Elles le veulent toutes mais c'est moi qu'il voudra...

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bah je reste moi si je lui plais tant mieux sinon ce n'est pas le fin du monde (de mon monde en tout cas)

Comme je suis pas du genre à "mourir" pour un gars ca me dérange pa de passer à autre chose meme s'il me plait :D
 
incroyable mais vrai

j ai remarqué que les mecs moches étaient supers exigeants , tu vois sa tronche de reubeu le mec il ressemble à rien meme CARLOS il a plus de charme et quand tu l entends parler il te sort : moi jveux une meuff fraiche jveux une jennifer lopez pieuse

t as envi de lui dire mais t as vu tagueuullllll mon pote !!

à contrario les mecs supers charmants sont simples !

Ah c'est pour ça que j'ai des goûts simples. Merci de m'éclairer sur ce sujet , on s'est toujours moqué de mes goûts ( en rigolant mais quand même ):(
 
Je suis trop farouche poiur ce genre de "game".
Je m'enfous de tout et tout le monde par principe. Le "bel homme" que toutes les filles veulent, généralement je le remarque meme pas.
C'est mon coté "LonelySoldier" :intello:
Et je suis étonnée que ça puisse susciter l'intérêt parfois. Les gens sont tous des SM qui s'ignorent.
 
Comment vous comportez vous face à un bel homme tres convoité et qui vous plait?
Comment vous demarquez des autres "prétendante" ?
très bonne question ! la réponse m’intéresse même si elle s'adresse à des maghrébines avec un tel ego qu'elles se désintéresseront du gars pour pas être une vulgaire groupie.
chez nous c'est pas bon de plaire à beaucoup de filles quand il y en a une qui te plait. les filles chez nous ne peuvent pas ne pas se voir par rapport aux autres filles.
 
Je suis trop farouche poiur ce genre de "game".
Je m'enfous de tout et tout le monde par principe. Le "bel homme" que toutes les filles veulent, généralement je le remarque meme pas.
C'est mon coté "LonelySoldier" :intello:
Et je suis étonnée que ça puisse susciter l'intérêt parfois. Les gens sont tous des SM qui s'ignorent.
voilà qui illustre bien mes propos :cool:
 
Ben non pourquoi? Il peut aussi etre victime de son succés o_O
c'est souvent le cas. mais obligé on colle au populaire l'étiquette du vaniteux alors que meskine il n'a pas demandé à être populaire.
tiens mustapha hadji dont j'étais fan étant gamin et qui a fait rêver et sauter de joie des millions de marocain, ce mec qui a mis un des plus beaux buts en coupe du monde et peut être le plus beau en coupe d'afrique, ce ballon d'or africain ... bref cet homme qui devrait plus se sentir tellement il est populaire c'est le gars le plus modeste, sympa et disponible de toutes les marocains un tant soit peu connu que j'ai rencontré. comme quoi ...
 
voilà qui illustre bien mes propos :cool:


donc en fait j'ai tel ego que je ne veux pas paraître tel une vulgaire groupie?
Intéressant mais être désintéressée de tout, c'est ma nature plutôt. Je suis quelqu'un de discret avec des années de timidité et réserve derrière moi, et je suis "assez dans son monde" quelque soit les situations.
Y'a pas de stratégie derrière tout ça

j'aime vraiment la façon que tu as de me catégoriser, récurrent en ce moment....
 
je me compare à elles je regarde les atouts physique et moraux que j'ai qu'elles n'ont pas
je fais ma voix la plus sexy qu'elles n'auront jamais
je fais mes yeux de biche
et puisque beaucoup de filles qui dépassent la vingtaine ont oublié comment minauder et font trop les femmes sérieuses zaama comme si elles étaient à un entretien d'embauche, et bien ca me laisse des chances :D
t'es la seule meuf qui a du cran :cool:
 
donc en fait j'ai tel ego que je ne veux pas paraître tel un vulgaire groupie?
Intéressant mais être désintéressée de tout, c'est ma nature plutôt. Je suis quelqu'un de discret avec des années de timidité et réserver derrière moi, et je suis "assez dans son monde" quelque soit les situations.
Y'a pas de stratégie derrière tout ça

j'aime vraiment la façon que tu as de me catégoriser, récurrent en ce moment....
t'es juste comme les autres :

Je ne fais rien et ne cherche pas à attirer son attention ... Ca a souvent porté ses fruits.

ne rien faire, l ignorer !

perso ce type d hommes ne m intéressent pas du tout.

Ok!

Moi j'ignore car ils ne m'attirent pas du tout, généralement ce genre de mecs sont prétentieux et je les déteste :)

je serai plutôt du genre à me mettre en retrait de manière instinctive...et ça marche

et bizarrement, sans le vouloir, tu te trouves être sa cible de séduction sans n'avoir rien fait pour:intello :

je serai plutôt du genre à me mettre en retrait de manière instinctive...et ça marche

et bizarrement, sans le vouloir, tu te trouves être sa cible de séduction sans n'avoir rien fait pour:intello :


et le truc c'est que je vous comprend, moi aussi je suis un looser comme vous qui se cache derrière un faux égo du genre je vais le "hmf !" de végéta devant les filles populaires :D
 
t'es juste comme les autres :


Tu comprends que ce n'est pas une question d'ego?
Je suis quelqu'un de timide et réservée à la base et déjà les réunions de groupe j'ai jamais aimé.
Je me sens mieux en comité restreint. Si je suis face à une personne qui me plaît, c'est pas dans un groupe que je vais essayer de la séduire.

Mais bon toi visiblement, tu me connais mieux que moi meme.
C'est cool.
 
Tu comprends que ce n'est pas une question d'ego?
Je suis quelqu'un de timide et réservée à la base et déjà les réunions de groupe j'ai jamais aimé.
Je me sens mieux en comité restreint. Si je suis face à une personne qui me plaît, c'est pas dans un groupe que je vais essayer de la séduire.

Mais bon toi visiblement, tu me connais mieux que moi meme.
C'est cool.
je suis un ex timide et la timidité c'est aussi une question d'égo au fond.

et pour le reste que tu as dis je suis comme toi aussi donc je ne dis pas que je te connais, je dis que je te comprends et je comprend aussi que ça t'agace que je le dise. ça m'aurait agacé aussi :D
 
Elles le veulent toutes et c'est toi qu'il l'aura... Peut-être mais pour combien de temps tu crois que ces hyenes vont lâcher l'affaire sous prétexte qu'il est avec toi" Je pense pas que tu sois naïve à ce point.
Ce qui fait la différence c'est l’intérêt que la personne te porte et sa sincérité...
 
je suis un ex timide et la timidité c'est aussi une question d'égo au fond.

et pour le reste que tu as dis je suis comme toi aussi donc je ne dis pas que je te connais, je dis que je te comprends et je comprend aussi que ça t'agace que je le dise. ça m'aurait agacé aussi :D


Non, ce qui m'agace c'est que tu penses pouvoir me mettre dans telle ou telle case sans me connaître.

La timidité c'est pas toujours une question d'ego, c'est aussi une question d'éducation, d'environnement et un mode de fonctionnement acquis à l'enfance et duquel on arrive pas toujours à se détacher facilement et moults autres choses aussi.

Du reste, penses ce que tu veux va.
 
S

Soomy

Non connecté
Comment vous comportez vous face à un bel homme tres convoité et qui vous plait?
Comment vous demarquez des autres "prétendante" ?
c'est une "bon" question...
en général je laisse ma place
depuis quand une femme se bat pour un mec qui a 36 nenettes autour de lui...

:rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment vous comportez vous face à un bel homme tres convoité et qui vous plait?
Comment vous demarquez des autres "prétendante" ?

Je ne me prive pas de le mater quand je veux, dans mon coin tout comme je peux l'ignorer du jour au lendemain.

Et reste toi-même, soigne ton look quand tu veux et débarque dans son champ de vision en mode clocharde quand tu veux! :D

S'il y a une occasion de papoter, ne la rate pas sans pour autant jouer la groupie, d'autre le font. ;)
 
très bonne question ! la réponse m’intéresse même si elle s'adresse à des maghrébines avec un tel ego qu'elles se désintéresseront du gars pour pas être une vulgaire groupie.
chez nous c'est pas bon de plaire à beaucoup de filles quand il y en a une qui te plait. les filles chez nous ne peuvent pas ne pas se voir par rapport aux autres filles.

Justement moi je le vois comme un challenge et en général quand le type s'interesse finalement à moi je n'en veux plus...
 
Elles le veulent toutes et c'est toi qu'il l'aura... Peut-être mais pour combien de temps tu crois que ces hyenes vont lâcher l'affaire sous prétexte qu'il est avec toi" Je pense pas que tu sois naïve à ce point.
Ce qui fait la différence c'est l’intérêt que la personne te porte et sa sincérité...

Une fois que je l'aurai je leurs laisserai les restes volontier :D
 
Entre adultes, l'amour ne devrait pas être une histoire de compétition. Soit vous vous plaisez et ça se fera naturellement, soit il se tournera vers une autre.

Personnellement, les hommes qui sont trop convoités et le savent ne sont pas ma tasse de thé.
 
Je ne me prive pas de le mater quand je veux, dans mon coin tout comme je peux l'ignorer du jour au lendemain.

Et reste toi-même, soigne ton look quand tu veux et débarque dans son champ de vision en mode clocharde quand tu veux! :D

S'il y a une occasion de papoter, ne la rate pas sans pour autant jouer la groupie, d'autre le font. ;)

T'es une joueuse?
Tu es bien la seule sur ce topic pour le moment.
Je pensais avoir des réponses de petite folle moi
NADA!
 
Haut