Elle viendra

@Hadjiko
#robertlamoureux

yal Hbiba
Fine araki
Arani nstenak
Gualbi /Kalbi mate
Brite nakoul slip ta3ak
Arani ji3an yal Hbiba
Fine araki madssoussa
Briti tla3bi cache cache hihiihi

Rajel dialek Mahmoud hadjiko

Tiens c'est kdo
Une erreur s'est glissée dans ce magnifique poème.
À toi de la retrouver...
PTDRRRRRRRRRRRRRR je suis mort en plus je suis dans un restaurant seul la hchouma bande de folles
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Hadjiko
#robertlamoureux

yal Hbiba
Fine araki
Arani nstenak
Gualbi /Kalbi mate
Brite nakoul slip ta3ak
Arani ji3an yal Hbiba
Fine araki madssoussa
Briti tla3bi cache cache hihiihi

Rajel dialek Mahmoud hadjiko

Tiens c'est kdo
Une erreur s'est glissée dans ce magnifique poème.
À toi de la retrouver...
L'erreur: Y'a un prénom en trop ?
 
Elle viendra, d'un pas assuré, et ses semelles écraserons ce reste d’incandescence resté enfouie sous les ruines d'un passé triste, et l'amour sortira de ces cendres. Personne n'a soufflé, personne ne s'est arrêté, ni toi, ni moi, elle viendra quand même. Chasser nos pensées restauratrices mettre un terme à cette mascarade pour enfin oublier et se souvenir de la grandeur du véritable amour. Celui qui s'écrit à deux, de nos mains mais dicté par des principes solides permettant de meilleures fondations. Les trésors du véritable amour sont cachés, pas à la vue de tous car ils se méritent. Je viendrai donc fatigué, épuisé peut être mort, mais ton pas assuré et tes semelles encore, viendrons ramené la vie dans mon piètre corps

:sournois:.

L'effort est louable mais la qualité de ton texte ne saute pas aux yeux... T'as encore du boulot! Cependant, si ta langue maternelle n'est pas le français, tu as des circonstances atténuantes et tu as encore des chances de t'améliorer ;)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Depuis quand tu parles de moi à la troisième personne ?! :wazaa:





:D


de quoi tu parle .. il parlait de moi !! disparait ou je te transforme en électeur du fn vivant aux pas de calais ... dans un hlm maudit

il parlait de moi avec son poème épique qui frise l indécence ..
de moi et de moi seule !
l air calin et ces mots volées qui nous touchent
... et parfois nous brûlent ..

Nootje je suis là .. c est moi la poésie ardente .. celle qui rendra le monde habitable ..

 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
de quoi tu parle .. il parlait de moi !! disparait ou je te transforme en électeur du fn vivant aux pas de calais ... dans un hlm maudit

il parlait de moi avec son poème épique qui frise l indécence ..
de moi et de moi seule !
l air calin et ces mots volées qui nous touchent
... et parfois nous brûlent ..

Nootje je suis là .. c est moi la poésie ardente .. celle qui rendra le monde habitable ..

Mdr iwa Mabrouk ! Je suis juste en pleine préparation de notre mariage ! Tu pourra être son témoin je t'autorise :joueur:
 
de quoi tu parle .. il parlait de moi !! disparait ou je te transforme en électeur du fn vivant aux pas de calais ... dans un hlm maudit

il parlait de moi avec son poème épique qui frise l indécence ..
de moi et de moi seule !
l air calin et ces mots volées qui nous touchent
... et parfois nous brûlent ..

Nootje je suis là .. c est moi la poésie ardente .. celle qui rendra le monde habitable ..

je t'ai touchee ou c'est ironique comme toute les autres fois ? mdrrrrrr
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je t'ai touchee ou c'est ironique comme toute les autres fois ? mdrrrrrr


moi aussi je vais te touché ..mais là ou ce sera pas ironique : p .
je te garantis que tu va danser la polka du matin au soir
!!!


Mdr iwa Mabrouk ! Je suis juste en pleine préparation de notre mariage ! Tu pourra être son témoin je t'autorise :joueur:

tu m autorise rien du tout .. je vais venir et je vais tout casser .. tu va voir ... nan je rigole .. Ca roule .. je serai la témoin de votre .. futur naufrage .. pardon je voulais dire mariage

bon je suis fatiguée ce soir .. je reviendrai en sueur sur ce poeme épique et pook !!
aller belle soirée a vous ..Deux !
pour etre heureux faut etre au minimum deux
 
moi aussi je vais te touché ..mais là ou ce sera pas ironique : p .
je te garantis que tu va danser la polka du matin au soir
!!!




tu m autorise rien du tout .. je vais venir et je vais tout casser .. tu va voir ... nan je rigole .. Ca roule .. je serai la témoin de votre .. futur naufrage .. pardon je voulais dire mariage

bon je suis fatiguée ce soir .. je reviendrai en sueur sur ce poeme épique et pook !!
aller belle soirée a vous ..Deux !
pour etre heureux faut etre au minimum deux
pttdrrrrrrr taka
 
Haut