Elle se suicide pour échapper au poids de la religion et du rejet

Vous avez son dossier médical?les sources de la famille hassidique qui la diabolise?
Non elle n'était pas schizophrène par contre elle a admit être bipolaire
Alors comme toi non plus tu n'as pas son dossier médical, je ne vois pas de quelle autorité tu affirmes qu'elle n'était pas schizophrène. Et en quoi dire de quelqu'un qu'il est schizophrène c'est le diaboliser? c'est quoi cette conception moyenâgeuse?

De toute façon je trouve dégueullase et ignoble cette tentative de la faire passer pour folle!
Et moi je trouve dégueulasse et ignoble qu'on dise d'un schizophrène que c'est un fou. Aucun respect pour ceux qui le sont, et pour leur famille. Et il y en a certainement parmi les bladinautes, ils apprécieront.
 
Hahahaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adores voir les réactions hypocrites des donneurs de leçon sur l'intégrisme à chaque post de @ismahan75 !

Aujourd'hui le suicide d'une fille d'origine juive dont la famille serait très intransigeant niveau préceptes religieux et gare à ceux qui oserait s'indigné du sort de cette fille...:D

Bon bien sur elle a eu des problèmes psychologique et c'est ça qui l'aurait poussée au suicide, pas l'intransigeance religieuse de la famille ! ben voyons ! si cela avait été une musulmane on aurait déjà eu droit à :

oui mais (le fameux oui mais...) il ce peut que l'intransigeance au préceptes religieux de la famille est participé à poussée au suicide cette jeune fille ! avec tous le lot de demande de réforme islamique, d'assimilationnisme putassier et d'invisibilité de la communauté islamique qui va avec...^^

Rhalala...qu'est ce que j'aimes voir nos petit infiltré tomber dans l'hystérie total quand ça parle d'intégrisme juifs ! comme des vers de terre sortant du sol humide quand t'envoie une joute électrique !
 
Bon bien sur elle a eu des problèmes psychologique et c'est ça qui l'aurait poussée au suicide, pas l'intransigeance religieuse de la famille ! !
Breakbeat, quand on sait que le taux de suicide chez les bipolaires est de 15% ( soit trois fois plus élevé que dans la population générale) et qu'il est encore plus élevé chez les schizophrènes ( 1 sur 2 fait au moins une tentative de suicide au cours de sa vie, et 1 sur 10 en meurt...) on ne peut pas ne pas tenir compte de ça.
Et il est totalement impossible de dire quelles sont les causes qui ont poussé cette pauvre fille au suicide. Vraisemblablement une conjonction de plusieurs facteurs, dont l'environnement familial donc religieux ça ne fait aucune doute, mais titrer " elle se suicide pour échapper au poids de la religion et au rejet", rien à faire, c'est pas honnête.
Quelle que soit la religion concernée.
 
Breakbeat, quand on sait que le taux de suicide chez les bipolaires est de 15% ( soit trois fois plus élevé que dans la population générale) et qu'il est encore plus élevé chez les schizophrènes ( 1 sur 2 fait au moins une tentative de suicide au cours de sa vie, et 1 sur 10 en meurt...) on ne peut pas ne pas tenir compte de ça.
Et il est totalement impossible de dire quelles sont les causes qui ont poussé cette pauvre fille au suicide. Vraisemblablement une conjonction de plusieurs facteurs, dont l'environnement familial donc religieux ça ne fait aucune doute, mais titrer " elle se suicide pour échapper au poids de la religion et au rejet", rien à faire, c'est pas honnête.
Quelle que soit la religion concernée.

Ha oui oui je sais bien , je dis pas le contraire, mais croyez moi que si cette famille était musulmane beaucoup qui affirme la même chose que vous là aurait changé de disque...;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez son dossier médical?les sources de la famille hassidique qui la diabolise?
Non elle n'était pas schizophrène par contre elle a admit être bipolaire comme des milliards d'autre personnes et comme certains bladinautes certainement...être bipolaire n'éclipse pas ta lucidité ni ta conscience ni ton choix de vie
Et puis on peut être schizo( cequ'elle n'était pas ) est être à 99 % du temps conscient et avoir une opinion claire
De toute façon je trouve dégueullase et ignoble cette tentative de la faire passer pour folle!
Aucun respect pour sa mémoire de vraies vautours, même morte ils doivent lui cracher dessus !

Personne ne la fait passer pour une folle et on peut être schizo et rester lucide si on suit le bon traitement et si on a un environnement sain. Je connaissais un schizo' qui est plus cultivé et plus lucide que 90% des bladinautes ici.

Or on ne peut pas nier qu'un environnement très hostile n'est pas très bon pour une personne bipolaire (laissons de côté la schizophrénie) car elle vacille très vite d'une émotion extrême à une autre.

Ce même environnement peut être fatal même à une personne ne souffrant d'aucun trouble bipolaire, donc ta tentative de vouloir réduire cette vulnérabilité s'ajoutant au refus de la famille à un "mensonge"... à d'autres s'il te plait.

Et ta tentative de cracher ta haine gratuite envers une autre religion alors que tu aurais crié à l'islamophobie si la famille était musulmane est la vraie preuve de ton esprit tordu, malhonnête et surtout, c'est toi le vrai vautour dans cette histoire car tu profites du suicide d'une fille qui a souffert du rejet de sa famille comme moyen d'étaler ton antijudaïsme primaire et dont l'islam (censé être ta religion) est innocent.

Alors je le répète pour toi: à d'autres, s'il te plait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors comme toi non plus tu n'as pas son dossier médical, je ne vois pas de quelle autorité tu affirmes qu'elle n'était pas schizophrène. Et en quoi dire de quelqu'un qu'il est schizophrène c'est le diaboliser? c'est quoi cette conception moyenâgeuse?


Et moi je trouve dégueulasse et ignoble qu'on dise d'un schizophrène que c'est un fou. Aucun respect pour ceux qui le sont, et pour leur famille. Et il y en a certainement parmi les bladinautes, ils apprécieront.

Justement, je ne faisais que mentionner ce qui a été dit dans l'article et je ne m'étais même pas dit "tiens tiens, elle est schizo", bien au contraire, j'avais eu encore plus pitié d'elle car non seulement elle devait prendre soin d'elle-même mais elle devait également gérer le reni de sa famille. Pour moi, elle n'était même pas folle, elle était juste encore plus fragilisée que d'autres.
 
Ismahan, ecoutes ma soeur.
La seule difference entre les hassidiques et daesh est que daesh dicapite ceux qui sont comtre leur ideologie alors que les hassidiques qui sont plus pacifistes
attaquent la meme chose dans leur communite et leurs facons fe traiter les femmes mais sans dicapiter personne.
Eux aussii sont des extrimistes pas loin derriere daesh.
Bonjour mon frère franchement je ne vois pas le rapport avec l'organisation terroriste née du bordel que les occidentaux ont crée au moyen-orient ,
Non frérot je ne comprend pas pourquoi vous causez daesh quand on vous parle intégrisme juif?
Et puis tu me parles de décapiter?! tu as perdu la tête ou quoi ?? ça n' rien à voir avec le sujet!!
 

Eliyahu

Bladinaute averti
C'est malheureux d'en arrivere la :( Honte a ses parents ! La religion est un poison pour l'humanité !

Also lol @ tout les musulmans qui essaient de pretendre que c'est un cas tres repandu dans la communauté juif, venus ici pour poster non pas par compassion mais par pur haine des Juifs. Il y'a des centaines de musulmans qui se suicident/cherchent l'asile politique en Europe chaque jour pour ces cas precis. Au moins elle on lui a pas tranché la gorge comme les musulmans font.

People who live in glass houses shouldn't throw stones. Ciao.
 
Et ta tentative de cracher ta haine gratuite envers une autre religion alors que tu aurais crié à l'islamophobie si la famille était musulmane est la vraie preuve de ton esprit tordu, malhonnête et surtout, c'est toi le vrai vautour dans cette histoire car tu profites du suicide d'une fille qui a souffert du rejet de sa famille comme moyen d'étaler ton antijudaïsme primaire et dont l'islam (censé être ta religion) est innocent.

Alors je le répète pour toi: à d'autres, s'il te plait.
Il y a une sorte de règle pour poster des sujetsd il y a des sujets qui ne devraient pas être postés sous peine d'être taxer de perversion ?
Elle est perverse et vicieuse la miss c'est elle qui prend le sujet à rebours alors que je démontre absoluement l'inverse
Ce n'est pas bien de me dénigrer la miss je n'insulte jamais le judaisme ni les juifs d'abord c'est condamner légalement et ensuite ça ferait depuis longtemps que je serais bannies!
Tu fais preuve toujours d'un immense esprit d'ouverture et tu tends même christianiquement la joue droite et tu fais preuves d'une grande tolérance envers ceux qui critiques et insultes l'islam puis soudainement tu te renfermes dés qu'on aborde les juifs pourtant je ne fais qu'appliquer tes préceptes de tolérance : voici une de tes nombreuses citations démontrant ton d'ouverture d'esprit quand il s'agit d'être critique avec l'islam!
la critique est la base de tout progrès dans la pensée humaine et la recherche scientifique.Donc, bien sur qu'on peut critiquer!
Ah, je te "confie" une chose.J'ai beaucoup appris de ma propre religion en lisant des critiques d'athées ex-musulmans et de convertis vers d'autres religions!C'est très instructif, tu sais!
Si ce n'est plus instructif pour toi , mes sujets doivent l'être pour tout les juifs et juives qui nous lisent !
 
se suicider et partir tout seul vaut mieux que de le faire en déchiquetant des innocents
De nouveau Je ne vois pas le rapport avec le sujet si ce n'est votre judeomanie obsessionnelle et béat qui vous ferzit lier tout juif du monde avec l'entité raciste et coloniale en terre palestinnienne ou avec les conflit en cours au moyen-orient!!
Il s'agit ici d''une jeune fille juive qui a été éduquée dans une famille rigoriste et intégriste juive new-yorkaise!
Au sujet de ton intervention tu fais très certainement allusion aux intégristes juifs ou "laics" au pouvoir dans l'entité sioniste?
Les sionistes sont beaucoup moins courageux ils restent mais déchiquettent femmes et enfants accessoirement !!
 
De nouveau Je ne vois pas le rapport avec le sujet si ce n'est votre judeomanie obsessionnelle et béat qui vous ferzit lier tout juif du monde avec l'entité raciste et coloniale en terre palestinnienne ou avec les conflit en cours au moyen-orient!!
Il s'agit ici d''une jeune fille juive qui a été éduquée dans une famille rigoriste et intégriste juive new-yorkaise!
Au sujet de ton intervention tu fais très certainement allusion aux intégristes juifs ou "laics" au pouvoir dans l'entité sioniste?
Les sionistes sont beaucoup moins courageux ils restent mais déchiquettent femmes et enfants accessoirement !!
tu as raison ismahan les juifs ne sont pas courageux, le courage de se suicider ils le laissent aux autres, c'est pour ça que le suicide de cette juive est un cas rarissime, tellement rare que ça mérite d'en parler, aussi rare qu'un jour qui passe sans kamikaze
 
ha ha ha ha
c'est plutot toi qui en souffre en voyant les attaques partout, les américains vous attaquent les européens vous attaquent les israeliens vous attaquent

"Vous" ?

Les forcements armée occidental attaque les islamistes et pour ce faire entretienne des liens amicaux avec les arabo-musulman résistant et les armées officiel contre ce fléau.

Israël lui ne fait qu'attaquer des innocents Palestinien dont le seul crime et d'habiter une terre qui leur appartient.
 
"Vous" ?

Les forcements armée occidental attaque les islamistes et pour ce faire entretienne des liens amicaux avec les arabo-musulman résistant et les armées officiel contre ce fléau.

Israël lui ne fait qu'attaquer des innocents Palestinien dont le seul crime et d'habiter une terre qui leur appartient.
C'est triste, l'avocat qui intervient sans avoir étudié le dossier
 
parce que tu veux que les juifs soient attaqués et ne répondent pas à l'attaque, faut pas rever
par contre celui qui les attaque pas :
http://jssnews.com/2015/07/19/des-d...debarquent-a-tel-aviv-pour-la-fin-du-ramadan/
Je trouve tes lectures très intéressantes!
Ceci dit 10000 musulmans , Un millions voire 100 millions peuvent débarquer à Tel Aviv j'en ai rien à foutre ce qui m'importe c'est le droit d'un peuple sur sa terre qu'ils soit musulmans, chrétiens ,zoroastriens ou athée contre un colonialiste ici se revendiquant juif mais il eut été musulman,athée ,shintoiste ou animiste c'eut été pareil..
 
Je trouve tes lectures très intéressantes!
Ceci dit 10000 musulmans , Un millions voire 100 millions peuvent débarquer à Tel Aviv j'en ai rien à foutre ce qui m'importe c'est le droit d'un peuple sur sa terre qu'ils soit musulmans, chrétiens ,zoroastriens ou athée contre un colonialiste ici se revendiquant juif mais il eut été musulman,athée ,shintoiste ou animiste c'eut été pareil..
y a pas de colonisation mais un problème territorial entre deux peuples qu'il va falloir régler
 
y a pas de colonisation mais un problème territorial entre deux peuples qu'il va falloir régler

comment t'appelles un groupe de personne aux origines ethniques éparses qui s'accapare un territoire dont ils n'ont ni lien historique ni lien ethnique, à peine un lien culturel et encore ? j'ai un lien culturel avec l'Arabie c'est pas pour autant que j'ai des droits sur leurs terres

bonjour la skizo
 
tu as raison ismahan les juifs ne sont pas courageux, le courage de se suicider ils le laissent aux autres, c'est pour ça que le suicide de cette juive est un cas rarissime, tellement rare que ça mérite d'en parler, aussi rare qu'un jour qui passe sans kamikaze

c'est clair que les apatrides ne sont pas connus pour leur courage, ils ont fait la queue pour aller dans les fours à ce qu'il parait.

aujourd'hui il utilisent des F16 pour mener une guerre contre des lanceurs de pierre mdrrr
même avec leur supériorité les soldats ayant fini leur mission vont tous en asie et en inde se droguer pour oublier l'armée

à côté les kamikazes ont des cojones y'a pas à dire ! mourir debout ou à genoux eux savent ce que ça veut dire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils sont forts devant des enfants opprimés et colonisés de force à qui on vole la terre, détruit la maison et l'école ainsi que l'hôpital....

c'est clair que les apatrides ne sont pas connus pour leur courage, ils ont fait la queue pour aller dans les fours à ce qu'il parait.

aujourd'hui il utilisent des F16 pour mener une guerre contre des lanceurs de pierre mdrrr
même avec leur supériorité les soldats ayant fini leur mission vont tous en asie et en inde se droguer pour oublier l'armée

à côté les kamikazes ont des cojones y'a pas à dire ! mourir debout ou à genoux eux savent ce que ça veut dire.
 
Ils sont forts devant des enfants opprimés et colonisés de force à qui on vole la terre, détruit la maison et l'école ainsi que l'hôpital....

la façon dont Israel mène sa guerre contre les palestiniens si on peut appeler ça une guerre, dans une guerre conventionnelle ce sont 2 armées qui s'affrontent pas 1 armée contre un peuple désarmé, c'est détruire des écoles, des abris, des hôpitaux, des maisons, des usines, le prétexte ? des membres du hamas s'y planquaient.

rappelons qu'on ne sait toujours pas aujourd'hui qui a tué les gars qui ont déclenché la dernière boucherie à Ghaza, étrangement on en parle plus, le Hamas qui a toujours assumé toutes ces actions et a toujours nié ces meurtres.
 
c'est clair que les apatrides ne sont pas connus pour leur courage, ils ont fait la queue pour aller dans les fours à ce qu'il parait.

aujourd'hui il utilisent des F16 pour mener une guerre contre des lanceurs de pierre mdrrr
même avec leur supériorité les soldats ayant fini leur mission vont tous en asie et en inde se droguer pour oublier l'armée

à côté les kamikazes ont des cojones y'a pas à dire ! mourir debout ou à genoux eux savent ce que ça veut dire.
Suffit de te convertir pour entrer en terre promise alors que ces nouveaux et anciens convertis au judaisme imposent un non droit au retour au palestiniens nées sur leur terre ou enfants de cette terre exilés de force ..totalement surréaliste!
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Suffit de te convertir pour entrer en terre promise alors que ces nouveaux et anciens convertis au judaisme imposent un non droit au retour au palestiniens nées sur leur terre ou enfants de cette terre exilés de force ..totalement surréaliste!
Il suffit de te marier a un palestinien pour obtenir un droit a cette terre aussi. So what? C'est comme ca avec les peuples. On peut en faire parti par naissance, ou on peut les joindre par mariages, conversions etc; qu'ils soient Juifs ou Palestiniens.
 
comment t'appelles un groupe de personne aux origines ethniques éparses qui s'accapare un territoire dont ils n'ont ni lien historique ni lien ethnique, à peine un lien culturel et encore ? j'ai un lien culturel avec l'Arabie c'est pas pour autant que j'ai des droits sur leurs terres

bonjour la skizo
Ca s'appelle ils sont chez eux dans leur terre, dans leur pays et personne ne les chassera, vous avez commencé par vouloir raser Israel sans résultat et puis vous vous etes contentés des frontienre de 67 vous ne les verrez pas.
 
Haut