Elle refuse que je l'appelle

je suis désolé franche ou pas franche confiance ou pas confiance je trouve ca louche de laisser sa copine aller dodo chez un "pote" en coloc en plus :eek: peut-être que je suis trop arriérée que je comprend rien a la vie mais ca me choque moi :D

Elle m'a dit qu'elle aura une chambre a elle et que bref , ils ne seront pas tete qu'il y a ses coloc's aussi (qui sont aussi des amis a lui par la meme occasion ) qu'il n'y pas de quoi s'inquieter .. mais ca me fait du mal ..


Toi t'as deja passé un week end avec des copines ?

ce qui m'interpelle c'est le fait qu'elle ne veuille du tout te parler au phone, je ne vois pas le probleme

Elle est assez jalouse , il suffit que je parle avec une college de bureau au telephone pour qu'elle me fasse la tete .. la je suis en deplacement pour cause profesionel , je ne pouvais pas refuser , c'est mon tout premier boulot et je ne veux pas me creer de probleme donc j'ai accepté .. je suis dans un pays different , je reviens dans une semaine .

Hier elle m'a annoncé son intention de passer le week end avec son pote .. elle m'a dit que le mieux serai de ne pas l'appeler car cela sera malvenue de s'eloigner de ses amis pour me parler au tel ... qu'elle essaiera elle de m'appeller
 
En gras jme suis dit pareil lol
Ca devient n'importe quoi,aller passer un we chez des mecs et dire à son fiancé de ne surtout pas appeler.Mdr et lui qui ne sait pas quoi penser...

Tiens pour une fois que cest pas l'inverse,le mec qui fait ça à sa copine.
si elle avait pas besoin de recevoir des coup de fils elle n'avait qu'à oublier son telephone à la maison.
j'ai vu plus crédible comme fake.
 
Elle m'a dit qu'elle aura une chambre a elle et que bref , ils ne seront pas tete qu'il y a ses coloc's aussi (qui sont aussi des amis a lui par la meme occasion ) qu'il n'y pas de quoi s'inquieter .. mais ca me fait du mal ..

TA copine elle a dut faire le tour des colocataires mais ne t'inquiètes pas en ce moment ils doivent être entrain de se faire un streapoker :D
 

Naveen

VIB
Elle m'a dit qu'elle aura une chambre a elle et que bref , ils ne seront pas tete qu'il y a ses coloc's aussi (qui sont aussi des amis a lui par la meme occasion ) qu'il n'y pas de quoi s'inquieter .. mais ca me fait du mal ..

À partir du moment où on sait qu'un acte fera du mal à la personne qu'on aime, on se l'interdit. C'est un principe de base dans un couple

Elle est assez jalouse , il suffit que je parle avec une college de bureau au telephone pour qu'elle me fasse la tete .. la je suis en deplacement pour cause profesionel , je ne pouvais pas refuser , c'est mon tout premier boulot et je ne veux pas me creer de probleme donc j'ai accepté .. je suis dans un pays different , je reviens dans une semaine .

Hier elle m'a annoncé son intention de passer le week end avec son pote .. elle m'a dit que le mieux serai de ne pas l'appeler car cela sera malvenue de s'eloigner de ses amis pour me parler au tel ... qu'elle essaiera elle de m'appeller

Là encore une fois, sauf pour raison professionnelle qui est acceptable, on ne fait pas passer des autres avant son/sa conjoint(e). Et encore moins des amis du sexe opposé!

Je peux être avec mes meilleurs potes, qui sont plus que des frères, ils savent très bien que ma fiancée passe avant et que dans certaines circonstances, je dois m'éloigner d'eux. Si c'est trop dur pour elle il ne fallait pas qu'elle se mette en couple tout simplement!
 
Elle m'a dit qu'elle aura une chambre a elle et que bref , ils ne seront pas tete qu'il y a ses coloc's aussi (qui sont aussi des amis a lui par la meme occasion ) qu'il n'y pas de quoi s'inquieter .. mais ca me fait du mal ..




Elle est assez jalouse , il suffit que je parle avec une college de bureau au telephone pour qu'elle me fasse la tete .. la je suis en deplacement pour cause profesionel , je ne pouvais pas refuser , c'est mon tout premier boulot et je ne veux pas me creer de probleme donc j'ai accepté .. je suis dans un pays different , je reviens dans une semaine .

Hier elle m'a annoncé son intention de passer le week end avec son pote .. elle m'a dit que le mieux serai de ne pas l'appeler car cela sera malvenue de s'eloigner de ses amis pour me parler au tel ... qu'elle essaiera elle de m'appeller


Je trouve ça louche, surtout si elle est jalouse

autant je me demande si elle a pas inventé tout ça ou alors pris la decision d'aller chez lui pour te rendre jaloux et rendre le mal que ton eloignement lui faisait
 
À partir du moment où on sait qu'un acte fera du mal à la personne qu'on aime, on se l'interdit. C'est un principe de base dans un couple



Là encore une fois, sauf pour raison professionnelle qui est acceptable, on ne fait pas passer des autres avant son/sa conjoint(e). Et encore moins des amis du sexe opposé!

Je peux être avec mes meilleurs potes, qui sont plus que des frères, ils savent très bien que ma fiancée passe avant et que dans certaines circonstances, je dois m'éloigner d'eux. Si c'est trop dur pour elle il ne fallait pas qu'elle se mette en couple tout simplement!


Je ne pouvais simplement pas refuser ce deplacement .. j'ai commencé a travailler il y a deux mois de cela , je ne voulais pas me faire d'ennemie au travail vue que meme des ingenieures bien plus chevronné et experimenté que moi s'y plie ..
 

Naveen

VIB
Je ne pouvais simplement pas refuser ce deplacement .. j'ai commencé a travailler il y a deux mois de cela , je ne voulais pas me faire d'ennemie au travail vue que meme des ingenieures bien plus chevronné et experimenté que moi s'y plie ..

Je parlais pas de toi, j'ai bien dit "sauf pour raison professionnelle qui est acceptable". Toi c'est normal, et il est normal d'accepter cela.

Mais partir en week-end avec un pote, non.
 
Je ne comprend pas .. elle part passé quelque jours chez un vieux pote a elle qui vit avec des coloc's , je lui dit que je l'appelerai durant le week end elle me dit que mieux vaut que je l'appelle lundi a son retour , que cela ne se fait , comme quoi elle n'a pas vue son ami durant bien longtemps que ca serait moche de s'eloigner et de le laisser seul pour parler avec son fiancé genre ''ah desolé c'est mon fiancé qui m'appelle '' elle n'arrete pas de me repeter qu'elle m'aime qu'il n'y a que moi ,que mes craintes sont infondé elle m'a promis d'essayer de m'appeller quand elle sera seul..

Je n'ai rien dit mais je ne sais pas trop quoi en pensé ... moi ca ne me gene pas du tout qu'elle m'appelle quand je suis avec des amies

Elle a honte de toi... Je vois que çà...
 
Je ne comprend pas .. elle part passé quelque jours chez un vieux pote a elle qui vit avec des coloc's , je lui dit que je l'appelerai durant le week end elle me dit que mieux vaut que je l'appelle lundi a son retour , que cela ne se fait , comme quoi elle n'a pas vue son ami durant bien longtemps que ca serait moche de s'eloigner et de le laisser seul pour parler avec son fiancé genre ''ah desolé c'est mon fiancé qui m'appelle '' elle n'arrete pas de me repeter qu'elle m'aime qu'il n'y a que moi ,que mes craintes sont infondé elle m'a promis d'essayer de m'appeller quand elle sera seul..

Je n'ai rien dit mais je ne sais pas trop quoi en pensé ... moi ca ne me gene pas du tout qu'elle m'appelle quand je suis avec des amies


Je trouve ca un peu bizar qu elle ne veut pas que tu l appele ia rien de mal

Demande lui pkoi vu que tu trouve ca pas normal...
Bon courage
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle m'a dit qu'elle aura une chambre a elle et que bref , ils ne seront pas tete qu'il y a ses coloc's aussi (qui sont aussi des amis a lui par la meme occasion ) qu'il n'y pas de quoi s'inquieter .. mais ca me fait du mal ..

Moi, je dis que ça va se terminer en partouze loool
 
Je ne comprend pas .. elle part passé quelque jours chez un vieux pote a elle qui vit avec des coloc's , je lui dit que je l'appelerai durant le week end elle me dit que mieux vaut que je l'appelle lundi a son retour , que cela ne se fait , comme quoi elle n'a pas vue son ami durant bien longtemps que ca serait moche de s'eloigner et de le laisser seul pour parler avec son fiancé genre ''ah desolé c'est mon fiancé qui m'appelle '' elle n'arrete pas de me repeter qu'elle m'aime qu'il n'y a que moi ,que mes craintes sont infondé elle m'a promis d'essayer de m'appeller quand elle sera seul..

Je n'ai rien dit mais je ne sais pas trop quoi en pensé ... moi ca ne me gene pas du tout qu'elle m'appelle quand je suis avec des amies
Hey l'ami franchement tu y croi?ouvre les yeux soi lucide soi plus malin Va voir ce quel fait car crois moi ça sent la partouze : di toi une meuf qui t'aime bien elle tapellera,une meuf qui t'aime bien ne vient pa toute seule !
 
3 hypothèses :
- elle te cache une relation adultérine , elle est en fait chez son amant pour le we et elle lui fait croire qu'elle est célib.
- elle souhaite rompre mais est trop lâche pour être directe et donc elle fais des choses pas acceptable, en l’occurrence te faire passer après ses délirs d'ado.
- elle te ment sur toute la ligne, elle est tranquillement chez elle à ruminer et à se languir de toi...Elle voulait juste te faire payer ton déplacement pro.

Dans tout les cas, sincèrement, une sérieuse remise au point s'impose, et je me répète, dans les 3 cas, faut pas laisser passer........Il y a du manque de respect, de la bêtise, et du mensonge dans son truc là

Et c'est pas TOP!
 
Je ne comprend pas .. elle part passé quelque jours chez un vieux pote a elle qui vit avec des coloc's , je lui dit que je l'appelerai durant le week end elle me dit que mieux vaut que je l'appelle lundi a son retour , que cela ne se fait , comme quoi elle n'a pas vue son ami durant bien longtemps que ca serait moche de s'eloigner et de le laisser seul pour parler avec son fiancé genre ''ah desolé c'est mon fiancé qui m'appelle '' elle n'arrete pas de me repeter qu'elle m'aime qu'il n'y a que moi ,que mes craintes sont infondé elle m'a promis d'essayer de m'appeller quand elle sera seul..

Je n'ai rien dit mais je ne sais pas trop quoi en pensé ... moi ca ne me gene pas du tout qu'elle m'appelle quand je suis avec des amies

elle a rien trouvé d'autres pour te pousser à la rupture ? :prudent:
 
elle a rien trouvé d'autres pour te pousser à la rupture ? :prudent:

Je ne comprend pas . elle n'arrete pas de m'envoyer des message comme quoi elle m'aime , qu'elle a envie de me voir et tout , au reveil elle m'avait laisser un message sur fb et un autre sur mon tel ... si elle voulait rompre elle sait qu'elle pourra me le dire directement et non pas m'envoyé des messages d'amours . cela n'a pas de sens
 
Je ne comprend pas . elle n'arrete pas de m'envoyer des message comme quoi elle m'aime , qu'elle a envie de me voir et tout , au reveil elle m'avait laisser un message sur fb et un autre sur mon tel ... si elle voulait rompre elle sait qu'elle pourra me le dire directement et non pas m'envoyé des messages d'amours . cela n'a pas de sens

ce qui n'a pas de sens c'est que tu essaies de comprendre pendant qu'elle ....:rolleyes:
 
Haut