n'ai jamais eu la prétention de l'être. Mais relis toi et je t'assure que t écrits m'ont amenés à cette conclusion.

Tu veux que je te dise?

Ou que j'aille et avec qui je sois j'ai une formidable capacité d'adaptation.

Tous mes souvenirs sont beaux.

Je suis capable du meilleur dans le pire.

J'ai des ressources inépuisables car je suis un formidable idéaliste et rêveur.

Je suis capable de me tirer de toutes les situations.
 
Tu veux que je te dise?

Ou que j'aille et avec qui je sois j'ai une formidable capacité d'adaptation.

Tous mes souvenirs sont beaux.

Je suis capable du meilleur dans le pire.

J'ai des ressources inépuisables car je suis un formidable idéaliste et rêveur.

Je suis capable de me tirer de toutes les situations.
Tu es un caméléon !!!
 
Tu es un caméléon !!!

En fait même au taf je peux rester une semaine en léthargie devant une difficulté insoluble, sans rien faire.

Je vais y penser mais savoir me détacher.

Puis quand j'ai compris la subtilité de la difficulté, je peux la réssoudre en 1 journée.

Pendant que des autres prendront des chemins détournés et recommencer 20 fois pour un résultat minable.
 
Haut