Elles lui font du rentre-dedans

Crack

261362 n'est plus
Suite:

La première, la moins pire, s'est vue ignorée par le jeune homme en question, donc elle a lâché l'affaire.
Parallèlement, je lui en ai touché 2 mots, elle a soi-disant chialé. Bref...

La seconde (celle qui est casée mais attend mieux), s'est fait foutre de sa gueule par le jeune homme en question, ce qui l'a vexé.
Etant donné qu'elle a cherché à me créer d'autres problèmes de fille jalouse, ça c'est plutôt mal passé.
Elle cherche réellement à me blesser et à me faire passer pour une "imbécile" auprès de qui elle peut. Malheureusement, ça m'est remonté aux oreilles...
J'ai envie de l'éclater purement et simplement, mais je vais plutôt essayer de l'ignorer en attendant d'avoir l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce.


Comme quoi parfois, il faut faire confiance aux hommes. :D :rouge:
Bravo. J'applaudis .
 
Les filles... : )

C'est souvent ca...

Ne dis pas a n'importe qui que t'as un coup de coeur... qu'aux personnes que tu connais vraiment et que tu consideres comme tes amies...

Tu peux parler des gars que tu trouves mignon... Mais pas ceux auxquels tu t'interessent vraiment parceque rares sont celles qui s'effaceront... Au contraire, elles vont essayer de le seduire... Pour se prouver, en te glissant qq remarques, qu'elles plaisent plus que toi...

C'est triste a dire... Mais c'est une attitude que j'ai souvent observe...

:eek:

je dois vraiment vivre dans une dimension parallèle moi :rouge:

je n'ai jamais constaté ce phénomène de filles jalouses ou qui jouent la concurrence avec les copines

les filles que je fréquente et connais sont droites, loyales et morales

ça m'étonne à chaque fois que je lis que ce genre de comportement serait habituel
 
Suite:

La première, la moins pire, s'est vue ignorée par le jeune homme en question, donc elle a lâché l'affaire.
Parallèlement, je lui en ai touché 2 mots, elle a soi-disant chialé. Bref...

La seconde (celle qui est casée mais attend mieux), s'est fait foutre de sa gueule par le jeune homme en question, ce qui l'a vexé.
Etant donné qu'elle a cherché à me créer d'autres problèmes de fille jalouse, ça c'est plutôt mal passé.
Elle cherche réellement à me blesser et à me faire passer pour une "imbécile" auprès de qui elle peut. Malheureusement, ça m'est remonté aux oreilles...
J'ai envie de l'éclater purement et simplement, mais je vais plutôt essayer de l'ignorer en attendant d'avoir l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce.


Comme quoi parfois, il faut faire confiance aux hommes. : D :rouge:

Mon dieu elles sont vraiment pathétiques ces filles

C est bien le gars a bien réagit, mais qu'en est il par rapport à toi? Il y a du neuf?

ps: éclate là :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salem,

Voilà, j'ai un peu honte de poster ce genre d'histoire, mais j'aimerais bien avoir des avis extérieurs.

A la fac, je suis en cours avec deux filles, avec qui je m'entends, mais ce ne sont pas non plus de grandes amies.

Plusieurs fois, quand je m'entendais bien avec un garçon, elles sont venues s'en mêler.

Récemment, j'ai eu un coup de coeur pour qqn, elles l'ont compris, et voilà qu'elles le draguent ouvertement, tout en me disant qu'il ne les intéresse pas.
Je suis plutôt timide, mais elles non, donc en gros, c'est un peu comme si je leur laissais la place.

D'un côté, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elles pour une histoire de mec, et d'un autre, j'ai l'impression que leur attitude n'est pas très saine et cache autre chose.


Qu'est-ce que vous en pensez?


Tu as un avantage sur elles... Les shab rentre-dedans ne sont pas spécialement plus apprécier qu'une fille plus réservé au contraire d'après moi
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Mon dieu elles sont vraiment pathétiques ces filles

C est bien le gars a bien réagit, mais qu'en est il par rapport à toi? Il y a du neuf?

ps: éclate là :D
Oui, un bon point pour lui.
Rien de neuf, toujours pareil. ;)
:eeek:

je dois vraiment vivre dans une dimension parallèle moi :ro uge:

je n'ai jamais constaté ce phénomène de filles jalouses ou qui jouent la concurrence avec les copines

les filles que je fréquente et connais sont droites, loyales et morales

ça m'étonne à chaque fois que je lis que ce genre de comportement serait habituel
Tu dois savoir faire correctement le tri parmi tes fréquentations.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
:eek:

je dois vraiment vivre dans une dimension parallèle moi :rouge:

je n'ai jamais constaté ce phénomène de filles jalouses ou qui jouent la concurrence avec les copines

les filles que je fréquente et connais sont droites, loyales et morales

ça m'étonne à chaque fois que je lis que ce genre de comportement serait habituel

Tu sais choisir tes amies...

Mes amies ne sont pas comme ca non plus... Et d'une maniere generale, on n'a pas les meme gouts, ce qui élimine pas mal de pb en soi... :p

Mais avec des collègues, ou des fréquentations c'est pas la meme...

Pour anecdote, je trouvais un gars charmant dans mon ancien travail, et comme j'en n'avais pas fait un secret d'etat, mes collegues le savaient.

Et crois moi, la plupart de mes collegues femmes venaient me raconter ô combien le petit mignon que j'aimais bien leur faisaient du copinage... Limite il etait sur leurs reins à toutes...

PS : a quand ta liberation ?
 
Tu sais choisir tes amies...

Mes amies ne sont pas comme ca non plus... Et d'une maniere generale, on n'a pas les meme gouts, ce qui élimine pas mal de pb en soi... :p

Mais avec des collègues, ou des fréquentations c'est pas la meme...

Pour anecdote, je trouvais un gars charmant dans mon ancien travail, et comme j'en n'avais pas fait un secret d'etat, mes collegues le savaient.

Et crois moi, la plupart de mes collegues femmes venaient me raconter ô combien le petit mignon que j'aimais bien leur faisaient du copinage... Limite il etait sur leurs reins à toutes...

PS : a quand ta liberation ?


helllllllo!

comment vas tu?

je serais libérée tout à l'heure si je me souviens bien :D

sinon, je pense que je ne m'intéresse pas aux hommes de moi même, c'est peut être pour ça que je n'ai jamais constaté ce phénomène

sinon, il doit y avoir une part de vrai dans ce que tu écris
ça me rappelle l'histoire de ma copine que je t'ai raconté quand on s'est vues la dernière fois
un gars qui la sollicitait pendant x mois au boulot. elle ne voulait pas de lui. mais quand elle s'est rendue compte qu'il était un peu une star locale et que toutes ses collègues étaient à ses pieds, elle l'a subitement trouvé intéressant :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
helllllllo!

comment vas tu?

je serais libérée tout à l'heure si je me souviens bien : D

sinon, je pense que je ne m'intéresse pas aux hommes de moi même, c'est peut être pour ça que je n'ai jamais constaté ce phénomène

sinon, il doit y avoir une part de vrai dans ce que tu écris
ça me rappelle l'histoire de ma copine que je t'ai raconté quand on s'est vues la dernière fois
un gars qui la sollicitait pendant x mois au boulot. elle ne voulait pas de lui. mais quand elle s'est rendue compte qu'il était un peu une star locale et que toutes ses collègues étaient à ses pieds, elle l'a subitement trouvé intéressant :D

Essaie de ne pas retourner en prison rapidement... Ne fais pas comme ces recidivistes !! :D


C'est tout a fait ca... Tout a fait typique du comportement des personnes qui ont qqchose a se prouver...
 
Essaie de ne pas retourner en prison rapidement... Ne fais pas comme ces recidivistes !!


C'est tout a fait ca... Tout a fait typique du comportement des personnes qui ont qqchose a se prouver...


oui, je vais être sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee euh :rolleyes:

:D

sinon, oui, je ne sais pas pourquoi tout le monde se met en tête au même moment de plaire à telle personne
à croire que c'est le concours et celui qui l'aura sera le meilleur

mais je ne pense pas que les personnes soient mal intentionnées quand elles se comportent de la sorte
je pense que ces gens croient sincèrement être intéressées par la personne
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
oui, je vais être sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee euh :rolleyes:

:D

sinon, oui, je ne sais pas pourquoi tout le monde se met en tête au même moment de plaire à telle personne
à croire que c'est le concours et celui qui l'aura sera le meilleur

mais je ne pense pas que les personnes soient mal intentionnées quand elles se comportent de la sorte
je pense que ces gens croient sincèrement être intéressées par la personne
Pas tout le temps, parce-que par exemple, cette fille, elle est fiancée. Donc déjà, elle ne devrait pas s'amuser à draguer ici et là.
Qui plus est, elle dit à qui veut l'entendre qu'elle ne l'apprécie pas.
Et elle le drague quand même.
Elle a recommencé là.
J'ai cru qu'elle était calmée du fait qu'elle se soit fait rembarrée, mais elle revient à la charge.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui, je vais être sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee euh :rolleyes :

: D

sinon, oui, je ne sais pas pourquoi tout le monde se met en tête au même moment de plaire à telle personne
à croire que c'est le concours et celui qui l'aura sera le meilleur

mais je ne pense pas que les personnes soient mal intentionnées quand elles se comportent de la sorte
je pense que ces gens croient sincèrement être intéressées par la personne

Tu l'as ecrit, reste sage !! :langue:

C'est ca... Concours... Concurence... Donc maniere de se mettre a la premiere place et de faire passer comme message, "je suis mieux que toi"... "tiens dans la gueule !! :D"...

Je trouve ca pathetique, de manquer autant d'objectivite et de discernement...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je vous rappelle, parce-qu'il y a eu un changement de programme...

Depuis que je fais ma vie sans elles, elles m'alignent les crasses...
En fait, elles ne supportent pas que je parle à un mec. :eek: Soit elles viennent me couper la parole, soit elles nous font croire à l'un et à l'autre que l'un a des vues sur l'autre (ce qui est totalement faux, ce sont des camarades).
Une en particulier, l'autre ça passe encore pour le moment.
Comme je ne lui adresse plus la parole, elle fait passer ses messages par des gens qui ne sont pas au courant de la situation.

J'ai envie de l'attraper dans un coin quand elle sera toute seule et de lui refaire le nez, mais je n'ai pas trop envie d'avoir des problèmes ensuite (parce-qu'elle ira porter plainte ou qu'elle fera croire que ça s'est passé à la fac et je vais me faire virer), et surtout que mes parents ne seront vraiment pas fiers de moi.
Ce n'est pas mon genre, mais elle est vraiment allée loin (baver sur qqn de ma famille, mentir à mon sujet, ...).

Pour l'instant, je l'ignore et elle enrage (quand je la croise avec son mec, elle joue la meuf énervée, mais toute seule, elle trace la tête baissée), mais je ne crois pas tenir très longtemps... surtout si elle continue.

Au début, je me disais que c'était des histoires de gamines, mais à force, c'est épuisant.
 
Je vous rappelle, parce-qu'il y a eu un changement de programme...

Depuis que je fais ma vie sans elles, elles m'alignent les crasses...
En fait, elles ne supportent pas que je parle à un mec. : eek: Soit elles viennent me couper la parole, soit elles nous font croire à l'un et à l'autre que l'un a des vues sur l'autre (ce qui est totalement faux, ce sont des camarades).
Une en particulier, l'autre ça passe encore pour le moment.
Comme je ne lui adresse plus la parole, elle fait passer ses messages par des gens qui ne sont pas au courant de la situation.

J'ai envie de l'attraper dans un coin quand elle sera toute seule et de lui refaire le nez, mais je n'ai pas trop envie d'avoir des problèmes ensuite (parce-qu'elle ira porter plainte ou qu'elle fera croire que ça s'est passé à la fac et je vais me faire virer), et surtout que mes parents ne seront vraiment pas fiers de moi.
Ce n'est pas mon genre, mais elle est vraiment allée loin (baver sur qqn de ma famille, mentir à mon sujet, ...).

Pour l'instant, je l'ignore et elle enrage (quand je la croise avec son mec, elle joue la meuf énervée, mais toute seule, elle trace la tête baissée), mais je ne crois pas tenir très longtemps... surtout si elle continue.

Au début, je me disais que c'était des histoires de gamines, mais à force, c'est épuisant.

Ce sont de vraies pestes !! Je savais pas qu'il y avait encore ce genre de spécimens à la fac :rolleyes:
il faut que tu gardes ton sang froid cela dit je comprends que t'ais envie de lui refaire le portrait :eek:
Et concretement avec lui ça a évolué comment?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je vous rappelle, parce-qu'il y a eu un changement de programme...

Depuis que je fais ma vie sans elles, elles m'alignent les crasses...
En fait, elles ne supportent pas que je parle à un mec. :ek: Soit elles viennent me couper la parole, soit elles nous font croire à l'un et à l'autre que l'un a des vues sur l'autre (ce qui est totalement faux, ce sont des camarades).
Une en particulier, l'autre ça passe encore pour le moment.
Comme je ne lui adresse plus la parole, elle fait passer ses messages par des gens qui ne sont pas au courant de la situation.

J'ai envie de l'attraper dans un coin quand elle sera toute seule et de lui refaire le nez, mais je n'ai pas trop envie d'avoir des problèmes ensuite (parce-qu'elle ira porter plainte ou qu'elle fera croire que ça s'est passé à la fac et je vais me faire virer), et surtout que mes parents ne seront vraiment pas fiers de moi.
Ce n'est pas mon genre, mais elle est vraiment allée loin (baver sur qqn de ma famille, mentir à mon sujet, ...).

Pour l'instant, je l'ignore et elle enrage (quand je la croise avec son mec, elle joue la meuf énervée, mais toute seule, elle trace la tête baissée), mais je ne crois pas tenir très longtemps... surtout si elle continue.

Au début, je me disais que c'était des histoires de gamines, mais à force, c'est épuisant.


du bac à sable oui

au lycée on faisait pas ça .... :eek::confused:

tu devrais ignorer
faut pas répondre, à ce niveau là de bpetise et de non maturité faut pas répondre et traver ta vie
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ce sont de vraies pestes !! Je savais pas qu'il y avait encore ce genre de spécimens à la fac :rolle yes:
il faut que tu gardes ton sang froid cela dit je comprends que t'ais envie de lui refaire le portrait :eeek:
Et concretement avec lui ça a évolué comment?
C'est propre aux gens qui n'ont pas de vie j'ai l'impression... Mais à un certain âge, ça devient choquant.

Avec lui, rien de nouveau, on s'entend bien et ça me va comme ça. On verra plus tard. ;)
du bac à sable oui

au lycée on faisait pas ça .... :eeek::confused:

tu devrais ignorer
faut pas répondre, à ce niveau là de bpetise et de non maturité faut pas répondre et traver ta vie
Je les ignore depuis un moment et elles vont de plus en plus loin. On dirait qu'elles me testent.
Mais c'est vrai que le temps nous séparera inchaallah.
En attendant c'est lourd.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
tu leur as fait part du fait que le garçon te plait ?

sinon essaye de les éviter quand tu es avec lui.

C'est lui qui leur a fait comprendre que ce n'était pas la peine d'essayer avec lui.

Là, elles me prêtent des histoires avec plusieurs autres mecs... Les gens qui me connaisse savent que ce n'est pas vrai, mais peu de personnes me connaissent bien à la fac.
 
C'est lui qui leur a fait comprendre que ce n'était pas la peine d'essayer avec lui.

Là, elles me prêtent des histoires avec plusieurs autres mecs... Les gens qui me connaisse savent que ce n'est pas vrai, mais peu de personnes me connaissent bien à la fac.

Non mais c est dingue, je n'ai jamais connu des personnes aussi gamines à la fac ni même au lycée :rolleyes:
Elles sortent d'où :confused:
 
Haut