Elle veut une explication

Je viens de recevoir un coup de fil d'une femme avec laquelle j'envisageais de me marier mais j'ai préféré laisser tomber quand j'ai su que son ex était un non maghrebin.
Elle m'a demandé les raisons pour lesquelsje n'ai pas voulu qu'on aille plus loin, elle et moi.
Je ne lui avais pas dis la derniere fois.
Là je lui ai dis que je la rappelerai plus tard.
Dois je lui dire la vérité ?
Salam,
Oui, tu dois dois lui dire la virété pour qu'elle puisse tourner la page et te laisser tranquille.
Gagnant..gagnant.
 

laila35

better days ahead
VIB
Oui c'est vrai je m'en souviens.Ah ben le soucis c'est juste qu'elle soit sortie avec un non maghrébin ou un non musulman.Et comment vérifier que ce soit vrai sans lui en parler ?



C'est par texto le pire non ?


oui c ce que g dit par texto c le pire ;) c une attitude lache mais o moins la fille aura sa verité
 
Je viens de recevoir un coup de fil d'une femme avec laquelle j'envisageais de me marier mais j'ai préféré laisser tomber quand j'ai su que son ex était un non maghrebin.
Elle m'a demandé les raisons pour lesquelsje n'ai pas voulu qu'on aille plus loin, elle et moi.
Je ne lui avais pas dis la derniere fois.
Là je lui ai dis que je la rappelerai plus tard.
Dois je lui dire la vérité ?


oui dis lui tu n'as rien a perdre et c'est ton choix c'est tout tu ne veux pas de femmes qui ont frequenté des non maghrebins chacun son truc...
 
Certaines choses m'échappent, écarter une personne parce qu'elle a cotoyé un non musulman; mais à part cela, quel type de femme était elle ?
Une femme avec des valeurs, des qualités, qui prenait soin de toi, de confiance ?

Et bien, ma foi, tu auras des personnes qui n'auront connu que des maghrébins, et vicieuses jusqu'au sang.

J'ai un peu/bcp de mal à comprendre ton mode de pensée et ton raisonnement mais avec l'âge, peut être que tu évolueras; sinon, annonce la couleur dès le départ et évite d'avoir des relations si c'est pour y mettre un terme (de ce que j'ai compris).
 
elle me la pas caché
je le savais depuis le début car je cherche à me marier avec une femme divorcée ayant un gosse.


ah tu veux une djaja beflilssatha lol, trés bon choix lol
beh si tu veux je te presente, une fille, son ex c'était un marocain, mais le gosse est conçu ds le haram, en plus le pere ne la pas reconnu, du coup tu peux meme lui donner ton nom ça te vas, tu ferra des hassanates
un mariage fissabilli allah comme on dit...........
 
je ne suis pasun lache
mais je ne veux pas la vexer


tu sais quoi, dis lui que ta pas ou plus de sentiments envers elle et que ça sert à rien de continuer et que tu veux pas lui faire perdre son temps,
elle comprendra par elle meme et si elle veut tjr pas te lacher, beh dis lui la verité....
 
c'est bon je lui ai dis.
Elle m'a dis qu'elle comprenait meme si elle trouve ca dommage d etre si peu ouvert d'esprit. Elle regrette de s'etre mise en coupl avecnon maghrebin mais elle regrette pas d avoir eu son fils donc si c'était à refaire elle referait.
 
c'est bon je lui ai dis.
Elle m'a dis qu'elle comprenait meme si elle trouve ca dommage d etre si peu ouvert d'esprit. Elle regrette de s'etre mise en coupl avecnon maghrebin mais elle regrette pas d avoir eu son fils donc si c'était à refaire elle referait.


C'est un super filtre à c***, pourtant.
Au moins, le mec qui est avec elle, l'est pour ce qu'elle est.

Manquerait plus qu'elle regrette son fils pour ton intolérance :eek:
 
Je viens de recevoir un coup de fil d'une femme avec laquelle j'envisageais de me marier mais j'ai préféré laisser tomber quand j'ai su que son ex était un non maghrebin.
Elle m'a demandé les raisons pour lesquelsje n'ai pas voulu qu'on aille plus loin, elle et moi.
Je ne lui avais pas dis la derniere fois.
Là je lui ai dis que je la rappelerai plus tard.
Dois je lui dire la vérité ?

tu as tes raisons (bonnes ou mauvaises) et je les acceptes,si les gens ne sont pas d'accord tu t'en fiches c'est ton choix apres tout
 

Ericantonais

But alors, you are french
Tu es maghrébin, tu ne peux pas enfanter et tu veux pour femme une maman qui ait eu un enfant d'un maghrébin.

Et si le papa pouvait disparaitre à jamais sans avoir reconnu l'enfant ?...si je brule passe en mp
 
Je viens de recevoir un coup de fil d'une femme avec laquelle j'envisageais de me marier mais j'ai préféré laisser tomber quand j'ai su que son ex était un non maghrebin.
Elle m'a demandé les raisons pour lesquelsje n'ai pas voulu qu'on aille plus loin, elle et moi.
Je ne lui avais pas dis la derniere fois.
Là je lui ai dis que je la rappelerai plus tard.
Dois je lui dire la vérité ?
oui dis lui la vérité elle se dira qu'elle l'a échappé belle. elle aura faillit épouser un facho.
 
C'est la vrai raison?
Tu l'aurais jamais appris, ça aurait changé quelque chose?

tu n'es jamais sorti avec une non maghrébine?

J'espère que tu rencontreras une autre femme qui te fera penser au mariage, parce ce que je trouve que c'est du gachi, elle a peut être beaucoup de valeur mais pour une erreur, tu l'as fais payé très chere meskina.

Pardonne lui! c'est peut être qu'un détail dans sa vie, une erreure


Non je ne suis jamais sorti avec une non maghrebine.
 
Ah c courageux un homme de nos jours même pas capable de sexpliquer sa préfère fuire! Sans vouloir te vexer t qui pr la juger sur son passer?? Tu voulai l épouser c donc que tu laimai l apprécier etc. Pk parler du passer franchement...
 
Je viens de recevoir un coup de fil d'une femme avec laquelle j'envisageais de me marier mais j'ai préféré laisser tomber quand j'ai su que son ex était un non maghrebin.
Elle m'a demandé les raisons pour lesquelsje n'ai pas voulu qu'on aille plus loin, elle et moi.
Je ne lui avais pas dis la derniere fois.
Là je lui ai dis que je la rappelerai plus tard.
Dois je lui dire la vérité ?
La même chose j'ai zapper direct elle me disait quel est sorti avk des gawri je lui ai dit je pe pas elle ma dit pkoi ?je lui ai dit c'est bon cherche pas a comprendre j'en sui sur que tu leur a fai plein de chose et tu vien jouer la petite serieuSe salut va voir nico!
 
La même chose j'ai zapper direct elle me disait quel est sorti avk des gawri je lui ai dit je pe pas elle ma dit pkoi ?je lui ai dit c'est bon cherche pas a comprendre j'en sui sur que tu leur a fai plein de chose et tu vien jouer la petite serieuSe salut va voir nico!

Tu penses vraiment et sérieusement qu'en sortant avec un Français, cela signifie que tout un régiment aura connu son anatomie ?

En plus, en l’occurrence, c'est une femme divorcée et mère.

Je te présente pleins de nanas qui n'auront connu que des Maghrébins et qui se seront bien éclatées, tout en préservant leur "graal" et surtout combien justement ne parlent pas de leur passé, à cause de mecs comme vous ?

Ma main à couper vous finirez avec une vicieuse. Et vous incitez les nanas à l'être.
 

Ericantonais

But alors, you are french
La même chose j'ai zapper direct elle me disait quel est sorti avk des gawri je lui ai dit je pe pas elle ma dit pkoi ?je lui ai dit c'est bon cherche pas a comprendre j'en sui sur que tu leur a fai plein de chose et tu vien jouer la petite serieuSe salut va voir nico!

A moins que tu ais toi même toujours été sérieux au sens ou tu l'entends, comment justifies tu que tu exiges ce sérieux de ta future épouse ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu me traite de lache sans aucune raison.
Si ton copain avait vécu trois ans en concubinage avec une gawrya, tu l'aurai accepté ?

Ben ce n'est pas sans aucune raison! Tu la quittes sans lui dire pourquoi, c'est de la lâcheté, oui!
Elle n'a pas vécu en concubinage, elle était mariée... Et puis, comme par hasard (et wallah c'est vrai) mon ex avait vécu 3 ans avec une italienne en concubinage, j'ai eu du mal au début mais c'est son histoire, son passé, il rendra des comptes à Dieu, pas à moi!
 
Haut