Elle refuse que je l'appelle

A.S.B

Halo
Je ne comprend pas .. elle part passé quelque jours chez un vieux pote a elle qui vit avec des coloc's , je lui dit que je l'appelerai durant le week end elle me dit que mieux vaut que je l'appelle lundi a son retour , que cela ne se fait , comme quoi elle n'a pas vue son ami durant bien longtemps que ca serait moche de s'eloigner et de le laisser seul pour parler avec son fiancé genre ''ah desolé c'est mon fiancé qui m'appelle '' elle n'arrete pas de me repeter qu'elle m'aime qu'il n'y a que moi ,que mes craintes sont infondé elle m'a promis d'essayer de m'appeller quand elle sera seul..

Je n'ai rien dit mais je ne sais pas trop quoi en pensé ... moi ca ne me gene pas du tout qu'elle m'appelle quand je suis avec des amies


Je vais être franche: si tu acceptes sans broncher et surtout si tu la quitte pas après ce week-end c'est que tu n'as pas de nif :cool:
 
Je ne comprend pas . elle n'arrete pas de m'envoyer des message comme quoi elle m'aime , qu'elle a envie de me voir et tout , au reveil elle m'avait laisser un message sur fb et un autre sur mon tel ... si elle voulait rompre elle sait qu'elle pourra me le dire directement et non pas m'envoyé des messages d'amours . cela n'a pas de sens
dis lui que ce we tu vas chez une copine (une ex de preference ) et que tu preferes qu'elle ne t'envoie pas de sms ou de courriel durant ton we


et avant de finir tu lui ids plein de bonnes choses gentilles qu'elle est merveilleuse belle sexy


et petite phrase de fin tu lui dis de ne pas s'inquieter meme si ta merveilleuse ex est tjrs sexy et bandante et libre
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Et tu trouve normal qu'elle aille passée un week-end chez UN ami avec DES collocs?

Vous êtes ensemble quand même?!!
C'est bizarre... Je suis d'accord pour que chacun puisse avoir un moment ou on se retrouve mais pas pour aller dormir chez untel et ne pas contacter l'autre personne!!

Trop de liberté tue la liberté et le couple perd son charme...

L'amour ta3 2011 :prudent: ... Khatar!!
 
Je ne comprend pas .. elle part passé quelque jours chez un vieux pote a elle qui vit avec des coloc's , je lui dit que je l'appelerai durant le week end elle me dit que mieux vaut que je l'appelle lundi a son retour , que cela ne se fait , comme quoi elle n'a pas vue son ami durant bien longtemps que ca serait moche de s'eloigner et de le laisser seul pour parler avec son fiancé genre ''ah desolé c'est mon fiancé qui m'appelle '' elle n'arrete pas de me repeter qu'elle m'aime qu'il n'y a que moi ,que mes craintes sont infondé elle m'a promis d'essayer de m'appeller quand elle sera seul..

Je n'ai rien dit mais je ne sais pas trop quoi en pensé ... moi ca ne me gene pas du tout qu'elle m'appelle quand je suis avec des amies

elle se dit t'es assez gentil pour la laisser dormir chez son ami seul avec d'autres gens en prime
alors que tu l'appelles ou pas vous etes plus à ca pres

ironie bien sur :prudent:

waouuuh je sais pas mais il serait peut etre d'ouvrir les yeux :eek:
 

Ericantonais

But alors, you are french
C'est l'histoire du téléphone qui est très louche. Son argument est creux.

Est-ce que si elle ne veut pas te parler au téléphone en la présence de son pote ce ne serait pas pour lui cacher votre relation ?

Appelle là toutes les heures tout le week end ! Si c'est un pote il sera content que sa copine ait trouvé un vrai lover !
 
Même si je devais juste aller boire un verre avec un "pote" et que je demande à mon fiancé de ne pas m'appeler pendant ce temps, c'est parce que je craquerais sur ce "pote" et qu'il passe avant mon fiancé.

Alors tout un week end avec ce pote et sans avoir le besoin d'entendre mon fiancé au tel, c'est que j'compte bien me lâcher avec lui.
 
Le jour où ma fiancée me dit "je vais passer le week end avec un pote, ne m'appelle pas", s'il y a une chose dont elle peut être sûre c'est que je ne l'appellerai ni le week-end, ni après :D
c'est claaair ! :D
mais bon si son histoire est vrai et qu'elle est vraiment jalouse mais lui dit qu'elle va passer le week end chez son pote et qu'il ne doit pas l'appeller, alors ça veut peut être dire qu'elle veut le rendre jaloux pour se sentir aimée ou pour justifier sa jalousie à elle. peut être qu'elle le trouve un peu mou niveau sentiments.
 
c'est claaair ! :D
mais bon si son histoire est vrai et qu'elle est vraiment jalouse mais lui dit qu'elle va passer le week end chez son pote et qu'il ne doit pas l'appeller, alors ça veut peut être dire qu'elle veut le rendre jaloux pour se sentir aimée ou pour justifier sa jalousie à elle. peut être qu'elle le trouve un peu mou niveau sentiments.


C'est ce que je disais dans mon com' d'avant, je me demande meme si cette histoire n'a pas été inventé uniquement pour le rendre jaloux et lui rendre le mal que son eloignement ( du au boulot ) lui fait
Elle l'harcele de msg via facebook, texto ... mais bizarrement elle veut pas recevoir d'appels Bon bref
 
Haut