Elles ne méritent pas de la considération

Pourquoi tu mens ??tu m'as même dit en privé que tu kiffais mes récits érotique qui te faisait de l'effet ..alors arrête de faire l'hypocrite

oui
tu écris bien et j'ai aimé tes récits érotiques

je te lai dis par mp et je l'ai meme dis en public sur le forum
mais je participe pas à tes sujets et je ne te connais pas, je sais pas quel est ton prénom ni rien du tout sur toi
de plus je parle pas de toi sur mes sujets alors que les gens pensent quon se connait intimement
 

maghreb00

Bladinaute averti
oui
tu écris bien et j'ai aimé tes récits érotiques

je te lai dis par mp et je l'ai meme dis en public sur le forum
mais je participe pas à tes sujets et je ne te connais pas, je sais pas quel est ton prénom ni rien du tout sur toi
de plus je parle pas de toi sur mes sujets alors que les gens pensent quon se connait intimement


Les gens ne pensent rien du tout ils ont juste dit "qu'on irai bien ensemble "
Ét tu me prend de haut "me parle aps de cette personne sur mes sujets "
C'est vrai tu préfère parler de tes prostitué !
 
Les gens ne pensent rien du tout ils ont juste dit "qu'on irai bien ensemble "
Ét tu me prend de haut "me parle aps de cette personne sur mes sujets "
C'est vrai tu préfère parler de tes prostitué !

je ne te prend pas de haut
les gens viennent parler de toi sur mes sujets, dans le but de me critiquer, de se moquer de toi et de faire des sous entendus...
voilà pourquoi jai dis cela
cétait plus pour qu'on évite tout malentendu ou qu'on détourne le sujet
 

samir9200

Bladinaute averti
oui
tu écris bien et j'ai aimé tes récits érotiques

je te lai dis par mp et je l'ai meme dis en public sur le forum
mais je participe pas à tes sujets et je ne te connais pas, je sais pas quel est ton prénom ni rien du tout sur toi
de plus je parle pas de toi sur mes sujets alors que les gens pensent quon se connait intimement
Les gens ne pensent rien du tout ils ont juste dit "qu'on irai bien ensemble "
Ét tu me prend de haut "me parle aps de cette personne sur mes sujets "
C'est vrai tu préfère parler de tes prostitué !
scène de ménage virtuel dahka :bizarre:
 
@Baker94, faudrait que jte poste un rap que j'ai écouté par hasard dans la voiture de mon petit frere

arrete de te prendre la tete et vis ta vie

je déteste le rap
mais vu que toi et lana vous etes des femmes intelligentes
et cest assez rare pour des fan de rap
je veux bien écouter le son que tas entendu dans la voiture de ton petit frelon
merci
 
ma situation est très difficile à comprendre pour toi car tu es une femme. Cette honte ce sentiment de colère et d'impuissance. Cette impression de gâcher sa vie et de n'avoir rien connu car je suis célibataire et vierge depuis toujours.
Baker ici au Maroc je connais un gardien de voiture qui a 20 ans déjà marié et avec un garçon de 2 ans alors qu il doit gagner 100 dhs par jour et sa femme ne travaille pas si lui a pu le faire et avoir une famille pk pas les autres.
 
Baker ici au Maroc je connais un gardien de voiture qui a 20 ans déjà marié et avec un garçon de 2 ans alors qu il doit gagner 100 dhs par jour et sa femme ne travaille pas si lui a pu le faire et avoir une famille pk pas les autres.
je n'ai pas de famille. Et personne peut me présenter qui que ce soit.
 
Haut