Elle viendra

Elle viendra, d'un pas assuré, et ses semelles écraserons ce reste d’incandescence resté enfouie sous les ruines d'un passé triste, et l'amour sortira de ces cendres. Personne n'a soufflé, personne ne s'est arrêté, ni toi, ni moi, elle viendra quand même. Chasser nos pensées restauratrices mettre un terme à cette mascarade pour enfin oublier et se souvenir de la grandeur du véritable amour. Celui qui s'écrit à deux, de nos mains mais dicté par des principes solides permettant de meilleures fondations. Les trésors du véritable amour sont cachés, pas à la vue de tous car ils se méritent. Je viendrai donc fatigué, épuisé peut être mort, mais ton pas assuré et tes semelles encore, viendrons ramené la vie dans mon piètre corps

:sournois:.
Elle n est pas encore venu lol
 
Mdr moi j'aurais couper le micro pour me taper une dahka.
Quand mon ex m'avait offert des fleurs et que j'ai rigolé. Le gamin m'a sorti "inchaàAllah tu t'étouffes" lol ça m'a encore plus tuée de rire.
par contre les fleurs je trouve pas sa " canard " j'en fait souvent, à mà mere à mes soeurs et quand j'ai quelqun que j'apprécie jaime bien une rose ou deux Mdrrr
 
Haut