Elle ne me plaît pas mais j'ai peur de la quitter

R.Chakib

Artist
........ Aujourd'hui tout le mal-être que je ressens à cause de tout ça est additionné au fait qu'elle ne me plaît pas et ne m'a jamais plu physiquement..........

Salam,

Je me suis arreté sur ces lignes et pour te répondre :

Je comprends pas comment tu es avec une personne qui te plait pas physiquement ?? :rolleyes: t'aimes gacher ton temps ?

Dieu ne te pardonnera pas le fait que tu es resté avec une personne qui ne te plait pas et c'est ça le pire car avec le temps tu va juste la rendre malheureuse quand elle découvrera ça apres votre union, donc sois honnete avec toi meme et respecte les criteres que tu aimes chez la femme de ta vie, tu risque de le regretter tres fort apres sinon ! :rolleyes:
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
Pour expliquer que je suis une personne plutôt stable. Oui deux ans qu'on se connaît mais elle habite à Lille et moi Rennes... On s'est vu qu'une dizaines de fois en 2 ans.

Salam , ah ok c'est une chti..je peux comprendre que son physique te rebute mdrrrrrrrrrr en plus de l'accent oh my god mdrrrr

Fuis frero c'est un signe de dieu :D
 
Je n'ai jamais vu Allah recaler un serviteur pieux mais moche...

heureuse de te lire :)
rien avoir tu compares l'incomparable

prendre une femme comme épouse qui ne te plais pas est un choix risqué dans tout les sens du terme on ne parle pas de laideur ou de mocheté ....
Tu pourrais t'engager pour l’éternité avec une femme qui ne partage rien avec toi intellectuellement spirituellement
une femme que tu ne trouve pas attirante?

Moi je ne peux la relation serai voué a échec.....
 

mimiines

dum spiro spero
Tu avais réussis à faire abstraction de son physique car tu pensais que seul la piété comptait hors c'est un tout et là le physique refait surface parce que vous ne vous entendez pas,faites un break et voyez ce que ça donne
 
Slm à toutes et à tous,

Je me présente je suis Marocain, j'ai 25 ans j'habite à Rennes (35). Je travaille dans en tant qu'Ingénieur Qualité dans une grosse multinationale française. Je vis seul, mes parents sont à Nantes (44).

Je me permets de venir sur ce forum pour demander de l'aide aux personnes qui sauront comprendre mon mal-être. Je suis en couple avec une fille voilée, pieuse et très pratiquante depuis maintenant 2 ans. Elle a 24 ans et est d'origine libanaise, on s'est compris dès le départ puisque notre seule optique était le mariage et notre premier point commun, la religion, on a donc aucun problème de compatibilité au niveau des origines.

Toutefois, depuis notre rencontre on a de cesse que de s'embrouiller et se bouffer la vie. Elle me reproche énormément de choses que j'ai difficilement changé car j'aurai préféré qu'elle m'accepte comme je suis. Aujourd'hui tout le mal-être que je ressens à cause de tout ça est additionné au fait qu'elle ne me plaît pas et ne m'a jamais plu physiquement...
Lorsque j'ai fait sa connaissance elle ne m'a pas attiré physiquement du tout, c'est son comportement, sa simplicité, et surtout sa piété qui m'ont attiré.

Maintenant j'ai peur de la quitter car elle ne me plaît pas physiquement, j'ai peur d'être considéré comme étant hypocrite aux yeux d'Allah. Abandonner une fille pieuse et droite à cause de son physique...

Vous me direz, pourquoi je me suis mis avec elle ? Bah parce-que je pensais que le physique n'était pas important en islam, mais par la suite j'en subis les conséquences...


Que faire ? Barak'Allah'u fikom.
Epouse la, au moins avec une moche tu ne sera pas cocu :D

Je déconne biensur, tu sais le physique ne compte pas vraiment dans la durée c'est le comportement de la personne avec toi qui compte, maintenant si en plus d'être moche elle te fait ***** pour te faire changer, ben quitte la
 
Tu sais, tu n'es pas le seul homme au monde, elle va s'en remettre, t'en fais pas ;)

PS : La dernière fois que j'ai fait un bonhomme de neige, le dessus de la tête avait bizarrement une forme de bicorne, nous nous sommes bien marrés devant ce bonhomme de neige polytechnicien :D
 
Salut
Ça fait 2ans que t'es avec elle et c'est maintenant que tu trouve que son physique ne te convient pas ?
Votre seul optique était le mariage ? Et au bout de 2ans toujours pas ?

Quand a nous préciser ce que tu fais dans la vie ou vivent tes parents etc ça change quelque chose a ton histoire ? :D

J'ai pensé la même chose avec ses départements mdrrrrr. :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au bout de 2 ans il s'aperçoit de ça?

Désolée mais 2 ans de perdu à faire croire à une fille bref, faut grandir ces gamins sont pas des hommes encore...

C'est très important le physique

Allah aime aussi la beauté

si elle ne lui plait pas il va pas se forcer quand même !
 

Tazana

VIB
Salam,

tu dois arrêter de lui faire perdre son temps ....et être honnête en restant diplomate ne lui dis pas qu'elle te plais pas, mais que tu n'es pas prêt pour te marier tout simplement ....elle s'en remettra
j'espère juste pour toi que tu n'as rien fait avec elle ...
si elle te plais pas a 24 ans...c'est mort

a priori si ils sont pieux tous les deux, ils ont du rien faire!
 
Haut