Elle m'obsède

Rencontrée dans un cadre pro il y a 3 ans.

Une beauté et un charisme renversant.

Une prestance sans équivoque.

Elle incarne la femme de mes rêves.

Nous nous avons communiqué du regard durant des mois et mois sans pouvoir se parler.

Puis un jour, pour des contingences pro nous avons échangé téléphoniquement;
Une voix magnifique.

Ce qui est frustrant: c'est tenter de se parler et oublier ces longs mois d'échanges de regards.

Jamais une si belle femme n'avait posé son regard sur moi.

Le destin d'une vie peut se jouer en une seconde; un jour nous n'étions que deux dans la salle de la machine à café et c'est là ou j'aurais du faire sa connaissance.

Sa beauté m'impressionnait et me faisait peur à la fois.

J'ai quitté la societé avec cet amer regret.

Des fois sans rien demander je la vois dans certains de mes rêves.

Bref elle m'obsède.

Aucune nouvelle d elle depuis..?
 

Panam

Bladinaute averti
Punezzz je ne comprends pas cet acharnement contre oxymore !!
Au moins lui, il a des choses à nous raconter, on n adhère ou pas, on aime ou pas, personne n est obligée de pester contre lui gratuitement !
C est une haine virtuelle gratuite ! La communauté devient malade de plus en plus !
 
Punezzz je ne comprends pas cet acharnement contre oxymore !!
Au moins lui, il a des choses à nous raconter, on n adhère ou pas, on aime ou pas, personne n est obligée de pester contre lui gratuitement !
C est une haine virtuelle gratuite ! La communauté devient malade de plus en plus !

Ce sont des ignorants complexés qui sont dans un moule, incapables de penser par eux-même.

Plus ils m'insultent, plus je raconterai mes histoires.

Ce ne sont pas des fakes, mais c'est vrai.
 
Punezzz je ne comprends pas cet acharnement contre oxymore !!
Au moins lui, il a des choses à nous raconter, on n adhère ou pas, on aime ou pas, personne n est obligée de pester contre lui gratuitement !
C est une haine virtuelle gratuite ! La communauté devient malade de plus en plus !
Ce sont des ignorants complexés qui sont dans un moule, incapables de penser par eux-même.

Plus ils m'insultent, plus je raconterai mes histoires.

Ce ne sont pas des fakes, mais c'est vrai.
Passionnant :wazaa:
 
Rencontrée dans un cadre pro il y a 3 ans.

Une beauté et un charisme renversant.

Une prestance sans équivoque.

Elle incarne la femme de mes rêves.

Nous nous avons communiqué du regard durant des mois et mois sans pouvoir se parler.

Puis un jour, pour des contingences pro nous avons échangé téléphoniquement;
Une voix magnifique.

Ce qui est frustrant: c'est tenter de se parler et oublier ces longs mois d'échanges de regards.

Jamais une si belle femme n'avait posé son regard sur moi.

Le destin d'une vie peut se jouer en une seconde; un jour nous n'étions que deux dans la salle de la machine à café et c'est là ou j'aurais du faire sa connaissance.

Sa beauté m'impressionnait et me faisait peur à la fois.

J'ai quitté la societé avec cet amer regret.

Des fois sans rien demander je la vois dans certains de mes rêves.

Bref elle m'obsède.
C'est si bien raconté ... :love: Ça mériterais bien une suite ... Je te le souhaite
Inchallah
 

Tazana

VIB
Rencontrée dans un cadre pro il y a 3 ans.

Une beauté et un charisme renversant.

Une prestance sans équivoque.

Elle incarne la femme de mes rêves.

Nous nous avons communiqué du regard durant des mois et mois sans pouvoir se parler.

Puis un jour, pour des contingences pro nous avons échangé téléphoniquement;
Une voix magnifique.

Ce qui est frustrant: c'est tenter de se parler et oublier ces longs mois d'échanges de regards.

Jamais une si belle femme n'avait posé son regard sur moi.

Le destin d'une vie peut se jouer en une seconde; un jour nous n'étions que deux dans la salle de la machine à café et c'est là ou j'aurais du faire sa connaissance.

Sa beauté m'impressionnait et me faisait peur à la fois.

J'ai quitté la societé avec cet amer regret.

Des fois sans rien demander je la vois dans certains de mes rêves.

Bref elle m'obsède.

Puis elle enleva tout son fond de teint, puis il plut et ses cheveux se transformèrent.

Réveilles-toi ce ne sont que des apparences.
 
Rencontrée dans un cadre pro il y a 3 ans.

Une beauté et un charisme renversant.

Une prestance sans équivoque.

Elle incarne la femme de mes rêves.

Nous nous avons communiqué du regard durant des mois et mois sans pouvoir se parler.

Puis un jour, pour des contingences pro nous avons échangé téléphoniquement;
Une voix magnifique.

Ce qui est frustrant: c'est tenter de se parler et oublier ces longs mois d'échanges de regards.

Jamais une si belle femme n'avait posé son regard sur moi.

Le destin d'une vie peut se jouer en une seconde; un jour nous n'étions que deux dans la salle de la machine à café et c'est là ou j'aurais du faire sa connaissance.

Sa beauté m'impressionnait et me faisait peur à la fois.

J'ai quitté la societé avec cet amer regret.

Des fois sans rien demander je la vois dans certains de mes rêves.

Bref elle m'obsède.

Si elle t'obsède à ce point, fait en sorte de la contacter.. Rend toi à la société et parle le lui à sa sortie de boulot, ou appelle la société et demande à lui parler.. C'est flatteur pour une femme, qu'après 3 ans, tu ne l'as pas oublié, elle te consacrera certainement un peu de son temps et si elle a qq'n.. Ca te permettra de tourner la page et de l'oublier définitivement..
 

Tazana

VIB
Si elle t'obsède à ce point, fait en sorte de la contacter.. Rend toi à la société et parle le lui à sa sortie de boulot, ou appelle la société et demande à lui parler.. C'est flatteur pour une femme, qu'après 3 ans, tu ne l'as pas oublié, elle te consacrera certainement un peu de son temps et si elle a qq'n.. Ca te permettra de tourner la page et de l'oublier définitivement..

Elle pourrait le prendre pour un psychopathe qui la suit jusqu'au boulot lol !
 
Puis elle enleva tout son fond de teint, puis il plut et ses cheveux se transformèrent.

Réveilles-toi ce ne sont que des apparences.

Non je crois pas.

Elle degageait une sorte de magnétisme.
De grands yeux profond, une gestuelle et une élocution parfaite.
Puis quand je l'ai mise à l'épreuve intellectuelle, ses capacités n'ont pas démenti ses apparences.
 
Elle pourrait le prendre pour un psychopathe qui la suit jusqu'au boulot lol !

Ou pas!! De tte façon, il peut pas rester comme ça, il luî faut une réponse, et s'il faut, elle avait craqué sur luî..

Un jour un mec m'attendait devant la boîte où je travaillais et il est venu me parlé, c'était flatteur même si je n'ai pas donné suite..
 
Ou pas!! De tte façon, il peut pas rester comme ça, il luî faut une réponse, et s'il faut, elle avait craqué sur luî..

Un jour un mec m'attendait devant la boîte où je travaillais et il est venu me parlé, c'était flatteur même si je n'ai pas donné suite..

Non c'est bon, pas ça.

J'ai un seul regret et un seul:

Je maudis et j'en veux au destin de m'avoir fait croisé cette femme.

Je ne savais pas que ce genre de femme existait, mais le problème c'est quand on croise ce genre de femme c'est comme un cancer;

Elle imprègne la rétine et le cerveau.

Son regard et son intelligence sont une arme de destruction massive.
 

Tazana

VIB
Ou pas!! De tte façon, il peut pas rester comme ça, il luî faut une réponse, et s'il faut, elle avait craqué sur luî..

Un jour un mec m'attendait devant la boîte où je travaillais et il est venu me parlé, c'était flatteur même si je n'ai pas donné suite..

Oui c'est flatteur mais imagines le râteau, une nana aussi jolie qu'il dit c'est rare qu'elle soit célibataire si oui elle doit avoir des milliers d'EX qui lui tournent certainement autour ou encore pire elle est gay et là c'est foutu pour lui lol
 
La beauté ne doit pas te faire peur ou t'intimider. Les femmes très belles souffrent de ne pas être abordées ou d'être abordées que par des gros lourds pervers ( souvent ceux qui ne sont pas impressionés par une quelconque beauté car pour eux la femme reste un T$$$ :D) ou par des psychopathes en quête de beauté rare à ajouter à leur tableau de chasse. Le reste, les croient déjà en couple, mariées, ou ont peur de les aborder , y en a même qui arrivent même pas à les regarder dans les yeux ( super pour la virilité lol). Si tu l'avais abordé et que tu lui aurais parlé tu ne serais pas en obsession sur elle..

Et tu te serais rendue compte que c'est une femme comme une autre avec ses défauts et ses qualités, derrière sa beauté. Le problème des femmes d'une beauté exceptionnelle est que souvent elles sont seules pour ces raisons. Elles n'ont le choix qu'entre les pervers ou les timides qui la mettent sur un piédestal, l'idéalisent, se font une image d'elle " pure" juste à cause de leur beauté lol, pour au final se rendre compte qu'elles sont des femmes normales, et prendre la fuite car elles ne correspond plus à leur idéal.. LOL
 
Non c'est bon, pas ça.

J'ai un seul regret et un seul:

Je maudis et j'en veux au destin de m'avoir fait croisé cette femme.

Je ne savais pas que ce genre de femme existait, mais le problème c'est quand on croise ce genre de femme c'est comme un cancer;

Elle imprègne la rétine et le cerveau.

Son regard et son intelligence sont une arme de destruction massive.

Tu vois c'est bien ce que je disais. Tu lui donnes trop de pouvoir sur toi, sur le monde;. C'est juste une femme belle avec des qualités que t'as apprecié point. Pas plus, pas moins. C'est un cadeau empoisonné que tu fais à cette femme de lui prêter autant de pouvoir sur les choses. C'est une femme qui comme tout le monde va aux toilettes, dort, transpire, et va mourir un jour comme tout être vivant. Alors elle est belle et après? La beauté ça se mange pas mdr. Si t'avais pu avoir ce raisonnement , t'aurais pu l'aborder, lui parler et la connaitre réellement derrière cette façade de beauté.
 
Oui c'est flatteur mais imagines le râteau, une nana aussi jolie qu'il dit c'est rare qu'elle soit célibataire si oui elle doit avoir des milliers d'EX qui lui tournent certainement autour ou encore pire elle est gay et là c'est foutu pour lui lol

N'importe quoi, souvent les femmes trop jolies et intelligentes sont célibataires car les hommes ne se sentent pas à la hauteur ou se disent, vu comment elle est belle, elle a forcément qq'n...

C'est quoi un râteau dans la vie d'un homme, c'est rien.. Un de plus ou de moins ne changera rien à sa vie, ou moins il sera fixé..
 
Je viens de tirer une torpille, mais j'ai à peine une chance sur 1000 pour qu'elle atteigne sa cible.

Puis en 3 ou 4 ans il s'est passé des choses.

Sans doute a t-elle ou va t-elle faire sa life.

J'ai fais ce que j'ai pu.
Moi je pars du Principe ou la vie réserve bien des surprises, il y'a des renversements de situations, t'imagine même pas bon après c'est sur
Il faut être réaliste comme tu dis une chance sur 1000.
En espérant qu'elle ai un sosie quelque part :D
 
Non je crois pas.

Elle degageait une sorte de magnétisme.
De grands yeux profond, une gestuelle et une élocution parfaite.
Puis quand je l'ai mise à l'épreuve intellectuelle, ses capacités n'ont pas démenti ses apparences.

Supposons que t'ailles la voir, et que finalement vous décidiez de faire un bout de chemin ensemble.. Tu crois pas que le fait de l'avoir idéalisé autant ( sans la connaitre réellement mentalement parlant), pendant toutes ces années, d'avoir été obsédé, ne va pas du tout aider à l'établissement d'une relation saine? Le problème des mecs comme toi c'est que si jamais cette belle femme finit par te parler un jour ou te trouve à son goût, t'auras tellement fantasmé et idéalisé le truc que tu seras forcément déçu par la réalité. Ou bien tu te diras que c'est trop beau pour être vrai, que si elle a daigné poser les yeux sur toi c'est que y a forcément une faille, qu'elle est pas si bien que ça ( effet de manque de confiance inversé lol), tu finiras par la mépriser car dans ton esprit elle ne peut se " rabaisser" à toi LOL.

Tu auras des attentes tellement énormes , qu'elle pourra pas les combler .. Tout ça parce que t'as mis sur un piédestal un autre être humain. Tu peux apprécier les qualités d'une femme, admirer sa beauté ou certaines de ses capacités intellectuelles, sans pour autant en être obsédé.

J'ai une amie très belle ( bien que la beauté soit relative) . Il y a pleins de jolies femmes, mais son type de beauté c'est assez rare, un visage qui se remarque à mille kilomètres, le genre de visage d'ange " beauté pure", et ben elle tombe que sur des histoires comme ça la pauvre.
 
Non c'est bon, pas ça.

J'ai un seul regret et un seul:

Je maudis et j'en veux au destin de m'avoir fait croisé cette femme.

Je ne savais pas que ce genre de femme existait, mais le problème c'est quand on croise ce genre de femme c'est comme un cancer;

Elle imprègne la rétine et le cerveau.

Son regard et son intelligence sont une arme de destruction massive.

Pfffff franchement heureusement que tous les hommes ne sont pas que toi, et prennent des risques.. Soit un peu aventurier...

Tu as 50% qu'elle soit célibataire et intéressée donc tente..

Et arrête de l'idéaliser, tu n'as vu d'elle que ce qu'elle a voulu te montrer, s'il faut elle est bourrée de défauts..

Suit la discrètement et un jour fait semblant de roder dans les lieux qu'elle fréquente et fait passer ca pour une rencontre hasardeuse.
 
La beauté ne doit pas te faire peur ou t'intimider. Les femmes très belles souffrent de ne pas être abordées ou d'être abordées que par des gros lourds pervers ( souvent ceux qui ne sont pas impressionés par une quelconque beauté car pour eux la femme reste un T$$$ :D) ou par des psychopathes en quête de beauté rare à ajouter à leur tableau de chasse. Le reste, les croient déjà en couple, mariées, ou ont peur de les aborder , y en a même qui arrivent même pas à les regarder dans les yeux ( super pour la virilité lol). Si tu l'avais abordé et que tu lui aurais parlé tu ne serais pas en obsession sur elle..

Et tu te serais rendue compte que c'est une femme comme une autre avec ses défauts et ses qualités, derrière sa beauté. Le problème des femmes d'une beauté exceptionnelle est que souvent elles sont seules pour ces raisons. Elles n'ont le choix qu'entre les pervers ou les timides qui la mettent sur un piédestal, l'idéalisent, se font une image d'elle " pure" juste à cause de leur beauté lol, pour au final se rendre compte qu'elles sont des femmes normales, et prendre la fuite car elles ne correspond plus à leur idéal.. LOL
Voilà pourquoi je suis seule :(




:p
 
Haut