Elles lui font du rentre-dedans

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salem,

Voilà, j'ai un peu honte de poster ce genre d'histoire, mais j'aimerais bien avoir des avis extérieurs.

A la fac, je suis en cours avec deux filles, avec qui je m'entends, mais ce ne sont pas non plus de grandes amies.

Plusieurs fois, quand je m'entendais bien avec un garçon, elles sont venues s'en mêler.

Récemment, j'ai eu un coup de coeur pour qqn, elles l'ont compris, et voilà qu'elles le draguent ouvertement, tout en me disant qu'il ne les intéresse pas.
Je suis plutôt timide, mais elles non, donc en gros, c'est un peu comme si je leur laissais la place.

D'un côté, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elles pour une histoire de mec, et d'un autre, j'ai l'impression que leur attitude n'est pas très saine et cache autre chose.


Qu'est-ce que vous en pensez?
 
Pourquoi tu ne veux pas t'embrouiller avec elle?

là il n'est pas question d'une histoire de mec mais du respect qu'elles ont envers toi! Arrête de leur trouver des circonstances atténuantes, il s'agit d'harcelement moral. Si tu ne fais rien, elles passeront à l'étape supérieur car elles savent qu'elles ont un pouvoir sur ton mental.

Dis leur que tu trouve leur comportement pathétique et dégradant, dis leur juste que tu as observé leur petit jeu.

Tu agis surement comme ca parce que tu as peur de ne pas être aimée et appréciée par tes copines, mais elles ne t'apprécient pas ni ne t'aiment en agissant comme cela. Apprend leur à te respecter, juste en leur disant que tu as remarqué leur comportement de gamine et que tu trouve que c'est petit. Elles ne t'apprécieront que davantage
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je me suis déjà embrouillée avec l'une d'elle pour une histoire comme ça, mais elle avait fait pire encore...
C'est elle qui est revenue à moi.

Idem avec l'autre. Un jour, je l'ai remise en place, et c'est elle qui est venue s'excuser.

Toi tu penses que ça cache un manque de respect...
Merci pour ton conseil.

En fait, je ne veux pas qu'elles puissent se dire que j'ai peur de leur concurrence ou quoique ce soit de ce style (en plus elles sont casées).
 
tu peux le leur dire directement leur poser la question leur faire par de tes ressentiments

et puis tu avisera selon les réponses que tu aura eues
 
Je me suis déjà embrouillée avec l'une d'elle pour une histoire comme ça, mais elle avait fait pire encore...
C'est elle qui est revenue à moi.

Idem avec l'autre. Un jour, je l'ai remise en place, et c'est elle qui est venue s'excuser.

Toi tu penses que ça cache un manque de respect...
Merci pour ton conseil.

En fait, je ne veux pas qu'elles puissent se dire que j'ai peur de leur concurrence ou quoique ce soit de ce style (en plus elles sont casées).


<si elles étaient casées, elles ne draguerait pas les types que tu convoite... Tu devrais leur dire.

Qu'est ce que tu t'en fous de ce qu'elles pensent? C'est bien la preuve qu'elles te manipule car elles viennent te dire "pardon" soit-disant, pour mieux recommencer.

Désolé de te dire cela mais cette histoire peut durer des années de lycée si tu ne fais rien.
 
fais leur croire que tu t'intéresses encore à un autre

elles lâcheront celui qui te plaît vraiment :D

sinon, je ne vois pas ce que tu pourrais dire

si cet homme est intéressé par l'une d'elles, comment veux tu intervenir?
 
Tu leur donne de l'importance alors que si elles se mettent à 2 pour t'atteindre c'est qu'elles se sentent vraiment inférieures à toi.

Fais croire à l'une qu'un type la veut et regarde la zizanie que ca pourraient créer entre elles 2. Elles sont des hyènes. Tu n'as pas besoin d'elles pour vivre bien.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
<si elles étaient casées, elles ne draguerait pas les types que tu convoite... Tu devrais leur dire.

Qu'est ce que tu t'en fous de ce qu'elles pensent? C'est bien la preuve qu'elles te manipule car elles viennent te dire "pardon" soit-disant, pour mieux recommencer.

Désolé de te dire cela mais cette histoire peut durer des années de lycée si tu ne fais rien.

Ce n'était pas pour la même chose que je l'avais bronchée, c'était parce-qu'elle racontait des conneries sur moi à un jeune homme qui s'intéressait à moi, et vice-versa. A cette époque, je lui faisais encore confiance.

Vous avez raison Amina 2007 et toi, je devrais être cash.

ps: voilà pourquoi j'avais honte, nous ne sommes plus au lycée depuis plusieurs années... :rouge:
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Salem,

Voilà, j'ai un peu honte de poster ce genre d'histoire, mais j'aimerais bien avoir des avis extérieurs.

A la fac, je suis en cours avec deux filles, avec qui je m'entends, mais ce ne sont pas non plus de grandes amies.

Plusieurs fois, quand je m'entendais bien avec un garçon, elles sont venues s'en mêler.

Récemment, j'ai eu un coup de coeur pour qqn, elles l'ont compris, et voilà qu'elles le draguent ouvertement, tout en me disant qu'il ne les intéresse pas.
Je suis plutôt timide, mais elles non, donc en gros, c'est un peu comme si je leur laissais la place.

D'un côté, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elles pour une histoire de mec, et d'un autre, j'ai l'impression que leur attitude n'est pas très saine et cache autre chose.


Qu'est-ce que vous en pensez?

Elles veulent se rendre interessantes vis à vis de ces garçon et t'écrasant... Comment est-ce qu'elles ont compris que ce garçon te plaisait? Elles n'auraient pas dû, à mon avis les filles c'est pas fiable du tout crois-moi...

Tout ce qu'elles cherchent à mon avis c'est t'impressionner et impressioner les gars qu'elles draguent car elle te savent mois "exubérante", que tu oserais moins qu'elles.

J'ai connu une fille comme ça il y a qq temps, on était un groupe d'amies et dès qu'il y avait des garçon avec nous elles nous elle nous écrasait littéralement pour se rendre plus interessante, c'était enervaant mais à un point! Depuis elle ne parle plus à qq filles du groupe à cause de ça.

Si j'avais un conseil à te donner c'est éloigne-toi d'elles, elle se servent de toi et te font passer pour une cruche. ou alors mets les choses aux point avec elles et explique-leur qu'elles pourraient au moins lacher le mec que t'apprécie, ou mieux t'aider à te rapprocher de lui en te valorisant...Ce qui m'étonnerait d'elles n'est-ce pas? :)

Allez je te souhaite un bn courage avec ces spécimens et tiens ns au courant ;)
 
Ce n'était pas pour la même chose que je l'avais bronchée, c'était parce-qu'elle racontait des conneries sur moi à un jeune homme qui s'intéressait à moi, et vice-versa. A cette époque, je lui faisais encore confiance.

Vous avez raison Amina 2007 et toi, je devrais être cash.

ps: voilà pourquoi j'avais honte, nous ne sommes plus au lycée depuis plusieurs années... :rouge:


C'est fou à quel point les filles sont jalouses entre elles
 
Salem,

Voilà, j'ai un peu honte de poster ce genre d'histoire, mais j'aimerais bien avoir des avis extérieurs.

A la fac, je suis en cours avec deux filles, avec qui je m'entends, mais ce ne sont pas non plus de grandes amies.

Plusieurs fois, quand je m'entendais bien avec un garçon, elles sont venues s'en mêler.

Récemment, j'ai eu un coup de coeur pour qqn, elles l'ont compris, et voilà qu'elles le draguent ouvertement, tout en me disant qu'il ne les intéresse pas.
Je suis plutôt timide, mais elles non, donc en gros, c'est un peu comme si je leur laissais la place.

D'un côté, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elles pour une histoire de mec, et d'un autre, j'ai l'impression que leur attitude n'est pas très saine et cache autre chose.


Qu'est-ce que vous en pensez?
fait les péter direct ! :D

non sérieux tu veux qu'on te dise quoi ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salem,

Voilà, j'ai un peu honte de poster ce genre d'histoire, mais j'aimerais bien avoir des avis extérieurs.

A la fac, je suis en cours avec deux filles, avec qui je m'entends, mais ce ne sont pas non plus de grandes amies.

Plusieurs fois, quand je m'entendais bien avec un garçon, elles sont venues s'en mêler.

Récemment, j'ai eu un coup de coeur pour qqn, elles l'ont compris, et voilà qu'elles le draguent ouvertement, tout en me disant qu'il ne les intéresse pas.
Je suis plutôt timide, mais elles non, donc en gros, c'est un peu comme si je leur laissais la place.

D'un côté, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elles pour une histoire de mec, et d'un autre, j'ai l'impression que leur attitude n'est pas très saine et cache autre chose.


Qu'est-ce que vous en pensez?

salut

tes camarades de classe n'ont aucun respect pour toi elles se moquent de toi ouvertement fais ta vie ignore les c'est un conseil
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
fais leur croire que tu t'intéresses encore à un autre

elles lâcheront celui qui te plaît vraiment : D

sinon, je ne vois pas ce que tu pourrais dire

si cet homme est intéressé par l'une d'elles, comment veux tu intervenir?
Héhé, bonne idée! :D Ce serait marrant à voir en plus!

Franchement, je ne sais pas du tout s'il s'intéresse à l'une d'entre nous. On se parle, on rigole bien, voilà tout.
Elles veulent se rendre interessantes vis à vis de ces garçon et t'écrasant... Comment est-ce qu'elles ont compris que ce garçon te plaisait? Elles n'auraient pas dû, à mon avis les filles c'est pas fiable du tout crois-moi...

Tout ce qu'elles cherchent à mon avis c'est t'impressionner et impressioner les gars qu'elles draguent car elle te savent mois "exubérante", que tu oserais moins qu'elles.

J'ai connu une fille comme ça il y a qq temps, on était un groupe d'amies et dès qu'il y avait des garçon avec nous elles nous elle nous écrasait littéralement pour se rendre plus interessante, c'était enervaant mais à un point! Depuis elle ne parle plus à qq filles du groupe à cause de ça.

Si j'avais un conseil à te donner c'est éloigne-toi d'elles, elle se servent de toi et te font passer pour une cruche. ou alors mets les choses aux point avec elles et explique-leur qu'elles pourraient au moins lacher le mec que t'apprécie, ou mieux t'aider à te rapprocher de lui en te valorisant...Ce qui m'étonnerait d'elles n'est-ce pas? : )

Allez je te souhaite un bn courage avec ces spécimens et tiens ns au courant ; )
En fait, je ne voudrais même pas qu'elle me valorise ou quoique ce soit.
Je m'entends bien avec le gars en question, pour l'instant ça me suffit, et je préfère laisser faire les choses à leur rythme.

Mais il n'y a qu'à moi qu'elles font ça, c'est ça le pire... Ou alors il n'y a que moi qu'elles ont la possibilité de faire ch*er, je sais pas.
On dirait qu'elles transforment ça en concours...


Merci.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Hey Taaslim :)

Je viens à mon tour d'aider (j'espère).

Ces filles sont vraiment des ******!! Dis leur le fond de tes pensées qu'elles arrêtent de t traiter comme ça car là c du foutage de gueule excuse moi l'expression.
De plus moi qui suit ds le même cas que toi (ou presque) si y avait ds filles comme ça pr se mettre en travers de mon chemin je l'aurais pas digéré!

Kiss
 
Salem,

Voilà, j'ai un peu honte de poster ce genre d'histoire, mais j'aimerais bien avoir des avis extérieurs.

A la fac, je suis en cours avec deux filles, avec qui je m'entends, mais ce ne sont pas non plus de grandes amies.

Plusieurs fois, quand je m'entendais bien avec un garçon, elles sont venues s'en mêler.

Récemment, j'ai eu un coup de coeur pour qqn, elles l'ont compris, et voilà qu'elles le draguent ouvertement, tout en me disant qu'il ne les intéresse pas.
Je suis plutôt timide, mais elles non, donc en gros, c'est un peu comme si je leur laissais la place.

D'un côté, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elles pour une histoire de mec, et d'un autre, j'ai l'impression que leur attitude n'est pas très saine et cache autre chose.


Qu'est-ce que vous en pensez?

Voilà ce que je disais, il ya certaines femmes, ce sont de vraies tites pestes...j'avais raison sur ce point...Lâche l'affaire ma soeur tout simplement. Tu vaux mieux qu'elles alors tu sais quoi faire la prochaine fois inshaallah, quand un garçon te plaît, tu ne leur en parle plus. Garde-le pour toi...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salem,

Voilà, j'ai un peu honte de poster ce genre d'histoire, mais j'aimerais bien avoir des avis extérieurs.

A la fac, je suis en cours avec deux filles, avec qui je m'entends, mais ce ne sont pas non plus de grandes amies.

Plusieurs fois, quand je m'entendais bien avec un garçon, elles sont venues s'en mêler.

Récemment, j'ai eu un coup de coeur pour qqn, elles l'ont compris, et voilà qu'elles le draguent ouvertement, tout en me disant qu'il ne les intéresse pas.
Je suis plutôt timide, mais elles non, donc en gros, c'est un peu comme si je leur laissais la place.

D'un côté, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elles pour une histoire de mec, et d'un autre, j'ai l'impression que leur attitude n'est pas très saine et cache autre chose.


Qu'est-ce que vous en pensez?


jalousie féminine et mauvaise educ..
 
Salem,

Voilà, j'ai un peu honte de poster ce genre d'histoire, mais j'aimerais bien avoir des avis extérieurs.

A la fac, je suis en cours avec deux filles, avec qui je m'entends, mais ce ne sont pas non plus de grandes amies.

Plusieurs fois, quand je m'entendais bien avec un garçon, elles sont venues s'en mêler.

Récemment, j'ai eu un coup de coeur pour qqn, elles l'ont compris, et voilà qu'elles le draguent ouvertement, tout en me disant qu'il ne les intéresse pas.
Je suis plutôt timide, mais elles non, donc en gros, c'est un peu comme si je leur laissais la place.

D'un côté, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elles pour une histoire de mec, et d'un autre, j'ai l'impression que leur attitude n'est pas très saine et cache autre chose.


Qu'est-ce que vous en pensez?

Va lire un livre et instruits toi au lieu de raconter de co**** :rolleyes:
 
Salem,

Voilà, j'ai un peu honte de poster ce genre d'histoire, mais j'aimerais bien avoir des avis extérieurs.

A la fac, je suis en cours avec deux filles, avec qui je m'entends, mais ce ne sont pas non plus de grandes amies.

Plusieurs fois, quand je m'entendais bien avec un garçon, elles sont venues s'en mêler.

Récemment, j'ai eu un coup de coeur pour qqn, elles l'ont compris, et voilà qu'elles le draguent ouvertement, tout en me disant qu'il ne les intéresse pas.
Je suis plutôt timide, mais elles non, donc en gros, c'est un peu comme si je leur laissais la place.

D'un côté, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elles pour une histoire de mec, et d'un autre, j'ai l'impression que leur attitude n'est pas très saine et cache autre chose.


Qu'est-ce que vous en pensez?

c'est pourtant une règle d'or chez les "amies" les vraies !
c'est tellement logique cette règle qu'elle reste tacite.

quand une fille dit qu'elle est en kiffe sur un gars.. ça reste chasse gardée normalement.

c'est un manque total de respect d'essayer de le pécho.. elles marchent sur tes plates bande.

elles se foutent de ta gueule.. ou elles s'en foutent tout court de toi.
BREF, se sont pas des amies.

une fois à la limite ça passe, mais apparemment c'est systématique ton histoire donc bon
 
Ce n'était pas pour la même chose que je l'avais bronchée, c'était parce-qu'elle racontait des conneries sur moi à un jeune homme qui s'intéressait à moiet vice-versa, . A cette époque, je lui faisais encore confiance.

Vous avez raison Amina 2007 et toi, je devrais être cash.

ps: voilà pourquoi j'avais honte, nous ne sommes plus au lycée depuis plusieurs années... :rouge:

à ce stade là, t'as même plus besoin d'être cash.. à ta place je les zapperais purement et simplement.

ce genre de personne sont une nuisance. elles ne servent à rien.
elles ne t'apporteront que des problèmes
à éviter comme la peste donc.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Hey Taaslim :)

Je viens à mon tour d'aider (j'espère).

Ces filles sont vraiment des ******!! Dis leur le fond de tes pensées qu'elles arrêtent de t traiter comme ça car là c du foutage de gueule excuse moi l'expression.
De plus moi qui suit ds le même cas que toi (ou presque) si y avait ds filles comme ça pr se mettre en travers de mon chemin je l'aurais pas digéré!

Kiss
Coucou,

En même temps, je m'en fiche un peu, parce-que c'est juste qqn avec qui je m'entends bien et que je trouve charmant... mais question de principe, quoi.
Voilà ce que je disais, il ya certaines femmes, ce sont de vraies tites pestes...j'avais raison sur ce point...Lâche l'affaire ma soeur tout simplement. Tu vaux mieux qu'elles alors tu sais quoi faire la prochaine fois inshaallah, quand un garçon te plaît, tu ne leur en parle plus. Garde-le pour toi...
Merci.

J'ai envie de faire comme safyan a dit, histoire de les aiguiller ailleurs aussi...
ah bon? :rolley es::D
mdr
C'est juste que je l'aime bien... :rouge:
jalousie féminine et mauvaise educ..
Jalousie, c'est ce que je me disais aussi...
Merci.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
ça s'appellent des niaises, des nénettes qui essaient de plaire histoire de se trouver encore plus belle et de se l'a péter un max!:rolleyes:
+1
tu as parlé avec elles de ça ?
En fait, c'est arrivé deux fois avec l'une d'elle.
La première fois, comme le mec n'a pas marché dans son jeu, elle s'y est pris autrement pour nous séparer.
A ce moment-là, ça m'avait vraiment touché, parce-qu'on était assez proches toutes les deux, et je lui faisais confiance.
Quand je me suis aperçue de son double jeu et que j'ai eu les preuves en main, je l'ai ignoré du jour au lendemain. Elle est venue demander ce qui n'allait pas, et là, je me suis énervée.

Cette fois-ci, non, je ne lui ai encore rien dit.
En fait, je n'ai pas envie qu'elle sache que ça me touche.
c'est pourtant une règle d'or chez les "amies" les vraies !
c'est tellement logique cette règle qu'elle reste tacite.

quand une fille dit qu'elle est en kiffe sur un gars.. ça reste chasse gardée normalement.

c'est un manque total de respect d'essayer de le pécho.. elles marchent sur tes plates bande.

elles se foutent de ta gueule.. ou elles s'en foutent tout court de toi.
BREF, se sont pas des amies.

une fois à la limite ça passe, mais apparemment c'est systématique ton histoire donc bon
Non, nous ne sommes pas amies.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salem,

Voilà, j'ai un peu honte de poster ce genre d'histoire, mais j'aimerais bien avoir des avis extérieurs.

A la fac, je suis en cours avec deux filles, avec qui je m'entends, mais ce ne sont pas non plus de grandes amies.

Plusieurs fois, quand je m'entendais bien avec un garçon, elles sont venues s'en mêler.

Récemment, j'ai eu un coup de coeur pour qqn, elles l'ont compris, et voilà qu'elles le draguent ouvertement, tout en me disant qu'il ne les intéresse pas.
Je suis plutôt timide, mais elles non, donc en gros, c'est un peu comme si je leur laissais la place.

D'un côté, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elles pour une histoire de mec, et d'un autre, j'ai l'impression que leur attitude n'est pas très saine et cache autre chose.


Qu'est-ce que vous en pensez?

Les filles... : )

C'est souvent ca...

Ne dis pas a n'importe qui que t'as un coup de coeur... qu'aux personnes que tu connais vraiment et que tu consideres comme tes amies...

Tu peux parler des gars que tu trouves mignon... Mais pas ceux auxquels tu t'interessent vraiment parceque rares sont celles qui s'effaceront... Au contraire, elles vont essayer de le seduire... Pour se prouver, en te glissant qq remarques, qu'elles plaisent plus que toi...

C'est triste a dire... Mais c'est une attitude que j'ai souvent observe...
 
+1

En fait, c'est arrivé deux fois avec l'une d'elle.
La première fois, comme le mec n'a pas marché dans son jeu, elle s'y est pris autrement pour nous séparer.
A ce moment-là, ça m'avait vraiment touché, parce-qu'on était assez proches toutes les deux, et je lui faisais confiance.
Quand je me suis aperçue de son double jeu et que j'ai eu les preuves en main, je l'ai ignoré du jour au lendemain. Elle est venue demander ce qui n'allait pas, et là, je me suis énervée.

Cette fois-ci, non, je ne lui ai encore rien dit.
En fait, je n'ai pas envie qu'elle sache que ça me touche.

Non, nous ne sommes pas amies.

pkoi tu te préoccupes de ce qu elle peut penser de to i??
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Les filles... : )

C'est souvent ca...

Ne dis pas a n'importe qui que t'as un coup de coeur... qu'aux personnes que tu connais vraiment et que tu consideres comme tes amies...

Tu peux parler des gars que tu trouves mignon... Mais pas ceux auxquels tu t'interessent vraiment parceque rares sont celles qui s'effaceront... Au contraire, elles vont essayer de le seduire... Pour se prouver, en te glissant qq remarques, qu'elles plaisent plus que toi...

C'est triste a dire... Mais c'est une attitude que j'ai souvent observe...
Voilà une bonne leçon pour moi. Il faut j'apprenne à fermer ma bouche.

Merci
pkoi tu te préoccupes de ce qu elle peut penser de to i??
Parce-que dire à qqn qu'il peut te blesser, c'est lui donner du pouvoir sur toi.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Voilà une bonne leçon pour moi. Il faut j'apprenne à fermer ma bouche.

Merci

Parce-que dire à qqn qu'il peut te blesser, c'est lui donner du pouvoir sur toi.

Parle des sujets legers et des petits mignons que tu croises mais quand ca te touche vraiment faut pas en parler a n'importe qui...

On a beau dire, mais les filles, d'une maniere generale, sont vraiment dans la concurence entre elles...

On a toutes appris a nos dépends !! : )

Avec plaisir !! : )
 
Voilà une bonne leçon pour moi. Il faut j'apprenne à fermer ma bouche.

Merci

Parce-que dire à qqn qu'il peut te blesser, c'est lui donner du pouvoir sur toi.

tu ne serais pas en train de lui demander pkoi elle t a blessée
ms pkoi elle fait ça ??
ça ne la regarde pas ce que tu ressens

et d ailleurs t es obligée d etre blessée pr lui demander ce genre de chose
 
Salem,

Voilà, j'ai un peu honte de poster ce genre d'histoire, mais j'aimerais bien avoir des avis extérieurs.

A la fac, je suis en cours avec deux filles, avec qui je m'entends, mais ce ne sont pas non plus de grandes amies.

Plusieurs fois, quand je m'entendais bien avec un garçon, elles sont venues s'en mêler.

Récemment, j'ai eu un coup de coeur pour qqn, elles l'ont compris, et voilà qu'elles le draguent ouvertement, tout en me disant qu'il ne les intéresse pas.
Je suis plutôt timide, mais elles non, donc en gros, c'est un peu comme si je leur laissais la place.

D'un côté, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elles pour une histoire de mec, et d'un autre, j'ai l'impression que leur attitude n'est pas très saine et cache autre chose.


Qu'est-ce que vous en pensez?
excuse moi mais sa c'est pas des amies, c'est des conasses qui veulent que du mal y a pas d'autres mots je sais pas comment on peut avoir autant de méchanceté en soi pour faire une chose pareil comme draguer un de tes coup de coeur, tu crois que c'est des amies sa? je leur aurai dit face a face si elle m'aurait fait des choses pareilles.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Suite:

La première, la moins pire, s'est vue ignorée par le jeune homme en question, donc elle a lâché l'affaire.
Parallèlement, je lui en ai touché 2 mots, elle a soi-disant chialé. Bref...

La seconde (celle qui est casée mais attend mieux), s'est fait foutre de sa gueule par le jeune homme en question, ce qui l'a vexé.
Etant donné qu'elle a cherché à me créer d'autres problèmes de fille jalouse, ça c'est plutôt mal passé.
Elle cherche réellement à me blesser et à me faire passer pour une "imbécile" auprès de qui elle peut. Malheureusement, ça m'est remonté aux oreilles...
J'ai envie de l'éclater purement et simplement, mais je vais plutôt essayer de l'ignorer en attendant d'avoir l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce.


Comme quoi parfois, il faut faire confiance aux hommes. :D :rouge:
 
Haut